AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Levieuxpecheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levieuxpecheur

MessageSujet: Candidature Levieuxpecheur   Mar 1 Juil - 20:43

Pseudo Minecraft : Levieuxpecheur

Bonsoir à tous, je m'appelle Gabriel, j'ai 16 ans et je viens de Paris. Je vais entrer en classe de 2nde l'année prochaine en section littéraire. Je suis en effet passionné d'Histoire depuis des années, notamment d'histoire militaire et de stratégie. Je fais du badminton à l'Ecole et j'ai décidé de commencer le piano cette année tout seul, mais outre ces activités "solitaires", je fais partie d'une troupe de théâtre formidable ! J'espère pouvoir un jour embrasser une carrière dans la diplomatie...

En ce qui concerne Minecraft, la perception que j'ai du jeu a beaucoup évolué depuis que je l'ai découvert sur tablette, il y a un ou deux ans. D'abord seul, quelqu'un m'a un jour dévoilé l'existence du multi-joueurs dans lequel je me suis immédiatement plongé... D'abord sur des serveurs PVP (pleasecraftme...), je me suis rendu compte que le combat ne m'intéressait pas (je réparais le sol du champ de bataille et me faisais des petites maisons loin du spawn !) et je me suis lancé dans des serveurs survie (Mine-battle -qui a fermé récemment-, Libertycraft...). D'abord novice amateur, je suis entré avec le temps dans les arcanes Minecraft : mods, skins, astuces et autres fichiers mystérieux... J'ai découvert les mécanismes du jeu seul (donc ça a pris du temps!) avant de m'ouvrir à la communauté : ainsi, parti de joueur novice, j'ai pu devenir membre de staffs, créer des liens, gérer des team et ainsi de suite...
Aujourd'hui, je joue à minecraft en tant que builder. Construire et recommencer, tout le temps ! Mon style est parti des abris PVP misérables que je décorais avec des fours au sols, à des constructions plus grandes, plus détaillées, plus travaillées. Mes Maîtres, à qui je dois tout, m'ont enseigné par youtube, sur les serveurs que je découvrais, etc. S'inspirer, utiliser les techniques, les astuces, et créer selon ses idées propres : voilà ma méthode. Massacré sur le champ de bataille à mes débuts, on m'a récemment fait l'honneur de me nommer Architecte d'un serveur où j'ai pu travailler à embellir notre cadre de jeu !

Mes motivations d'entrée sur votre serveur sont d'abord techniques: apprendre (encore et toujours) à construire. Seul, en équipe, sur des villes, des maisons, des palais, tous les styles sont à découvrir ! J'ai visité votre serveur et ai été très impressionné par les constructions, mais surtout par l'accueil que j'y ai trouvé : bien qu'assaillant la communauté de questions, j'ai toujours trouvé un interlocuteur bienveillant ! Mais il s'agit aussi de maturité. Je me suis vraiment investi dans des serveurs qui m'ont déçu finalement : "kikoos", "cheaters", et surtout mauvaise ambiance qui freinait tout projet... Je n'ai jamais fait de candidature, mais j'espère que ce sera un moyen de découvrir un serveur motivé, sérieux, sans oublier la bonne humeur et les belles constructions !

En ce qui concerne mes projets, j'espère pouvoir commencer par une petite maison bien douillette pour me lancer dans l'aventure ! Je suis toujours partant pour des projets avec les autres joueurs : on ne se lasse jamais ! Participer à la construction d'un village ou d'une petite ville serait pour moi un moyen d'affiner mon style (médiéval-pur et dur !) et d'en découvrir de nouveaux (mes percées dans le moderne sont pour le moment aussi peu nombreuses que peu réussies...). J'espère surtout avoir la chance de pouvoir tisser des liens fermes avec une communauté soudée et mature, pour pouvoir m'y épanouir harmonieusement !

Mes réalisations sont malheureusement peu nombreuses ( je ne suis pas un nouveau joueur, mais je ne me suis que récemment lancé dans l'architecture...) mais en voici quelques extraits :
: Cette image est un screenshot que j'a pris par inadvertance du spawn de Mine-Battle que j'ai construit. Il compte surtout un port dans une falaise, ainsi qu'un gros fort dont il ne reste rien depuis la fermeture du serveur...

: Voici différentes vu d'un château volant (aménagé aussi à l'intérieur) que j'ai bâti seul et survival en quatre jours (une aventure dense et que je trouve plutôt réussie !)
N'hésitez pas à me donner vos avis et conseils !

Comment j'ai découvert Newland ? J'ai tapé "serveur rp construction" sur Google et je suis tombé sur une petite vidéo de "The_Tom2803 - Vendeur De Poules" à quelques vues seulement. J'avoue ne l'avoir que vaguement survolée : c'est surtout en y allant moi même que j'ai découvert le  serveur.

Enfin, je sais que c'est une faiblesse, mais je n'ai pas de micro... J'ai Skype et surtout TeamSpeak, mais je ne peux pas parler... En ce qui concerne twitter et les réseaux sociaux, je n'y connais rien et je préfère parler au gens dans le jeu ; j'adore Minecraft et je lis mes mails, mais je ne peux pas le considérer comme une priorité.

J'ai bien sûr lu attentivement les règles du serveur et du forum !

Dans l'espoir d'une réponse rapide et pourquoi pas positive !
A bientôt,
Levieuxpecheur
Revenir en haut Aller en bas
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature Levieuxpecheur   Jeu 10 Juil - 21:16

Salut à toi!

Candidature acceptée! Relis bien les règles avant d'aller en jeu.
Demande ton changement de statut en jeu auprès d'un modérateur.

A bientôt!

Candidature Levieuxpecheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1