AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature og_loc-TATOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
og_loc-TATOO

MessageSujet: Candidature og_loc-TATOO   Dim 6 Juil - 21:18

- Pseudo Minecraft :
Mon pseudo sur Minecraft est "og_loc_TATOO"

- Mes Infos IRL :
Hello tout le monde !! Je m'appelle Yannick, j'ai 21 ans et je viens de Paris.
Je suis Infographiste et suis actuellement en formation de Web designer, je me lancerais dans une formation 3D après cela.
J'aime beaucoup l'infographie, je vous aurais bien montré mon portfolio, mais il est en plein remise à neuf.
Mais j'aime aussi le sport, j'ai fait du football américain l'an dernier, et cette année je vais tenter le basketball, ensuite je choisirais quel sport m'amuse le plus Very Happy

- Mon parcours sur Minecraft :
Je joue à Minecraft depuis maintenant 3 Mois, voir 4.
Ce jeu ne me plaisait pas au début, mais après avoir joué à Starbound, voir mes amis s'éclater sur Minecraft, regarder des vidéos de Youtuber, notamment le fameux "Guide pour bien débuter à Minecraft" de Thefantasio974, je me suis enfin décidé à acheter le jeu et à m'y mettre sérieusement.
Et depuis, j'adore ce jeu Very Happy
J'aime surtout jouer en mode survie, bien que j'apprécie tout autant la créativité =3

- Mes motivations :
En regardant une vidéo du Youtuber : R3lient, qui présentait deux nouvelles maison sur Newland, j'ai pu apercevoir vite fait, certaines construction qui ont suscitée mon attention, du coups j'ai cherché à en savoir plus, et comme je suis un débutant dans la construction, je me suis dit que peut-être vous pourriez me donner quelque conseil.
Les raisons qui vous ferais me choisir ? Je n'en ai aucune, car je ne sais pas ce que vous recherchiez, donc je ne veux pas dire des choses qui seront sûrement HS, pour moi le seul plaisir de connaître de nouvelle personne et de s'amuser avec est la seule raison valable. Smile

- Mes projets :
Je ne me suis pas inscrit sur le forum avec une idée de projet utile à votre communauté, car pour l'instant j'ai un piètre niveau, je suis surtout venu pour l'aspect communautaire et entraide qui pourront m'aider à progresser, ainsi pouvoir avoir les compétences requise pour pouvoir apporter quelque chose de concret sur le serveur. :3

- Mes réalisations :
Certaines de mes réalisations ont été perdu avec mes sauvegardes, et d'autre à cause des reboots de serveur, pour l'instant je ne peux que vous montrez mes débuts de réalisation récente, l'une est un bâtiment "moderne", l'autre est une mapp de survie.
Maison:

Mapp:

- Comment j’ai connu Newland :
Comme dit plus haut, j'ai découvert Newland durant une vidéo de R3lient, et la qualité des construction m'a attiré, et l'envie d'apprendre des personnes qui ont créés ces constructions m'a poussé à l'inscription ^^
- Autres :
Tout mes comptes sont dans mon profil, je possède une chaîne Youtube que j'ai commencé récemment et qui ne possède qu'une vidéo pour l'instant : https://www.youtube.com/channel/UCFCFKUA8wCsZfcSbkkOv3mw.
Je n'ai pas encore mumble.

Voila, c'est sur ça que ma présentation se termine ^^
Merci d'avoir pris la peine de la lire x)
Revenir en haut Aller en bas
SkyTouchh

MessageSujet: Re: Candidature og_loc-TATOO   Lun 7 Juil - 7:28

Assez bonne candidature, petit conseil : Essai de re-faire ou de re-travailler quelques réalisations ou constructions et je peut t'assurer que c'est le profil convenable Wink

Bon courage,

Peace and Minecraft Wink

SkyTouchh
Voir le profil de l'utilisateur https://minecraft.net/
og_loc-TATOO

MessageSujet: Re: Candidature og_loc-TATOO   Lun 7 Juil - 9:53

J'essaye, mais comme je début encore, c'est un peu difficile de savoir quoi modifier ^^'
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature og_loc-TATOO   Jeu 10 Juil - 21:31

Salut à toi!

Pour un débutant tu t'en sors bien Smile

Candidature acceptée! Relis bien les règles avant d'aller en jeu.
Demande ton changement de statut en jeu auprès d'un modérateur.

A bientôt!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature og_loc-TATOO   

Candidature og_loc-TATOO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1