AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature c1586

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
c1586

MessageSujet: candidature c1586   Mar 1 Juil - 18:27

- Pseudo Minecraft :c1586

- Mes Infos IRL :je m'appelle Cyprien, j'ai 14 ans, je suis né le 17 avril 2000, je viens de rance (du Chesnay), je suis en 4ème option Espagnol Lv2 (et pourtant, je voulait faire de l’Allemand). Au niveau de mes activités extra-scolaire, je suis en troisième année de tire à l'arc et de natation, en première année d'aéro-modélisme (je construis des avion) ; je n'ait pas de sport préféré.

- Mon parcours sur Minecraft : j'ais commencer a jouer à minecraft, un peut après la sortie de la 1.2.5. pour moi, ce jeux est génial, autan le mode créative permet créée des maison de tail infini, autan le mode survival permet de construire, miner, battre de sur puissent monstre. J'ai jouer sur pas mal de serveur : "Katen", "PleaseCraftMe", "Resilia","FunCraft...
pour jouer, m’amuser, et construire de nouvelle création.

- Mes motivations : Je suis passer une ou de fois, pour visiter, et c'était génial, c'était magnifique, ce serveur me plais beaucoup, Rien qu'aux spawn, c'était génial.

- Mes projets : tous d'abord, faire une maison, dans un lieux sympa, puis je ferait une ville, puis, je partirais dans un autre lieu de la map pour créée une ville d'un autre style.

- Mes réalisations : j'ai réaliser plusieurs battement (certain ne sont pas terminer)

- Comment j’ai connu Newland : j'ai regarder quelque vidéo de relient (ou relientiful)

- Autres :je n'ai ni mumble ni un comte twiter mais j'ai un comte YouTube
Revenir en haut Aller en bas
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: candidature c1586   Jeu 10 Juil - 21:14

Salut à toi!

Ta candidature est presque complète mais il manque quelques points à étoffer et à ajouter:
- donne nous envie de t'accepter sur le serveur en étoffant ta partie motivation
- montre nous des screenshots de tes réalisation! (IMPORTANT)

A bientôt.

EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: candidature c1586   Lun 8 Sep - 19:27

Refusée faute de réponse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature c1586   

Revenir en haut Aller en bas

candidature c1586
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1