AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature og_loc-TATOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
og_loc-TATOO

MessageSujet: Candidature og_loc-TATOO   Dim 6 Juil - 21:18

- Pseudo Minecraft :
Mon pseudo sur Minecraft est "og_loc_TATOO"

- Mes Infos IRL :
Hello tout le monde !! Je m'appelle Yannick, j'ai 21 ans et je viens de Paris.
Je suis Infographiste et suis actuellement en formation de Web designer, je me lancerais dans une formation 3D après cela.
J'aime beaucoup l'infographie, je vous aurais bien montré mon portfolio, mais il est en plein remise à neuf.
Mais j'aime aussi le sport, j'ai fait du football américain l'an dernier, et cette année je vais tenter le basketball, ensuite je choisirais quel sport m'amuse le plus Very Happy

- Mon parcours sur Minecraft :
Je joue à Minecraft depuis maintenant 3 Mois, voir 4.
Ce jeu ne me plaisait pas au début, mais après avoir joué à Starbound, voir mes amis s'éclater sur Minecraft, regarder des vidéos de Youtuber, notamment le fameux "Guide pour bien débuter à Minecraft" de Thefantasio974, je me suis enfin décidé à acheter le jeu et à m'y mettre sérieusement.
Et depuis, j'adore ce jeu Very Happy
J'aime surtout jouer en mode survie, bien que j'apprécie tout autant la créativité =3

- Mes motivations :
En regardant une vidéo du Youtuber : R3lient, qui présentait deux nouvelles maison sur Newland, j'ai pu apercevoir vite fait, certaines construction qui ont suscitée mon attention, du coups j'ai cherché à en savoir plus, et comme je suis un débutant dans la construction, je me suis dit que peut-être vous pourriez me donner quelque conseil.