AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature PatateCubique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatateCubique

MessageSujet: Candidature PatateCubique   Lun 26 Mai - 19:05

Pseudonyme

PatateCubique. Mais les sobriquets tels que Pomme De Terre, Patate Cuite, Frite - et j'en passe - sont acceptés. Rolling Eyes.

Quelques informations sur ma personne

Je m'appelle Gabrielle, je suis née en 1994, et je vis au Canada. J'aspire à devenir une graphiste respectable en poursuivant mes études au CEGEP (collège). Je suis une grande fanatique de musique et suis ouverte à tous les genres. J'adore découvrir de nouvelles chansons. La lecture est également une de mes passions, tout comme le dessin et la peinture.

Mon parcours sur Minecraft

Je joue à Minecraft depuis environ deux ans. Ma toute première maison en terre a été une grande fierté jusqu'à ce que je cherche des images de Minecraft sur Google, haha. Dès lors, j'ai cherché à m'améliorer constamment et à explorer de différents styles.

J'aime faire de tout sur Minecraft, sincèrement ; j'aime construire en survival, jouer en créatif, faire du PvP, des parcours, des factions... J'ai joué sur quelques serveurs connus, comme Hypixel, Mineplex ou CurseCraft. J'ai également été modératrice sur une période de quelques mois sur le serveur VeryBadCraft, où je remettais des membres tels que CrailB à leur place. (♥️). J'y ai construit au total deux cartes Hunger Games et deux villes.

De plus, j'ai déjà construit une carte aventure avec mon frère qui avait pour thème le cirque. Elle n'est d'ailleurs toujours pas terminée, mais elle avance petit à petit... quand l'envie nous prend. Il y a d'ailleurs une image plus bas.

Mes motivations