AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature dead_lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dead_lives

MessageSujet: Candidature dead_lives   Sam 24 Mai - 12:26

- Pseudo Minecraft : dead_lives

- Mes Infos IRL : Hello! Alors moi je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans, vit en Île de France plus précisément dans le 77 (la seine et marne), je suis en troisième. A part ça je veux devenir Game Designer ou encore Programmeur, mes passions? Le badminton en compétition, le piano et l'informatique (pas que les jeux  Smile ) Je suis tout le temps de super bonne humeur, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il grêle. Enfin tout le temps, à part quand je viens de me prendre un râteau. ;)Sinon je compte me lancer sur YouTube pour quelque aventure lorsque j’aurai mon nouveau PC soit début des grandes vacances

- Mon parcours sur Minecraft : Je joue à Minecraft depuis 2 ans je crois, j'ai d'abord commencer par la version cracké.... Puis sur Xbox, et tablette et enfin sur PC avec la version Premium. Je me débrouille en redstone, et surtout en constructions enfin je trouve. Ces derniers mois j'ai été présent assez sur Hypixel et des serveurs UHC trouvé grâce au forum de Minecraft.fr. Sinon jusque là pour construire j'était soit en solo soit sur des serveurs où l'on a des passerelles pour construire.

- Mes motivations : C'est en venant visitez les constructions sur vôtre serveur et en voyant le niveau de constructions et tout les "types" ou plutôt genre. Que j'ai eu envie de rejoindre l'aventure. Une de mes deuxièmes motivations est que seul je fini par m'ennuyer... Je souhaite aussi vous rejoindre afin d'améliorer mes constructions grâce à vos conseils

- Mes projets : L'un de mes premier projet serai de réaliser ma maison plutôt du genre moderne. Après je compterai m’atteler à un projet qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps, une cité sous-marine.

- Mes réalisations : Je mes ici deux de mes créations n’hésitez pas à me donnez vos avis. Wink
http://i56.servimg.com/u/f56/18/87/38/29/2014-010.jpg
http://i56.servimg.com/u/f56/18/87/38/29/2014-011.jpg

- Comment j’ai connu Newland : J'ai connu Newland grâce à une vidéo de R3li3nt. J'ai apprécié le concept et l'entraide des membres pour améliorer leurs constructions

- Autres : J'ai mumble mais n'est pas encore pris le temps d'aller y jeté un coup d’œil, vous pouvez aussi me retrouvez sur Twitter @vdc_mathieu

Dead'

Dernière édition par dead_lives le Sam 24 Mai - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dead_lives

MessageSujet: Re: Candidature dead_lives   Sam 24 Mai - 12:27

Ps: j'ai aussi Skype je peut vous le fournir par MP. Wink
dead_lives

MessageSujet: Re: Candidature dead_lives   Sam 24 Mai - 12:36

Désoler si les photos ne sont pas mise correctement...
Laetichou
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature dead_lives   Lun 26 Mai - 11:36

Bonjour dead_lives,

Ta candidatures est assez complète!
J'aimerai juste que tu me parles un peu plus de ce projet de ville qui te trotte dans la tête depuis un bon bout de temps.

Tu dis vouloir construire du moderne, as-tu des screens de maisons?

Laetichou

dead_lives

MessageSujet: Re: Candidature dead_lives   Lun 26 Mai - 14:56

Bonjour,

Pour répondre rapidement à tes questions, mon projet serai de construire une énorme sphère sous-marine en verre et d'y faire une ville soit très futuriste, soit plutôt ressemblant à des ruines.
Pour les screen je ne peu pas t'en proposer parce que je n'ai pas accès a mon Pc mais si tu peut consulter mon Twitter regarde dans les anciennes photos, il doit y avoir des screens de maison assez moderne même si je me trouve plus doué avec le style ancien et modern mais en bois.
J'espère que cela répondra a tes questions Wink

Dead,

Dernière édition par dead_lives le Lun 26 Mai - 19:08, édité 1 fois
dead_lives

MessageSujet: Re: Candidature dead_lives   Lun 26 Mai - 14:59

Si tu veux que l'on discute je peut te fournir mon Skype ou passe sur le mumble?
Laetichou
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature dead_lives   Lun 26 Mai - 18:32

Merci de ta réponse rapide... mais je préférerai attendre encore un peu avant de me prononcer... car les réponses rapides pleines de fautes... ont souvent un impact négatif.

Pour ce qui est de tes screens sur twitter... regarde combien de réponse j'ai fait aujourd'hui... Si tout le monde me faisait ça... je n'en sortirai plus...

Donc prends le temps de revoir ton message ;o)

dead_lives

MessageSujet: Re: Candidature dead_lives   Lun 26 Mai - 19:14

Je prend note! Wink

Pour commencer désolé d'avoir fait autant de fautes mon problème est que je n'ai pas accès à mon ordinateur du coup le téléphone prime. Mais j'avou ne pas être doué pour ce qui est des fautes d'orthographes... Sad
Pour twitter si tu regarde bien j'ai mis "si tu peux" Wink mais je ne comprend pas parce que j'ai bien mis des screens dans mon premier poste avec d'ailleur une maison plutôt modern? Quand tu parle de moderne tu sous entend en quartz?
Je comprend que mes fautes d'orthographes est un impact négatif mais j'avou avoir des problèmes avec cela surtout lorsque mon texte est tapé. J'en suis désolé... Sad
Si d'autres choses te préoccupe n'hésite pas a m'envoyer un message sur Skype ou a répondre directement sur le forum! Wink
Mon Skype est: vandecatsijemathieu

Dead'
dead_lives

MessageSujet: Re: Candidature dead_lives   Lun 26 Mai - 19:17

Ps: je dois avouer que souvent mes fautes me choquent moi même! Wink
MsSky701

MessageSujet: Re: Candidature dead_lives   Lun 9 Juin - 15:50

Alors moi, je ne donnerai aucun avis sur cette candidature, je ne suis pas là pour ça. Mon but est (après en gentille demande de dead_lives) de rafraîchir le post car je vois que son dernier post est du 26 mai, il y 2 semaines. Donc je pense qu'il faudrait qu'un modérateur regarde les dernières réponses qu'il a écrit, pour savoir si il doit être accepté ou non, car 2 semaines, ça fait une longue attente sans même savoir si on est accepté ou pas.

Bref, j'espère que ma mission de rafraîchissement sera un succès, et A bientôt sur NewLand !
MaximeRevan
Admin

MessageSujet: Re: Candidature dead_lives   Lun 16 Juin - 15:18

Bonjour,
Suite à l'étude de ta candidature, je suis au regret de t'annoncer notre refus.
Désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature dead_lives   

Candidature dead_lives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1