AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature MrTdepJr

AuteurMessage
Tdep

MessageSujet: Candidature MrTdepJr   Jeu 19 Juin - 11:39

-Pseudo Minecraft : MrTdepJr

-Mes infos IRL : Salut Newland ! Je m’appelle Tanguy, j’ai 16 ans (30/08/1997) et je passe en Terminale ES. J’habite à Lyon et mes projets futurs sont pour l’instant… vagues. :p En dehors des cours, je fais du rugby 2 à 3 fois par semaine et du piano depuis maintenant 10 ans. Je suis très sportif et j’aime faire des footings avec des amis pour discuter.

-Mon parcours dans Minecraft : J’ai commencé Minecraft 1 an après sa sortie, grâce à un copain qui m’avait conseillé les vidéos de TheFantasio974. Je suis tout de suite tombé amoureux de ce jeu qui touche tous les publics et permet une infinité (ou presque) de choses à faire. J’ai longtemps joué en solo, puis j’ai découvert Hypixel et d’autres serveurs de mini-jeu et enfin le serveur de la PlayHappyClub qui m’a permis de découvrir Minecraft en multi. Bien que mon parcours multi-joueur est très jeune, j’ai commencé à construire il y a environ 1 an. Je suis passionné de steampunk et j’aime mettre du relief et des détails sur mes constructions. Un détail peut tout changer ! Wink Je me débrouille en redstone mais ce n’est pas ma passion. Je suis « hybride » (survie et créatif).

-Mes motivations : J’ai pu visiter le serveur très rapidement et j’ai tout de suite accroché. Je suis très « esprit d’équipe » et j’adore aider les gens. Le fait de construire des projets (construire une ville, une fusée, une petite maison…) m’attire tout particulièrement. Malgré mes études, je saurais trouver le temps de jouer sur le serveur car Minecraft ne me lasse jamais. Smile

-Mes projets : J’ai récemment construit une maison steampunk en survie et c’est très compliqué. C’est pour cela que je pense m’orienter dans un style différent comme du moderne, du médiéval ou encore du Aurelien_Sama à ma sauce Wink En premier ma maison et après qui sait, faire une ville futuriste ? Un petit village médiéval avec son église et ses remparts ?

-Mes réalisations : Sans prétention aucune, je vous présente quelques screenshots de mes réalisations dans Minecraft : (plutôt tournée steampunk)

Voilà, c'est que du steampunk mais j'ai réalisé quelques maisons modernes mais suite à un problème de gestion de fichiers je n'ai plus accès aux maps.

-Comment j’ai connu Newland : Je cherchais depuis pas mal de temps un serveur avec une bonne ambiance et des joueurs pas trop jeunes. R3li3nt a sorti une vidéo sur un serveur appelé Newland, je ne savais pas de quoi il s’agissait jusqu’à ce qu’il propose aux viewers de rejoindre le serveur ! Je suis allé voir en tant que visiteur et l’ambiance m’a beaucoup plu.

-Autres : Je n’ai pas Mumble, TeamSpeak mais je pourrais éventuellement obtenir l’un des deux si c’est vraiment nécessaire. (Pour l’instant je ne comprend rien au fonctionnement de tous ces trucs :p ) ;
Twitter : Fishermann64
PS: Je suis sur Mac :p

Merci à vous de m’avoir lu, en espérant que ma candidature sera retenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature MrTdepJr   Jeu 19 Juin - 12:26

Bonjour, je me permets une pause au bureau pour dire que ta candidature fait plaisir à voir et à lire Smile Ca devrait satisfaire les recruteurs, à bientôt!

Alexileur

MessageSujet: Re: Candidature MrTdepJr   Jeu 19 Juin - 13:19

J'aime beaucoup *-* ! Je n'est rien à redire ! Si tu trouves le temps d'installer mumble et de nous rendre une petite visite ça serait parfait ! Very Happy

Et si tu as des questions je suis toujours dans le coin ! Very Happy
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature MrTdepJr   Jeu 10 Juil - 20:41

Salut à toi!

Est-ce que tu veux toujours nous rejoindre?

Tdep

MessageSujet: Re: Candidature MrTdepJr   Mer 23 Juil - 1:11

Salut !

J'adorerais vous rejoindre, mais pour le moment, je suis en vacances avec aucun accès à mon ordinateur, mais je serais de retour fin août, je vous contacterais à nouveau dès mon retour.

Merci ! Smile

MrTdepJr
Prodigieux

MessageSujet: Re: Candidature MrTdepJr   Mer 23 Juil - 16:46

Dans ce cas, à plus tard et bonnes vacances !  Very Happy 
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature MrTdepJr   Lun 28 Juil - 12:24

Salut à toi!

Candidature acceptée! Relis bien les règles avant d'aller en jeu.
Demande ton changement de statut en jeu auprès d'un modérateur. (quand tu seras revenu de vacances Wink )

A bientôt!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature MrTdepJr   

Candidature MrTdepJr
Page 1 sur 1