AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature PatateCubique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatateCubique

MessageSujet: Candidature PatateCubique   Lun 26 Mai - 19:05

Pseudonyme

PatateCubique. Mais les sobriquets tels que Pomme De Terre, Patate Cuite, Frite - et j'en passe - sont acceptés. Rolling Eyes.

Quelques informations sur ma personne

Je m'appelle Gabrielle, je suis née en 1994, et je vis au Canada. J'aspire à devenir une graphiste respectable en poursuivant mes études au CEGEP (collège). Je suis une grande fanatique de musique et suis ouverte à tous les genres. J'adore découvrir de nouvelles chansons. La lecture est également une de mes passions, tout comme le dessin et la peinture.

Mon parcours sur Minecraft

Je joue à Minecraft depuis environ deux ans. Ma toute première maison en terre a été une grande fierté jusqu'à ce que je cherche des images de Minecraft sur Google, haha. Dès lors, j'ai cherché à m'améliorer constamment et à explorer de différents styles.

J'aime faire de tout sur Minecraft, sincèrement ; j'aime construire en survival, jouer en créatif, faire du PvP, des parcours, des factions... J'ai joué sur quelques serveurs connus, comme Hypixel, Mineplex ou CurseCraft. J'ai également été modératrice sur une période de quelques mois sur le serveur VeryBadCraft, où je remettais des membres tels que CrailB à leur place. (♥️). J'y ai construit au total deux cartes Hunger Games et deux villes.

De plus, j'ai déjà construit une carte aventure avec mon frère qui avait pour thème le cirque. Elle n'est d'ailleurs toujours pas terminée, mais elle avance petit à petit... quand l'envie nous prend. Il y a d'ailleurs une image plus bas.

Mes motivations

Je suis un peu lassée de croiser des communautés juvéniles sur les serveurs. Il est difficile de s'amuser lorsque la signification de « jeu » perd tout son sens pour laisser place à une compétition qui a pour but de montrer qui est le meilleur et à des insultes triviales causées par rien du tout. J'ai seulement envie de m'intégrer dans un serveur où ce genre d'arrogance laisse place à plus de maturité et de calme. À moins de fautes d'orthographe et plus de classe. De plus, j'aime construire et m'améliorer (ce qu'on ne fait qu'en... construisant). Ce serveur semble convenir parfaitement à mes besoins.

D'autre part, le fait que le nom du serveur ne comporte pas « craft » fait déjà de lui quelque chose d'original, donc d'attirant. Rolling Eyes.

Mes projets

J'aimerais bien construire un port, avec de grands bateaux gelés dans la glace, dans un environnement hivernal/viking. Ce n'est pas l'idée la plus originale qui soit, mais c'est quelque chose que j'ai toujours eu envie de faire, car elle implique beaucoup de terra farming et de variété niveau constructions.

Une île volante, dans le style steampunk serait également quelque chose qui m'intéresserait. Des maisons volantes avec des hélices, des ponts suspendus, de petites îles avec des arbres orphelins qui tournent autour d'une île mère, des bateaux volants... il y a une panoplie de choses à faire. C'est un peu comme la Planète aux trésors.

Après, ce ne sont que des idées qui n'ont pas pris forme.

Une ville sous-marine abandonnée, du style Atlantis, avec du terra farming en masse.

Une ville dans une grotte géante glacée. Avec des piques de glace au plafond et tout.

Un kraken qui essaie de couler un bateau ? Very Happy.

Des architectures qui impliquent des sculptures. Quelque chose de bien technique. C'est un défi que j'aimerais accomplir depuis un moment déjà.

Mes réalisations

J'aurais bien aimé montrer mes cartes Hunger Games, mais elles ont été supprimées suite à mon absence sur VeryBadCraft.

Un bateau:

Un clown:

Des visages:

Une maison plus urbaine:

Deux structures...:

Un château en construction:

Comment j’ai connu Newland

CrailB.

Dernière édition par PatateCubique le Mar 27 Mai - 1:47, édité 5 fois (Raison : Parce que j'ai vu des erreurs ou je précisais des trucs.)
Revenir en haut Aller en bas
CrailB

MessageSujet: Re: Candidature PatateCubique   Lun 26 Mai - 19:17

C'est pas parce que tu es une amie que je vais te dire que ta candidature est parfaite, mais c'est le cas, espérons que tu nous rejoigne Smile

POUR
PatateCubique

MessageSujet: Re: Candidature PatateCubique   Lun 26 Mai - 19:20

Muchas gracias, mi amigo.
Laetichou
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature PatateCubique   Mar 27 Mai - 7:53

Bonjour PatateCubique,

J'aime beaucoup ta candidature. Bien structurée et complète!!

Pour ce qui est des constructions, elles sont très belles également, mais semble venir de ce fameux serveur. Pourrais-tu afin de me finir de me convaincre refaire une construction? Disons un style viking... ca resterait cohérent avec tes projets de ville. Et j'aimerai y voir du rouge.

Courage tu y es presque!

Laetichou

PatateCubique

MessageSujet: Re: Candidature PatateCubique   Mar 27 Mai - 16:06

Je ne savais pas s'il fallait beaucoup ou peu de rouge, alors j'ai décidé d'en mettre comme il me plaisait. Si ça ne suffit pas, je peux toujours essayer d'en intégrer davantage.

Des exemples de maisons courantes.:

Peut-être un peu moins courant.:

Un bateau viking très vite fait.:

Minuscule muraille.:

Un style différent.:

Laetichou
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature PatateCubique   Mer 28 Mai - 12:22

J'accepte ta candidature.
Bienvenue sur Newland 2014 !

Connectes toi pour modifier ton statut en jeu auprès d'un modo. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour bien commencer dans le monde mine (accessible à partir du HUB).

Je t'invite aussi à prendre connaissance des règles si ce n'est pas encore fait. N’hesite pas à nous rejoindre sur mumble.

http://newland-fr.jtkc.org/t282-adresses-utiles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature PatateCubique   

Candidature PatateCubique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1