AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Elphar78 : en attente de votre réponse :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elphar78

MessageSujet: Candidature Elphar78 : en attente de votre réponse :)   Jeu 19 Juin - 15:37

Pseudo IG: Elphar78

IRL: Salut je m'appelle Raphael,j'ai 15 ans je suis de la région PACA je suis  en 3em et passe en seconde pro M.V.P(maintenance véhicule particulier), je fais un sport un peut particullier c'est du combat de gladiateurs  je vous passe un lien si vous avez envie de voir en détaille ce que c'est Gladiateur  , dans la vie j'aime beaucoup joué de la guitare avec mon grand frère je suis plutôt brancher rock ou pop  Very Happy 

Mon parcours Minecraft : je joue depuis la 1.0 je crois mais aucune certitude  Very Happy j'ai connue Minecraft grâce a un ami qui voulais jouer avec moi et j'ai de suite accroché Minecraft me permet d'exprimer ma créativité tout en la partageant avec d'autre joueurs j'ai jouer sur des petits serveur très peut connus ( Pacificraft,Calypso) ce qui m'as permis d'améliorer mes compétences de constructeur Smile

Mon projet: pour le moment c'est de créé mon petit Manoir et ensuite d'étendre mon fief mais je n'en sais trop rien je pense que je vais tester le steam-punk mais je n'ai pas trop d'expérience , en architecture je suis assez polyvalent du moment que l'on m'explique comment cela ce créé ... Smile

Mes créations:voici le port d'une ville que j'ai créé moi  même et une petite cabane au
bort d'un lac également de moi Wink

Cabane au bord d'un lac

Cabane au bord d'un lac

Port

Port 3

Port 2

J'ai connue NewLand grâce a R3li3nt