AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Siim0x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siim0x

MessageSujet: Candidature Siim0x   Lun 9 Juin - 10:56

Bonjour, je m’appelle Arthur né le 04/01/0 en France ( Merville , Nord ) .
Je suis toujours au collège malheureusement en classe de 4éme ( Avec 15,5 de Moyenne ), je fait du football en Club et d'autres activités ( Sortir , Les jeuxvideo une vraie passion. )

Je joue a Minecraft depuis 5ans , je jouais en mode créatif et aventure avec des amis , puis quelques années plus tard j'ai jouer sur les serveurs PvP ( BloodyBattle .... On était une des meilleurs faction.) Maintenant je préféré les serveurs Roleplay c'est pour cela que Newland me correspond bien .

J'aimerais vraiement rejoindre Newland car je trouve que ce serveur me correspond bien ( Du Roleplay , De l’entraide avec les gens tous ce que je préfère aujourd'hui dans Minecraft .

Je voudrais faire des choses automatisées ( pas très compliqué) , faire une maison et mémé une ville moderne .

Je suis désolé , mais il y a quelques jours j'ai du remettre mon ordinateur a zéro donc je n'est plus rien .

J'ai connu le serveur Newland grâce a un youtuber que j’apprécie vraiment Edorock .

Finalement , j'ai un compte Twitter : @Mystitude9 Une Chaine Youtube : MySTiTudE ( je n'est pas de video .) Oui j'ai Mumble , Teamspeak et Skype .

Ps: Je suis mature pour mon age .

Cordialement, Siim0x
Revenir en haut Aller en bas
Siim0x

MessageSujet: Re: Candidature Siim0x   Jeu 12 Juin - 21:25

J'aimerais avoir une réponse pour savoir si ma candidature est complète ... ?
MaximeRevan
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Siim0x   Lun 16 Juin - 15:25

Bonjour,
Suite à l'étude de ta candidature, je suis au regret de t'annoncer notre refus.
Désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Siim0x   

Candidature Siim0x
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1