AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature de jojojea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jojojea

MessageSujet: candidature de jojojea   Mer 28 Mai - 17:53

Bonjour/bonsoir
Voilà ma candidature pour postuler sur le serveur, merci déjà d'avoir cliqué sur ce message pour la lire Wink

Mon pseudo Minecraft : jojojea (oui bon je sais niveau originalité on pourrait faire mieux)

Tout sur ma vie IRL : Je m'appelle Yvan (aucun raport avec mon pseudo ^^), je suis né le 27 avril 2000, donc j'ai 14 ans, j'habite à Yverdon en Suisse, je suis en 8e VP en Latin et plus tard je ne sais pas trop ce que je voudrais faire, peut être un jour prof ou quelque chose dans le genre. J'aime beaucoup jouer au jeux vidéos (trop selon ma mère) que ce soit sur Minecraft, Diablo, CS, Battlefield, TERA, Neverwinter ou encore Skyrim. Mais en ce moment j'attend beaucoup le prochain Star Wars Battlefront 3, même si c'est pas pour demain la vieille. Je fais du water-polo depuis 7 mois, j'ai fait de la natation pendant 4 ans et je fais aussi du vélo.

Mon petit parcours sur mon jeu préféré : J'ai commencé en juin 2012 suite aux recommandations de mes amis et après avoir vu le guide d'un célèbre youtubeur au nom de boisson fruitée. Après avoir fait un peu le tour du solo, je suis allé sur un serveur semi-RP ou j'ai assez vite gradé et j'ai fini architecte (et je faisais un peu modo par la même occasion), J'ai construit une grande ville sur pilotis de style asiatique et qui a eu beaucoup de succès. Après y avoir passé presque une année et suite a une trop grande invasion de kikoos illettrés j'ai décidé de tourner la page et suis allé sur un serveur freebuild-survival. J'y joue toujours depuis voilà bien un an et demi et j'ai beaucoup progressé sur ce serveur. J'y suis toujours citoyen basique car je n'ai jamais eu l'envie d'y grader.
Mon domaine dans Minecraft c'est plutôt la construction et la déco. Après avoir beaucoup construit en créatif, je ne le fais maintenant presque qu'en survie, ça rajoute du challenge même si c'est logiquement beaucoup plus long. J'aime aussi la survie pure et dure et m'éclater en PvP. Par contre la redstone n'est pas trop mon truc, même si j'essaie de m'y intéresser et j'ai déjà bien progressé.

Mais pourquoi donc vous rejoindre ? : Ce serveur a l'air vraiment génial, les contructions y sont pharaoniques, la communauté mature et active. Ayant un peu fait le tour de mon ancien serveur je cherche a recommencer une nouvelle aventure dans un serveur dans ce style. J'essaierai de passer sur le mumble un de ces jours.

Mes modestes réalisations : A noter que les trois premiers screenshots sont relativement anciens.
1. -ma première "grande" construction, un Empire State Bulding
2. -un palais dont la construction a été assez laborieuse car le temps me manquait
3. -un début d'une sorte de Maison Blanche, la façade n'était pas fini au moment du screen
4.- un test de tour médiévale sur un serveur
5.- le début d'un château que j'ai commencé il y a trois jours et que je vais surement refaire car il ne me satisfait pas totalement.

1-
2-
3-
4-
5-

désolé si elles ne sont pas sous différents angles, je ne voulait pas spamer de screens et certaines ne me sont plus accessibles aujourd'hui.

Comment ai-je connu ce serveur ? :

R3li3nt parle souvent de ce serveur dans ses vidéos, Edorock et Kid l'ont aussi parfois mentionné, et un jour je me suis dit "et si j'allais voir ce qu'il s'y passe".

autre : j'ai un compte Twitter, Mumble et... un chat !

merci d'avance de votre réponse et d'avoir lu ma candidature. Je suis ouvert à toute critique sur ma candidature ou mes constructions. Et désolé si j'ai oublier des fautes de frappes.

au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ortaas

MessageSujet: Re: candidature de jojojea   Mar 17 Juin - 18:03

Candidature correct ! Peu être à bientôt sur le serveur, bonne continuation Wink

Bonne journée !
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: candidature de jojojea   Jeu 10 Juil - 20:36

Salut à toi!

Candidature acceptée! Relis bien les règles avant d'aller en jeu.
Demande ton changement de statut en jeu auprès d'un modérateur.

A bientôt!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de jojojea   

candidature de jojojea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1