AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature 666_darknight (images corrigées + Mise à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
666_darknight

MessageSujet: Candidature 666_darknight (images corrigées + Mise à jour)   Mar 13 Mai - 20:48

bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous les éléments concernant ma demande de candidature pour rejoindre votre serveur.

- Pseudo Minecraft : 666_darknight

- Mes Infos IRL : Je m'appelle Laurent, né le 11/12/1974. j'habite à Maintenon (Eure et Loir). Je suis fonctionnaire. Mes loisirs, en dehors de minecraft sont la lecture (auteurs: Stephen King/Pierre Bottero/Jean Christophe Grangé et JRR Tolkien entres autre...), ciné (action/aventure/fantasy), sorties entre amis, l'ecriture (nouvelles et début d'un roman), le dessin, mon ordinateur et bien sur, Minecraft.
Petite précision qui peut avoir son importance: au vu de mes horaires de travail, je pourrais consacrer pas mal de temps au serveur (fin d'aprés midi et week end). pour exemple, je passe actuellement entre 3 et 4 heures par jours a trainer/miner/ me ballader sur mes maps solo.

- Mon parcours sur Minecraft : J'ai commencé à jouer il y a un peu plus de 4 ans. je jouais occasionnellement car mon métier me prenait du temps et je n'avais pas encore attrapé le virus Minecraft. Suite à une période de chomage, je me suis mis a jouer tous les jours, pour m'occuper au début, puis petit a petit, par passion.
Je péfére le mode survie, mais j'ai quelques parties en mode créatif aussi.
Côtés serveurs, j'ai peu pratiqué. quelques parties sur Hypixel et j'ai été sur le serveur shoukanilla. sur la première version (trop de monde et s'est parti en live!) puis sur la seconde version où shouka avait trié quelques joueurs pour tester ses mods.
j'ai joué aussi sur le serveur d'un ami puis j'ai loué pendant 3 mois un serveur pour tester Hexxxit.

- Mes motivations :Actuellement, je me lasse un peu de jouer seul, je suis allé visiter le serveur et je l'ai trouvé vraiment magnifique et grandiose. les gens présents étaient sympas, et polis, je m'y suis senti bien, même si ma visite n'a pas duré trés longtemps. et j'ai vu quelques vidéos de votre serveur et le fait qu'il soit bien encadré, avec des personnes matures, et des regles justes, m'a donné l'envie de poster ma candidature afin de vous rejoindre. j'ai encore beaucoup de chose a apprendre dans l'univers de minecraft et autant les apprendre avec des gens passionnés.

- Mes projets : je n'ai pas encore de projet proprement dit pour votre serveur (pour l'instant), mais je peux me mettre à la disposition de personnes qui ont besoin d'aide pour réaliser le leur (j'ai du temps et j'aime miner/recolter des ressources), j'ai des idées, du vécu, de l'expérience a donner à ceux que ça interesserait.

Rectification concernant les projets: j'ai eu du temps cette semaine et j'ai repensé à deux ou trois choses:
- une ville que j'ai toujours voulu construire, a savoir une ville sous-marine avec de multiples bulles en verre qui abriteraient plusieurs batiments.
- une ile au pirate (mélange de celle de peter pan et de celle décrite par Pierre Bottero dans son livre l'ile du destin (je recommande fortement cet auteur aux amateurs de fantasy/aventure)). Cette ile serait un mélange de biome plaine/desert et extreme hill. avec un gros rocher en forme de crane a l'entrée d'une crique ou se trouveraient la ville des pirates et le port.
Ce ne sont pas des idées trés originales, mais ce sera la réalisation (au cas où) de ces idées par des personnes passionnées qui fera qu'elles seront uniques et originales.

- Mes réalisations : cotés créations, je n'ai pas grand chose de récent (perte d'un disque dur) mais j'ai quelques screens à vous montrer.

je fais le plus souvent dans le style médieval, mais depuis quelques temps, je m'essaie au moderne.

- Comment j’ai connu Newland : j'ai connu le serveur grace a des vidéos sur youtube.

- Autres : j'ai un compte youtube (sans vidéos dessus). j'ai mumble (jamais servi) et temspeak sur mon ordi (peu utilisé).

voila, je vous remercie d'avoir lu tout ceci.

bonne fin de journée/soirée/nuit!!

au revoir

laurent (666_darknight)

Dernière édition par 666_darknight le Mar 20 Mai - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortaas

MessageSujet: Re: Candidature 666_darknight (images corrigées + Mise à jour)   Mar 13 Mai - 21:14

Bonsoir ! Candidature très intéressante, complète selon moi. Cependant peux tu faire en sorte que tes screens soient des liens ? Car cela facilitent le travail des modos =) Bonne chance !
Ortaas.
Laetichou
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature 666_darknight (images corrigées + Mise à jour)   Lun 26 Mai - 11:27

Bonjour 666_darknight,

j'aime beaucoup ta candidature, mais afin de me convaincre à 100%, pourrais-tu me faire une nouvelle construction. Disons une construction en rapport avec ton idée de ville pirate... Je te laisse choisir ;o)

Laetichou

666_darknight

MessageSujet: Re: Candidature 666_darknight (images corrigées + Mise à jour)   Mar 27 Mai - 17:26

Bonsoir à tous,

je vous envoie ces quelques screen d'une construction que j'ai achevée hier. elle n'est pas vraiment dans le style "ville pirate" mais je vous les envoies tout de même. Elle pourrait devenir une chouette grande maison.

Voilà mes photos de vacance!! j'espère que vous apprécierez.

bonne soirée et à bientôt

666_darknight (au cas où, écrivez dark, c'est plus court)
Laetichou
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature 666_darknight (images corrigées + Mise à jour)   Jeu 12 Juin - 18:38

J'accepte ta candidature.
Bienvenue sur Newland 2014 !

Connectes toi pour modifier ton statut en jeu auprès d'un modo. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour bien commencer dans le monde mine (accessible à partir du HUB).

Je t'invite aussi à prendre connaissance des règles si ce n'est pas encore fait. N’hésite pas à nous rejoindre sur mumble.

http://newland-fr.jtkc.org/t282-adresses-utiles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature 666_darknight (images corrigées + Mise à jour)   

Candidature 666_darknight (images corrigées + Mise à jour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1