AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Dam82

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dam82

MessageSujet: Candidature Dam82   Lun 23 Juin - 21:01

Bonjour,

Je m'appelle Adrien je suis née le 16/07/1999 à Albi en France. J'étudie au Collège mais je vais passer en Seconde, j'aime les jeux-vidéos, Mangas Animés.
Je joue a Minecraft depuis la 1.8.1, je ne sait plus exactement combien de temps, j'ai jouer sur HardFight, Ironfight, Allfight, ObsiFight, Orilys ect ...
Je préfère le survie et j'aime le PVP et le PVE.
J'aimerez vous rejoindre pour un pote et jouer un peut avec lui, je ne sait pas pourquoi vous devriez m'accepter, peut-être car je suis bon en PVP et un peut en Construction.
Pour commencez je ferait une Maison et on vera pour la suite.
J'ai connu NewLand par un joueur présent sur le serveur.
Mon Twitter: Adrien Escuain
Et je possède déjà Mumble.

Ma construction, je suis désoler mais je n'ai pour le moment qu'une seul construction a mon actif , je vient de la créer j'espère quelle vous plaira:

La façade avant de mon Temple:
http://i39.servimg.com/u/f39/18/90/85/87/2014-011.jpg

La Façade arrière de mon Temple:
http://i39.servimg.com/u/f39/18/90/85/87/2014-012.jpg

Le sous-sol de Mon Temple:
http://i39.servimg.com/u/f39/18/90/85/87/2014-010.jpg

Voila merci. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Alexileur

MessageSujet: Re: Candidature Dam82   Ven 27 Juin - 12:15

Salut à toi Dam82 !

Ta candidature me parais un peu courte et manque un peu d'information c'est donc pour cela que je vais t'énoncer les points que tu devrais améliorer.