AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Canditure Cobaltvic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ledocvic

MessageSujet: Canditure Cobaltvic   Sam 17 Mai - 22:53

Mon Pseudo : Cobaltvic

Bonjour au modérateur de Newland qui lira cette candidature, je m'appelle Victor, je suis un jeune garçon de 15 ans, actuellement en 2nd pour avoir un bac science de l’ingénieur a Lomme, à coté de Lille dans le Nord. Je suis fan de lecture, mon auteur favori étant Saint Exupery, mon livre préféré étant Cloud Atlas de David Mitchell, de théâtre et de cinéma, mon film favori étant Cloud Atlas (encore lui) des Wachowski.

J'ai découvert Minecraft grâce au guide de Fantasio, je l'ai rapidement acheté notamment  pour aller sur Minefield. Au début, je me contentais de faire quelque aventure survie, mais a force d'y jouer énormément pendant 1 an, je me suis lassé... Mais, quelque temps après j'ai découvert FTB et j'ai repris le gout de Minecraft et finalement, je suis retourné en vanilla, depuis je joue régulièrement en solo et sur le serveur d'un de mes amis. J'ai toujours préféré le survie notamment a cause de l'exploration de cavernes qui encore aujourd'hui me donne des frissons. Je commence tout doucement la redstone mais je maîtrisent bien mieux les Commands Blocks. Je suis également un fan de Disco (cake defendeur), et d'Hypixel (son serveur et ses maps sur Herobrine).

En ce concerne mes motivations, Je suis allé en visiteur sur Newland et la encore je me suis rendu compte de quelque chose : je ne me suis jamais considére comme le meilleur architecte de Minecraft mais en découvrant des personnes comme Billsiverlight ou Aurélien-Sama ou même encore sur Newland, c'est que je n'utilisais qu'une minuscule partie du potentiel architectural de Minecraft, c'est pour cela que je poste cette candidature, j'ai envie de faire une survie Minecraft tout en m'améliorant en architecture et avec une critique extérieur a celle de mes amis. Apres je ne vais pas me vendre trop, je ne suis pas le meilleur architecte et je ne le serais jamais mais peut etre qu'un jour, vous verrez mes constructions et les aimerez, j’espère que cela vous donneras l'envie de me voir venir sur le serveur (pas sur  Very Happy )

Récemment je me suis lancé dans le steampunk sur le serveur de mon ami : http://i55.servimg.com/u/f55/18/86/61/08/111.jpg
http://i55.servimg.com/u/f55/18/86/61/08/210.jpg
La plupart de mes autres projet sont en élaboration et je n'ai pas voulue vous mentir en vous montrant une construction qui n'est pas mienne.
J’espère que cela suffira pour vous faire une idée de mes capacité  Smile 

Je suis un grand fan de la licence Portal, donc j'aimerais construire un centre d’enrichissement utilisant les Enders Pearls pour résoudre les salles, Je suis un fan également de Picsou et de sa bande et donc j'aimerais construire le château des McPicsou. Et tout simplement, me construire une maison toute simple !  Et puis j’aimerais trouver mon style, ce qui n'est pas encore fait.  

J'ai connu Newland grâce a des lives de Yolacrapule. Et me connectant sur le serveur forcement ! Ce que j'aime sur votre serveur ce que nous ne sommes pas trop nombreux et donc pas envahie de tout type de personnes et pour un ancien de Minefiel, je vous promet que ça change la vie !  

Je possède un compte youtube sur lequel sont posté des vidéos de mon crus, twitter, facebook et sens critique. J'ai également Mumble mais a cause de mon pc actuel et de ma connexion absolument nullissime, je ne l'utilise pas trop.

Je suis un fan absolu de Stargate, de Portal et de FTL, potentiellement, seriez vous d'accord pour la construction d'un vaisseau issu d'un de ses univers ?
Mes amis disent que je ressemble au doc de retour vers le futur, j’espère que ça ne vous fait pas peur  Razz 

Merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature !
Au plaisir de vous voir sur Newland !
Cobalt

Dernière édition par ledocvic le Mar 20 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspyr3

MessageSujet: Re: Canditure Cobaltvic   Mar 20 Mai - 8:57

Candidature bien ecrite, mais je pense qu'il faudrait juste quelques screens en plus, n'hésite pas à refaire quelque chose en créatif pour nous donner une idée Smile
ledocvic

MessageSujet: Re: Canditure Cobaltvic   Mar 20 Mai - 20:17

Suivant ton conseil, j'ai commencé une sorte de "salle de réunion" en créatif.
Work In Progress  !  

http://i55.servimg.com/u/f55/18/86/61/08/310.png
http://i55.servimg.com/u/f55/18/86/61/08/410.jpg
http://i55.servimg.com/u/f55/18/86/61/08/510.jpg

ce n'est pas finis, je compte faire encore une salle et évidement fignoler le tout.
Un peu plus tard avec le sol de la 1ere salle finit
http://i55.servimg.com/u/f55/18/86/61/08/710.jpg

Au plaisir de recevoir ta réponse
Cobalt
Laetichou
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Canditure Cobaltvic   Mar 27 Mai - 8:55

Bonjour ledocvic,

Serait-il possible que tu passes sur le mumble pour discuter avec un modo afin de le convaincre de ta motivation?

Petit conseil: lis les faq et règles du serveur.

Courage tu y es presque.

Laetitia

ledocvic

MessageSujet: Re: Canditure Cobaltvic   Mer 28 Mai - 15:12

J’essayerais de passer sur le Mumble, mais vu mon pc actuel je ne promet rien.
Pour la faq et les règles ne t’inquiète pas j'en en déjà lu une grande partie.

Cobalt
MaximeRevan
Admin

MessageSujet: Re: Canditure Cobaltvic   Lun 16 Juin - 15:12

Es-tu venu nous parler sur mumble ?
ledocvic

MessageSujet: Re: Canditure Cobaltvic   Lun 16 Juin - 16:31

Non pas encore, tout simplement parce que je n'ai plus de micro !
Et mon pc n'en a pas...
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Canditure Cobaltvic   Jeu 10 Juil - 20:32

Salut à toi!

Candidature acceptée! Relis bien les règles avant d'aller en jeu.
Demande ton changement de statut en jeu auprès d'un modérateur.

A bientôt!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditure Cobaltvic   

Canditure Cobaltvic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1