AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Neomortalys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neomortalys

MessageSujet: Candidature de Neomortalys   Lun 16 Juin - 19:50

Bonjour à tous (ou bonsoir suivant l'heure de lecture)

Je ne vais pas faire un ASV car à mon avis c'est la dernière chose que vous attendriez d'un membre. Aucune des informations d'un ASV n'ont d'ailleurs d'intérêt dans une présentation aussi bien niveau efficacité, que viral. L'ASV, reconnue d'utilité skyblogienne, servait principalement à faire des vues (technique qui fut très vide mise de coté pour les décolletés sur les vidéos youtube de basse qualité narrative ou intellectuelle). Je pourrais donc vous dire que je suis une blonde aux yeux bleus, mais ce serai faux, déplacé, et une tentative de corruption basse et aussi stérile qu'un fifa 2015 avec season pass. Mais je m'égare et je ne parle pas de moi. Car je vois, petit lecteur lubrique et incisif du bulbe en attente de sang de newbies coulant à flot, que tu n'attends de moi qu'un impair pour te repaitre de mes larmes et de mon honneur perdu. Certes, tu ne me connais pas, et tu ne peux que juger mes divagations d'homme en début de sénilité. Donc entrons dans le vif du sujet (Remplissage vide no jutsu).

Genèse:

Je suis un joueur. Je l'ai toujours été. De space invaders sur un ordinateur Amstrad support cassette à Skyrim, j'ai beaucoup exploré. Entre les guerres des consoles 16 bit, les pogs, les cartes dbz, et autres chevaliers zodiaquants, je me suis construit. Pour moi minecraft fut un peu une grosse révélation (genre grosse brique lancée en pleine face), car totalement modable, personnalisable par des ressource-packs, et surtout un univers sans limite. Je retrouvais mes légos, mais en 3D. Son coté évolutif est un plus, du moment que rien d'utile en décoration n'est supprimé.

Today:

34 ans et geek assumé. Je suis d'une certaine franchise et j'adore exploiter le verbe (un art assez personnel dont vous pouvez vous taper). J'adore me donner des contraintes, des défis, et travailler dans le flou. Je ne m'adapte pas, mais j'assimile et je transforme. Je suis toujours en recherche de nouvelles matières, paternes, et je peux sembler du coup travailler assez souvent à l'arrache dans le merdier le plus total. Le but c'est la finalité, non? (et le plaisir du jeu, toussatoussa...). Je sais que vous avez des youtubers connus qui passent sur le serveur. Je précise que je ne suis pas là pour faire mon fan-boy. Je respecte leur travail, leur notoriété, et je suis abonné à certains d'entre eux. Mais par respect, je ne m'imagine pas une seule seconde les spammer de messages qu'ils auront déjà lu des milliers de fois. Bien que ça leur fasse des fois esquisser un sourire, à la longue... Je ne pense pas. Je suis là pour build sans prétention, et je recherche une communauté adulte, respectueuse des autres, et sincère. Je ne grief jamais, je ne kill jamais (je ne pvp jamais :/), et je prends le temps de répondre quand on me contacte IG, ou sur forum. Mumble? Je vais l'installer. Vous connaitrez sans doute, même si je ne suis pas accepté sur ce serveur, ma voix de téléphone rose.

Back to the future:

Construire avec les contraintes du survival, exploiter un peu la redstone mais en maximisant les systèmes pour éviter les lags, ne pas faire de farm intensives, pas de générateur à lag ni de bug exploit. Je ne supporte pas les mods qui pourrissent le jeu comme X-ray, nodus, et autres daubes. Je préfère me faire une structure en dirt que de tout risquer sur un coup de flemme. Je cherche donc un lieu d'expression, pas un défouloir. Sinon je travaille principalement avec Bouleum, ou en solo. Mon style favoris est le médiéval, mais j'aime toucher à tout.

Les screens commentés:

- Pour commencer une réalisation personnelle, car faites solo avec ressources à chercher en survie:

La facade
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403019473-2014-05-30-11-13-27.png

la même vue de plus près
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403019496-2014-05-29-15-47-52.png

une vue pour montrer un peu l'arrière
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403019595-2014-06-17-14-55-25.png

une des entrées de coté
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403019601-2014-06-17-14-55-51.png

un couloir dans une autre construction qui n'a rien à voir (en créa)
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403020032-2014-06-17-14-58-26.png

mon premier chantier avec Bouleum
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403020361-2014-06-17-15-02-47.png

Note: pensez à me poser des questions, même en mp, si besoin de plus de contenu et de compléments.
Revenir en haut Aller en bas
thecharlibeta

MessageSujet: Re: Candidature de Neomortalys   Mar 17 Juin - 17:51

Wouaaaaa. Adoration devant toi rédacteur de candidature très bonne. Non sérieusement, je ne vois aucune raison au fait de compléter ceci.

Bravo est mon seul mot.
Neomortalys

MessageSujet: Re: Candidature de Neomortalys   Mar 17 Juin - 21:18

Merci pour ton avis qui fait chaud au coeur

Khreeps

MessageSujet: Re: Candidature de Neomortalys   Mar 17 Juin - 21:52

Gosh.. V'là une candidature qui n'a pour seul défaut qu'être meilleure que la mienne (haan !) ! Moi j'aime, moi je soutiens ! Pis pas de pvp, ça c'est cool Very Happy
MaximeRevan
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Neomortalys   Mer 18 Juin - 0:38

Bonjour !
Candidature acceptée.
Bienvenue sur Newland.

PS : Enfin quelqu'un qui me pond quelque chose de sympa à lire. Même si perso, pour simplifier mon travail, je préfère le style formaté :p

Bouleum

MessageSujet: Re: Candidature de Neomortalys   Mer 18 Juin - 5:14

Le jeu d'échec je l'avais zapper celui là ^^
Neomortalys

MessageSujet: Re: Candidature de Neomortalys   Mer 18 Juin - 6:46

un grand merci à vous! J'ai hâte de commencer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Neomortalys