AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature 666_darknight (images corrigées + Mise à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
666_darknight

MessageSujet: Candidature 666_darknight (images corrigées + Mise à jour)   Mar 13 Mai - 20:48

bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous les éléments concernant ma demande de candidature pour rejoindre votre serveur.

- Pseudo Minecraft : 666_darknight

- Mes Infos IRL : Je m'appelle Laurent, né le 11/12/1974. j'habite à Maintenon (Eure et Loir). Je suis fonctionnaire. Mes loisirs, en dehors de minecraft sont la lecture (auteurs: Stephen King/Pierre Bottero/Jean Christophe Grangé et JRR Tolkien entres autre...), ciné (action/aventure/fantasy), sorties entre amis, l'ecriture (nouvelles et début d'un roman), le dessin, mon ordinateur et bien sur, Minecraft.
Petite précision qui peut avoir son importance: au vu de mes horaires de travail, je pourrais consacrer pas mal de temps au serveur (fin d'aprés midi et week end). pour exemple, je passe actuellement entre 3 et 4 heures par jours a trainer/miner/ me ballader sur mes maps solo.

- Mon parcours sur Minecraft : J'ai commencé à jouer il y a un peu plus de 4 ans. je jouais occasionnellement car mon métier me prenait du temps et je n'avais pas encore attrapé le virus Minecraft. Suite à une période de chomage, je me suis mis a jouer tous les jours, pour m'occuper au début, puis petit a petit, par passion.
Je péfére le mode survie, mais j'ai quelques parties en mode créatif aussi.
Côtés serveurs, j'ai peu pratiqué. quelques parties sur Hypixel et j'ai été sur le serveur shoukanilla. sur la première version (trop de monde et s'est parti en live!) puis sur la seconde version où shouka avait trié quelques joueurs pour tester ses mods.