AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Elphar78 : en attente de votre réponse :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elphar78

MessageSujet: Candidature Elphar78 : en attente de votre réponse :)   Jeu 19 Juin - 15:37

Pseudo IG: Elphar78

IRL: Salut je m'appelle Raphael,j'ai 15 ans je suis de la région PACA je suis  en 3em et passe en seconde pro M.V.P(maintenance véhicule particulier), je fais un sport un peut particullier c'est du combat de gladiateurs  je vous passe un lien si vous avez envie de voir en détaille ce que c'est Gladiateur  , dans la vie j'aime beaucoup joué de la guitare avec mon grand frère je suis plutôt brancher rock ou pop  Very Happy 

Mon parcours Minecraft : je joue depuis la 1.0 je crois mais aucune certitude  Very Happy j'ai connue Minecraft grâce a un ami qui voulais jouer avec moi et j'ai de suite accroché Minecraft me permet d'exprimer ma créativité tout en la partageant avec d'autre joueurs j'ai jouer sur des petits serveur très peut connus ( Pacificraft,Calypso) ce qui m'as permis d'améliorer mes compétences de constructeur Smile

Mon projet: pour le moment c'est de créé mon petit Manoir et ensuite d'étendre mon fief mais je n'en sais trop rien je pense que je vais tester le steam-punk mais je n'ai pas trop d'expérience , en architecture je suis assez polyvalent du moment que l'on m'explique comment cela ce créé ... Smile

Mes créations:voici le port d'une ville que j'ai créé moi  même et une petite cabane au
bort d'un lac également de moi Wink

Cabane au bord d'un lac

Cabane au bord d'un lac

Port

Port 3

Port 2

J'ai connue NewLand grâce a R3li3nt

Pourquoi ce serveur et pas un autre ?: Car en visiteur j'ai vue qu'il y avait beaucoup de talent et donc cela ma donner l'envie de venir sur ce serveur pour apprendre et pour partager avec une communauté qui partage le même engouement  pour l'architecture Smile

voilas sur ce a plus tard en jeu ou sur le forum

Dernière édition par Elphar78 le Dim 20 Juil - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexileur

MessageSujet: Re: Candidature Elphar78 : en attente de votre réponse :)   Jeu 19 Juin - 16:03

Salut toi ! Ta candidature est correcte, mais je vais t'énoncer des petits détails que tu pourrais améliorer Very Happy

En ce qui concerne le lien sur les combats gladiateurs pourrais tu le rectifier pour qu'il ne passe pas tous ton texte en lien cliquable ?

Ensuite, pourrais-tu nous mettre tes liens en passant des lignes et pourquoi pas avec une petite description pour chacun Wink

Il y a un point que tu n'as pas abordé: Pourquoi ce serveur et pas un autre ? Quelles sont tes motivations ? Que penses tu apporter au serveur et à la communauté ? En gros pourquoi devrions nous t'accepter plus qu'un autres ? Very Happy

En ce qui concerne la candidature je pense que j'ai tous dit !

Tu peux également venir nous rendre visite sur le mumble pour faire connaissance avec les membres du serveurs Very Happy

Si tu as des questions n'hésite pas ! Wink
Elphar78

MessageSujet: Re: Candidature Elphar78 : en attente de votre réponse :)   Jeu 19 Juin - 16:17

Merci je prend note et rectifierais dès que possible
 Very Happy 
Elphar78

MessageSujet: Re: Candidature Elphar78 : en attente de votre réponse :)   Dim 22 Juin - 19:21

Rectifier Smile
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature Elphar78 : en attente de votre réponse :)   Jeu 10 Juil - 20:53

Salut à toi!

Pourrais-tu nous montrer un peu mieux ta réalisation du port? Sinon ta candidature est correcte dans l'ensemble.

A bientôt.

Elphar78

MessageSujet: Re: Candidature Elphar78 : en attente de votre réponse :)   Sam 26 Juil - 17:42

screens ajoutés
Neomortalys

MessageSujet: Re: Candidature Elphar78 : en attente de votre réponse :)   Sam 26 Juil - 20:05

ça me semble pas trop mal ^^
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature Elphar78 : en attente de votre réponse :)   Lun 28 Juil - 12:23

Salut à toi!

Candidature acceptée! Relis bien les règles avant d'aller en jeu.
Demande ton changement de statut en jeu auprès d'un modérateur.

A bientôt!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Elphar78 : en attente de votre réponse :)   

Candidature Elphar78 : en attente de votre réponse :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1