AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Peukeul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peukeul

MessageSujet: Candidature Peukeul   Sam 10 Mai - 15:25

Bonjour avant de faire cette candidature j'ai bien pris en compte les règles et j'ai un compte premium.

-Pseudo Minecraft :Peukeul

-Mes infos IRL : Bonjour je m'appelle Alexis et j'ai 14 ans et j'habite au Bugue une ville de Dordogne , je suis en 3éme et l’année prochaine je souhaite aller en bac S option SI(Sciences de l’ingénieur). J'aime bien faire du sport, je pratique le rugby depuis 3 ans et le basket depuis 2 ans, mon sport préféré est le basket. J'aime aussi la musique, sortir avec mes potes et les jeux vidéos sur tout support mais surtout pc (et Play 3 chez mon père, car oui mais parents sont divorcé et je vis chez ma mère).

-Mon parcoure sur minecraft :Je joue a minecraft depuis 3 ans et demis environ et j'ai joué sur tout types de serveur pvp(comme orioncraft,nexus,...) rp/semi rp (mineria, serveur hardcore entre potes,...) freebuild ( Themacraft,...) Mini jeux (rushland,...). Je trouve ce jeux très varié et qui laisse sortir notre imagination. J'aime bien la redstone mais je ne suis pas très fort en construction et en déco c'est pour cela que je cherche a m'améliorer. J'ai de bonnes idées mais je ne les exploite pas assez.

-Mes motivations: Mon frère est sur ce serveur et ma dit de venir visiter alors je suis passer et je le trouve génial , j'aime bien la ville Vegas. Je vais souvent sur le mumble avec les gens de Newland (Laetichou/Pomme/Ortaas/Heisenberg,...). Je trouve que l'ambiance est sympa et j'aimerais participer au projet de ville de mon frère qui m'attire. J'aimerais me perfectionner et apporter mes petites idées.

-Mes projets: Je souhaite faire une maison dans une ville, de style chinois par exemple car j'aime beaucoup mais je souhaite découvrir d'autres styles comme le steampunk qui m'attire énormément. J'ai en projet de participer a la création de la ville de mon frère Nueva Havana que je trouve une super idée qui pourrait me plaire.

-Mes réalisation: Pour mes créations voici quelque Screenshots (J'accepte toutes remarques constructives).   http://i58.servimg.com/u/f58/18/85/71/35/newlan13.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/18/85/71/35/2014-012.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/18/85/71/35/2014-013.jpg

-Comment j'ai connue Newland: J'ai connue Newland par l’intermédiaire de mon frère qui ma fait visiter le serveur et par la chaîne YouTube de R3li3nt.

-Autres: Je suis sur le mumble Newland et j'ai skype (Sayni26).

Merci de m'avoir lu est peut-être a très bientôt !!! Cordialement Peukeul.
Revenir en haut Aller en bas
bidose

MessageSujet: Re: Candidature Peukeul   Sam 10 Mai - 15:36

je trouve sa tret complet apprêt
Ortaas

MessageSujet: Re: Candidature Peukeul   Sam 10 Mai - 23:05

Candidature complète, screens plutôt simpliste bien qu’intéressant. =) Etant ton frère je sais que tu déborde d'imagination =) Bonne chance à toi :p
Laetichou
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature Peukeul   Lun 26 Mai - 11:12

Tu t'intègres bien sur le mumble et tu es patient ;o)

J'accepte ta candidature.
Va voir un modo en jeu pour qu'il te passe citoyen.

Bienvenue sur Newland.

Laetichou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Peukeul   

Candidature Peukeul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1