AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature (Kalsifer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalsifer702

MessageSujet: candidature (Kalsifer)   Ven 16 Mai - 19:25

- Pseudo Minecraft :

Mon pseudo est : KinqJoniix3

- Mes Infos IRL :

Je mapelle Benjamin verin je suis née le 2 mars 2000 ( 14.ans )
Je vie en france au port de farge je suis en 4eme et je pratique souvent la peche et jais une grande passion pour les vielle console et tout autre objet informatique

-Mon parcours sur Minecraft :

Jais commencer sur minecraft grasse a des a des amis qui mon fais découvrire le jeu, jais débuter sur un serveur pvp,faction [ Maniacube ]. J'aime bien construire des base caché ( en cratif ou survie )

- Mes motivations :

Je suis tout simplement nul en construction et je voudrais bien m'améliorer en venant ici :'p

- Mes projets :

J'avais comencer a fair un serveur que javais presque terminer mais mon co-fondateur ma lacher en cour de route et je me suis retrouver tout seul avec la moitié des construction a fair D':

- Mes réalisations :

http://i.imgur.com/rp3I5GS.png

Je nais que se Minelive car jais eu des problem de hack sur mon serveur ( petite amie en colere ) si je retrouve d'autre photo je donerais sa

- Comment j’ai connu Newland :

Je cherchai un serveur et un ami ma donner une ip et je vien de découvrire les magnifique construction du serveur

- Autres : Jais  perdu mon compte youtube mais jais un compte skype : Benjamin verin  / kalsifer

( excuser moi pour les faute d'orthographe je sais pas ecrire o/ )

Merci d'avence de votre réponce et a biento :'p
Revenir en haut Aller en bas
Aspyr3

MessageSujet: Re: candidature (Kalsifer)   Mar 20 Mai - 8:51

Bonjour, est ce que tu pourrais juste mettre d'autre screen mais des screens d'un bâtiment. N'hésite pas à en faire un en créa si tu as plus de screen Smile
Et nous en dire un peu plus sur toi et tes motivation?
Laetichou
Modo
Modo

MessageSujet: Re: candidature (Kalsifer)   Mar 27 Mai - 8:46

Bonjour kalsifer702,

Comme l'a fait remarquer Aspyr, il faudrait étoffer un peu ta candidature: ta motivation, ce que tu apporterais au serveur, les projets que tu voudrais créer...

Pour ce qui est des screens, ils nous faudrait un peu plus que ça... c'est bien dommage car ça me donnait envie de découvrir certains batiments... Tu as déjà les idées... Construis nous quelque chose en créa... et réédite ton post.

Laetichou

ps: Je ne suis pas forte en orthographe moi non plus, mais me relire m'évite déjà pas mal de fautes! Sinon essaye de demander à quelqu'un de relire ou utilise des correcteurs.

MaximeRevan
Admin

MessageSujet: Re: candidature (Kalsifer)   Lun 16 Juin - 15:11

Pas de réponse depuis.
Refus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature (Kalsifer)   

candidature (Kalsifer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1