AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Valentin2000cad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valentin2000cad

MessageSujet: Candidature Valentin2000cad   Mar 24 Juin - 15:57

Bien bonjours a tous et a toutes, je me présente: mon psedo minecraft est Valentin2000cad. ce psedo est fait a base de mon prénom: Valentin , ma date de naissance: 2000 , et mes 3 premières lettres de mon nom de famille: Cadin Very Happy ; je suis en 5eme, ce n'est pas un redoublement, enfaite j'habitait en France et mon père, chef de l'entreprise Datakit ( petite pub  Laughing ) devait aller en Californie, a Santa-Barbara pour son travaille, c'était pendant les vacances et on y est aller, on c'est tellement attacher a ce lieux qu'on n'y est rester pendant 2 ans, mais malheureusement, on était obliger de partir car l'administration ont refuser de renouveler un truc, on ne voulait pas retourner en France donc ont est parti au Belize, un pays chaud dans les caraïbes. Vu que la scolariser était catastrophique la bas on est rentré en France, a Lyon et vu que pendant ces 3 années je n'ai pas fait de francer, j'ai du aller en CE2 au lieu du CM1...

J'ai 13 ans et ceci fait que je joue depuis 1 an sur minecraft: a la fin de l'année dernière un de mes amis m'a offert minecraft prenium pour mon anniversaire, avant je connaissait minecraft PE que mon ami jouait très souvent sur son portable pig .
Maintenant j'ai bien avancé sur minecraft et je suis devenu Architect en chef sur un serv publique encore en construction. Je joue à minecraft de 1 à 5 heures de temps en temps la même soirée.

J'ai découvert ce serveur grâce a la vidéo de r3li3nt, ceci m'a donné envie d'aller sur ce serveur et ce qui a lancer mon envie de construire dedans.

J'ai absolument envie d'aller dans ce serveur car dans minecraft, ce que je préfère c'est la construction et quand je vois les autres maisons, je suis un peut jaloux donc j'ai envie de vous montrer de quoi je suis capable... certes j'aime que tout soit bien organiser et bien fait mais moi mon point fort est que j'invente la construction en même temps que je la construis.

Voila ma petite candidature pour ce serveur magnifiquement magnifique!  Very Happy
Valentin2000cad Smile

Dernière édition par valentin2000cad le Jeu 26 Juin - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
valentin2000cad

MessageSujet: Re: Candidature Valentin2000cad   Mar 24 Juin - 17:00

Prodigieux

MessageSujet: Re: Candidature Valentin2000cad   Mar 24 Juin - 19:03

Il y a beaucoup de fautes, et je comprends puisque tu n'as pas toujours étudié le français Smile je te conseille tout de même de relire, avec quelqu'un ou un dictionnaire pour t'aider.

Accroche toi !
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature Valentin2000cad   Jeu 10 Juil - 21:00

Salut à toi!

Ta candidature est complète, mais j'aimerai savoir si tu pouvais nous montrer quelques screenshots de tes réalisations sur ce serveur sur lequel tu étais architecte en chef.

A bientôt.

Mouax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Valentin2000cad   Mer 13 Aoû - 16:56

Une prolongation de 2 semaines du fait que c'est les vacances. Passé ce délais candidature refusé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Valentin2000cad   

Candidature Valentin2000cad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1