AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

•••Un compte twitter pour une meilleur com du serveur•••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thecharlibeta

MessageSujet: •••Un compte twitter pour une meilleur com du serveur•••   Dim 11 Mai - 18:27

Salut à tous et à toutes,  Cool 

Cela fait depuis un certain temps que je me dit que tous les serveurs, ayant la vocation de s'agrandir au niveau des joueurs, ou pas forcément, possède un compte twitter qui joue la proximité des twittos pour permettre de faire connaître le serveur en allant vers les autres. Cela dit, je trouve que ce système marche bien, que ce système propose une proximité qui intéresse certainement la personne qui va en être bénéficiaire (oui, cela sens le vécu pour au moins trois serveurs), que cela permet une approche plus posey de la personne qui se sentira voulu sur le serveur et permettra de lui fournir les indications pour faire une candidature propre et bien rédigé dès la première fois. Il est aussi possible grâce à cela de faire connaitre youtubers amateurs et pro par le biais de ce réseaux social qui permettra aussi une expansion du serveur monumentale avec l'effet "bouche oreilles".

Après, il est question de personnes s'en occupant et de créateurs de contenus pour ce compte. Je veux bien m'en charger, je suis assez présent sur l'internet avec moi ipod, c'est parce que je n'ai pas d'ordi durant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

MessageSujet: Re: •••Un compte twitter pour une meilleur com du serveur•••   Dim 11 Mai - 19:44

Normalement, EpéeForte et YolaKrapule se chargent de l'info du serveur...
Après tout, je ne suis pas contre un 'Official Account' pour NewLand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cactuscorp.net46.net

•••Un compte twitter pour une meilleur com du serveur•••
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1