AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature TheDadOo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheDadOo

MessageSujet: Candidature TheDadOo   Ven 4 Juil - 23:06

* Mon pseudo Minecraft : TheDadOo

* Mes infos IRL : Bonjour NewLand ! Je m'appelle David et j'ai 17 ans, je suis au lycée LES ARCADES de Dijon et je passe en 1 ère STMG ( Branche qui me plait beaucoup ).
Quand je ne suis pas en cours ou sur mon PC j'aime jouer de la guitare, sortir voir du monde et faire de temps en temps du sport. J'essaie de garder ce rythme pour être en forme tout le temps. Je suis quelqu'un de joyeux et j'aimerais apportedr sur un serveur ou elle en est à son comble.

* Mon parcours sur Minecraft : Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5 et depuis je n'ai pas pu décrocher. J'aime beaucoup ce jeu et je ne joue qu'a celui là, je me suis essayé dans tous les types de jeu sauf dans le "building". j'ai commencer sur le serveur Quebec Warrior qui était un serveur Rp/Survie puis sur diverses serveurs PVP et récemment j'était beaucoup sur les serveurs proposant des Mini-jeux.

* Mes motivations : Après avoir tout essayer sauf la construction j'aimerai m'y mettre sur NewLand car le serveur possède des architectes de génie et de très belles construction. En voyant le travail qu'il y a dans NewLand j'ai eu envie d'apprendre sur un serveur ou le niveau est impressionnant.
(J'ai tout de même déjà construit quelques maisons comme celle sur les screens fournis avec cette candidature.)

* Mes projets : J'aimerais développer et améliorer mon "style" et en découvrir d'autres comme le Moderne ou le Steampunk car l'un est propre, épuré et plutôt réaliste tandis que l'autre est tout l'inverse et j'ai pour projet de toucher à tout.
Je commencerai par ma maison puis une autre dans un autre style et ainsi de suite..

* Exemple de réalisation : Voici ci-contre une de mes réalisations qui je pense à besoin d'être améliorée, donc je suis à l'écoute de conseils, commentaires et critiques.

* Comment j'ai connu Newland : C'était sur une vidéo de R3li3nt (deux nouvelles maisons..) qui présentait deux maisons du style Steampunk et Moderne et cela ma réellement donner envie de regarder la suite et je n'ai pas été déçu du tout.

- TheDadOo
Ps : J'ai Twitter et je peut si besoin installer Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature TheDadOo   Jeu 10 Juil - 21:24

Salut à toi!

Ta candidature est correcte selon moi. Mais tu n'as pas mis de screenshots de tes réalisations. J'attends de voir ce que tu as fait.

A bientôt.

Mouax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature TheDadOo   Mer 13 Aoû - 16:55

Une prolongation de 2 semaines du fait que c'est les vacances. Passé ce délais candidature refusé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature TheDadOo   

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TheDadOo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1