AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Makinero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
makinero

MessageSujet: Candidature Makinero   Ven 23 Mai - 11:32

-Pseudo Minecraft : makinero

- Mes Informations IRL : Je m'appelle Cédric j'ai 21 ans le 6 juin j'habite en france a perpignan, je suis en recherche d'emploi me loisir sortir avec mes ami(e)s et ma femme =)

MON PARCOURS MINECRAFT

-Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? alors a peu prés 3 ans mais j'ai arété bien bon 7 mois j'ai repris il y a quelque temps

-Sur quels serveurs ? serveur survival faction pvp je n'aime pas le cheat j'etait sur un serveur one piece qui a fermé j'ai essayer d'en créer un mes je n'avais pas le temps j'ai du abandonné . je suis actuellement sur mon serveur avec ma famille ces tout ^^

- Mes motivations :Fan de one piece et manga similaire J'ai toujours recherche un serveur one piece mes tous sont ferme je suis trép serieux mature et voila quoi un rève d'ado =) pourvoir navigé re decouvrire one piece

- Mes projets : trouve un serveur one piece m'inscrire et enfin pouvoir jouer ^^

- Mes réalisations : j'ai crée un serveur one piece comme j'ai dit mes j'ai plus rien j'ai changer mon pc deja 2 ou 3 fois depuis j'avais fait water seven grand line des bateaux et plein d'autre chose je ne men rappelle plus sa remonte a 1 voir 2 ansvoila tout ce qui me reste :/ https://www.youtube.com/watch?v=DGE3zX_SPJ0&feature=youtu.be&hd=1

- Comment j'ai connu Newland : en ecrivan une foi de plus serveur minecraft one piece sur google ^^

- Autres : skype ces tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aspyr3

MessageSujet: Re: Candidature Makinero   Ven 23 Mai - 12:43

Bonjour, tout d'abord, malgré quelques fautes d'orthographe, ta candidature est assez bien rédigée.
Ensuite, peux-tu étoffer ta candidature sur quelque points:
- Ta partie irl, dis nous en plus sur toi, tes loisirs et tes occupations par exemple.
- Pour tes réalisations, il faudrait des screens, n'hésite pas à faire un bâtiments en créatif juste pour ta candidature si tu n'as plus de screens sur ton ordinateur.
Pour finir, nous sommes pas un serveur one piece mais nous avons une ville one piece en construction sur le serveur, en espérant que ça ne t’enlève pas l'envie de venir parmi nous.
Bonne chance pour ta candidature
Aspyr3
Laetichou
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature Makinero   Mar 27 Mai - 9:11

Bonjour makinero,

Je suis désolée, mais je vais mettre ta candidature dans les candidatures incomplètes.

Pourrais-tu nous en dire plus sur tes loisirs, sur ta vie IRL.
Pourrais-tu ajouter des screens?

Courage, le maire de notre ville one piece aurait sans doute besoin de personnes motivées!

Laetichou

Ps: S'il teplait, relis ta candidature une fois éditée.

MaximeRevan
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Makinero   Lun 16 Juin - 15:11

Pas de news.
Refus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Makinero   

Candidature Makinero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut