AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Eastrenn (réédité !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eastrenn

MessageSujet: Candidature Eastrenn (réédité !)   Mer 25 Juin - 21:08

Salut moi c'est Eastrenn  Smile .

L'IRL :

Je m'appelle Léo, je suis né le 22 juillet 1997 à Melun. Actuellement j'habite en Bretagne à L'Ile Grande. Concernant mes études je passe en term S l'année prochaine. Je suis un fan de guitare, de dessin, de basket et de planche à voile (entres autres ^^).

Moi et Minecraft :

Je joue à MC depuis bientôt 3 ans mais quasiment toujours en solo. Les seules fois où j'ai joué sur serveur il était privé et appartenait à un pote à moi. Mais ces derniers temps j'ai l'impression d'avoir fait le tour du jeu donc je me suis dit que c'était le moment de tester le multi. J'ai fait surtout de la survie et du créatif. Au fil du temps ce que j'ai surtout surkiffé c'est tout simplement la construction ^^'.

Mes motivations, comment suis-je arrivé sur ce forum :

Comme je l'ai dit, j'ai tout simplement commencer à me faire chier sur minecraft donc je me suis dit pourquoi pas jouer sur un serv ? Mais j'aime pas le pvp et encore moins le pvp faction. Je n'aime pas non plus le freebuild bordélique à souhait. Moi ce que j'aime c'est construire, et de manière un minimum organisé ^^. Et j'ai repensé aux vidéos de R3li3nt sur NewLand. J'avais trouvé la commu vachement sympa et les constructions plutôt très jolies ^^.