AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Eastrenn (réédité !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eastrenn

MessageSujet: Candidature Eastrenn (réédité !)   Mer 25 Juin - 21:08

Salut moi c'est Eastrenn  Smile .

L'IRL :

Je m'appelle Léo, je suis né le 22 juillet 1997 à Melun. Actuellement j'habite en Bretagne à L'Ile Grande. Concernant mes études je passe en term S l'année prochaine. Je suis un fan de guitare, de dessin, de basket et de planche à voile (entres autres ^^).

Moi et Minecraft :

Je joue à MC depuis bientôt 3 ans mais quasiment toujours en solo. Les seules fois où j'ai joué sur serveur il était privé et appartenait à un pote à moi. Mais ces derniers temps j'ai l'impression d'avoir fait le tour du jeu donc je me suis dit que c'était le moment de tester le multi. J'ai fait surtout de la survie et du créatif. Au fil du temps ce que j'ai surtout surkiffé c'est tout simplement la construction ^^'.

Mes motivations, comment suis-je arrivé sur ce forum :

Comme je l'ai dit, j'ai tout simplement commencer à me faire chier sur minecraft donc je me suis dit pourquoi pas jouer sur un serv ? Mais j'aime pas le pvp et encore moins le pvp faction. Je n'aime pas non plus le freebuild bordélique à souhait. Moi ce que j'aime c'est construire, et de manière un minimum organisé ^^. Et j'ai repensé aux vidéos de R3li3nt sur NewLand. J'avais trouvé la commu vachement sympa et les constructions plutôt très jolies ^^.

En fait pour tout raconter, j'avais peur en cherchant un serveur de tomber sur des serveurs aux communautés plus que douteuses, immatures, kikoos etc. J'ai déjà vu et subi des exemples de cette partie de la communauté sur des serv comme hypixel par exemple ... oui c'est extrêmement casse-couille --' (ce qui m'a fait le plus rager, c'est le vol de ressources). Et après avoir lu les règles de NewLand ainsi que la FAQ (et oui je fais les choses bien ! Razz) je me suis dit "mais c'est parfait ! *-*".

Je suis super motivé pour construire et je n'ai pas peur des gros projets vu que la plupart de mes constructions ont été faites sans aide même sur serveur ^^'.

Mes projets sur NewLand :

Personnellement je pense que la première chose que je ferais (comme la plupart des joueurs je suppose en fait ^^) sera de construire ma maison. J'ai pensé à un style que j'appelle "néo-médiéval" (le nom claque hein ! Very Happy). En gros c'est un mélange de moderne et de médiéval. Après je pense que je m'intéresserait aux projets plus gros des autres genre une ville, histoire de découvrir comment se passe les projets de grandes envergures. Et puis après pourquoi pas monter mon propre projet qui sait Smile.

Histoire de raconter un peu ma vie, je me suis rendu compte de quelque chose à force de construire en solo. La solitude du solo m'insupportait au point de ne plus avoir envie de construire. C'est vrai quoi, à quoi bon construire d'énormes builds si c'est pour être tout seul à en profiter. Si je construit une immense maison, ou un grand hotêl, avec pleins de chambres meublées, mais que je suis tout seul sur ma map, je vais demander pourquoi je fais ça ? Quand je jouais sur serveur privé (qui était hébergé sur le ssd d'un pote), c'était à peu près la même chose. Je me retrouvais, au bout de plusieurs semaines de boulot, tout simplement tout seul à jouer, mes amis ayant terminés leur projets respectifs et ne souhaitant pas en lancer de nouveaux (ils étaient quand même sur skype avec moi, ma solitude avait ses limites ^^'). Tout ça pour dire que temps que NewLand sera actif je serais toujours là à construire ! (ou du moins essayer ^^')

Des exemples de constructions de ma réalisation :

Voilà quelques screens de mes constructions Wink :

ça c'est un pont qu'un pote m'a demandé de construire sur sa map (c'etait en créatif)
" />
" />
ça c'est un début de maison en survie (c'est pas ma plus réussie mais comme un con j'ai supprimé THE map où j'avais fait une belle et grande maison ><')
" />
" />
Et pour finir ça c'est mon projet le plus ambitieux que j'ai jamais commencé ^^ (oui je sais le nom de l'entreprise fait assez mégalo et oui c'est en créa et heureusement j'ai envie de dire Razz)

Sinon j'ai un compte twitter et un compte Youtube (pas une chaîne juste un compte Wink) (@eastrenn et Eastrenn pas plus compliqué que ça ! Very Happy)

Voili voilou ! Smile en espérant faire bientôt parti de Newland 2014 ! Very Happy

Dernière édition par Eastrenn le Mar 1 Juil - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexileur

MessageSujet: Re: Candidature Eastrenn (réédité !)   Dim 29 Juin - 20:57

Salut à toi ! Je trouve ta candidature correct mais, peux tu nous dire pourquoi l'ont devrais t'accepter parmis nous plus qu'une autre personne ? Quelles sont tes motivations, quel projet ou que veux tu réaliser sur le serveur ?

Si tu as des questions par rapport au serveur n'hésites pas ! Very Happy
Eastrenn

MessageSujet: Re: Candidature Eastrenn (réédité !)   Mar 1 Juil - 14:40

Voilà j'ai essayer d'expliquer ma motivation a faire parti de NewLand Smile. Le truc c'est que je ne sais pas trop quoi raconter vu que je n'ai pas vraiment l'habitude de me mettre en avant ^^' (je n'aime pas vraiment le faire a vrai dire, j'ai tout le temps l'impression de me la péter, chose que j’exècre ^^). J'ai aussi complété la partie concernant mes projets. Je dois avoir des screens de maisons "néo-médiévales" si quelqu'un se demande a quoi ça peut ressembler Smile
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature Eastrenn (réédité !)   Jeu 10 Juil - 21:11

Salut à toi!

Candidature acceptée! Relis bien les règles avant d'aller en jeu.
Demande ton changement de statut en jeu auprès d'un modérateur.

A bientôt!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Eastrenn (réédité !)   

Candidature Eastrenn (réédité !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1