AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature mumixampower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mumixampower

MessageSujet: Candidature mumixampower   Mer 4 Juin - 15:40

Bonjours,
je m'appel Clément (mumixampower dans le jeu) et j'ai 14 ans, je vis en France dans le département des Landes entre Dax et Orthez. Je suis au collège en 4ème où j'ai de très bonne notes.
J'ai fait du sport quand j'était plus jeune (foot et basket) mais faute de temps mes parents ne pouvaient plus m'y emmener, aujourd'hui je compte recommencer le basket mais l'année prochaîne. Sinon je joue beaucoup aux jeux vidéos, mais c'est Minecraft la plupart du temps.
J'ai commencé Minecraft il y a de cela 2 ans à la sortie de la 1.2.5 de part un ami qui m'a présenté le jeu. Je n'ai pas vraiment joué sur des serveurs connus mais plutôt sur des serveurs privés entre copains, je joue aussi sur des serveurs comme Hypixel de temps en temps. Dans Minecraft j'aime à peu près tout, je m'intéresse surtout à la redstone et aux construction de maisons (je ne suis pas un pro mais je me débrouille pas mal). Je n'ai jamais vraiment fait de grosses maisons parce que en solo je n'avait pas l'envie et mes copains ne s'y intéressent pas trop.
Je viens sur le serveur parce que j'en ai très envie et que les serveur privé entre amis ne me suffisent plus : on rigole mais on en fait rien de concret et on est très peu. Alors que sur New Land il y a toute une communauté et pour le serveur j'ai l'envie de faire de belles constructions. Pourquoi m'accepter ? Parce que je suis motivé à bloc et que même si je ne suis pas super bon  j'apprends très vite et j'ai une bonne facilité à m'intégrer.
Sur le serveur j'envisage pour le moment de construire une belle maison que j'ai déjà commencé à construire (j'enverrai les screens) et quand je l'aurai finie je me consacrerai si je le peux à aider d'autres personnes.
J'ai connu New Land grâce à la vidéo de R3li3nt à qui je suis abonné. J'ai Tweeter (mouynat05) et Youtube (mouynat05) mais je n'ai pas Mumble (je peux me créer un compte si il faut).
Voilà j'espère que je vais être accepté et merci d'avance pour toujours plus de fun !

Revenir en haut Aller en bas
MaximeRevan
Admin

MessageSujet: Re: Candidature mumixampower   Lun 16 Juin - 15:30

Bonjour,
Suite à l'étude de ta candidature, je suis au regret de t'annoncer notre refus.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature mumixampower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1