AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Souchay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souchay

MessageSujet: Candidature Souchay   Sam 24 Mai - 11:03

-Salut à tous, je suis Souchay membre de la TeamQuartz composée de moi et 4 autre bon amis (Moi Souchay, Julrouxxx, xXUnderBinaireXx, Whiseky, MBoss91, Gregoire_CORNILL), nous avons un serveur qui ne va pas tarder à ouvrir et un très grand Event que j'organise moi même (une sorte de cité des sable ou Hakuna Matata)!
  -Un peu de moi en IRL : Je m'appelle Charlie, 13 ans (et encore toute mes dents lol!, ok jarrette les blague pourri !), je suis en 4ème et bientôt en 3ème, mon anniv' sera le 12/09 (pour mes 14 ans), je suis de la région parisienne. Je tiens à prévenir l’orthographe et moi sa fais même pas 2 mais plutôt 8 ^^ !
  -Il faut savoir que je joue à minecraft depuis un peu plus de 2 ans sur différent serveur PvP mais surtout des serveur privée en ultra hard (je kiff trop ! Very Happy) donc je fais vraiment beaucoup de survie, je m'muse en se moment avec les block de commande et la redstone ! Je suis constructeur SteamPunk j'en fait partout (non se n'est pas R3li3nt qui me la fait découvrir !^^) je fait du steampunk pur très serrer avec beaucoup de détaille, mes aussi du steampunk comme fait R3li3nt cet à dire plus espacer et sans trop de détaille.
  -Je souhaiterais rejoindre se magnifique serveur pour plusieurs raison, tout d'abords car ces un serveur sous candidature et donc pas de kikoo ou de noob pas de probleme pour se cas, aussi car je sais mettre de l'ambiance et pourrai en rajouter plus qu'il y en a déjà ! Je souhaiterais encore rejoindre se serveur car j'aimerais faire découvrir mais construction à des personne qui on une passion proche de la mienne !
  -Je n’hésiterai pas à construire une ville spécialement steampunk (ou un quartier ^^)

J'ai aussi essayer le moderne, mais c'est pas mon truc je crois !

-J'ai découvaire le serveur grâce à R3li3nt que je suis sur YT depuis cet début ! J'ai directement voulu voir ces magnifique construction de mes propre yeux !

Mon tweeter : https://twitter.com/xXLuminoXx
Mon YT est inutile car je ne fais aucune video mais je participe à des videos avec ma team !

Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour lire ma candidature, je remercie ceux qui mon aider pour cette candidature, faite le bon choix et bonne journée !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Souchay

MessageSujet: Re: Candidature Souchay   Sam 24 Mai - 11:07

J'ai oublier je suis beaucoup de Youtubeur, mais principalement Aypierre, Roi_Louis et R3li3nt (aussi Zephirr mais sa manque de video en se moment !)

Voila bonne journée, désoler pour les faute j'ai une petite dyslexie mais je ne pense pas que se soit le problème !
thecharlibeta

MessageSujet: Re: Candidature Souchay   Sam 24 Mai - 12:21

Un autre Charli OWOUI sinon ta baie-vitrée sur la maison moderne et zarb' je trouve. tu devrai voir aussi pour étayer ta candidature avec le post de R3
Souchay

MessageSujet: Re: Candidature Souchay   Sam 24 Mai - 15:42

je n'est pas compris la 2ème partie de ta phrase dsl
Laetichou
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature Souchay   Lun 26 Mai - 11:45

Bonjour Souchay,

Ce que thecharlibeta voulait dire est de t'inspirer de ce post pour revoir ta candidature:
http://newland-fr.jtkc.org/t174-comment-poser-votre-candidature

Je sais que tout le monde ne peut pas être fort en orthographe. Mais quand il manque des lettres dans des mots ( je m'muse en se moment avec les block de commande et la redstone !) ... C'est une preuve que tu n'as même pas relu ton post avant de le valider... Donc par respect pour les modos qui vont, eux, la lire une, deux ou trois fois... s'il te plait réécris la et fait un peu attention.

Aurais-tu d'autres screens un peu plus visible de tes constructions que ce soit du steampunk ou autre...

Laetichou

Souchay

MessageSujet: Re: Candidature Souchay   Lun 26 Mai - 19:23

Oui vous avez réson je vais demander un peu d'aide de mon frère, bonne journée !
Je vais faire sa pour la fin de semaine !
MaximeRevan
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Souchay   Lun 16 Juin - 15:09

Pas de modification depuis.
Refus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Souchay   

Candidature Souchay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut