AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Peukeul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peukeul

MessageSujet: Candidature Peukeul   Sam 10 Mai - 15:25

Bonjour avant de faire cette candidature j'ai bien pris en compte les règles et j'ai un compte premium.

-Pseudo Minecraft :Peukeul

-Mes infos IRL : Bonjour je m'appelle Alexis et j'ai 14 ans et j'habite au Bugue une ville de Dordogne , je suis en 3éme et l’année prochaine je souhaite aller en bac S option SI(Sciences de l’ingénieur). J'aime bien faire du sport, je pratique le rugby depuis 3 ans et le basket depuis 2 ans, mon sport préféré est le basket. J'aime aussi la musique, sortir avec mes potes et les jeux vidéos sur tout support mais surtout pc (et Play 3 chez mon père, car oui mais parents sont divorcé et je vis chez ma mère).

-Mon parcoure sur minecraft :Je joue a minecraft depuis 3 ans et demis environ et j'ai joué sur tout types de serveur pvp(comme orioncraft,nexus,...) rp/semi rp (mineria, serveur hardcore entre potes,...) freebuild ( Themacraft,...) Mini jeux (rushland,...). Je trouve ce jeux très varié et qui laisse sortir notre imagination. J'aime bien la redstone mais je ne suis pas très fort en construction et en déco c'est pour cela que je cherche a m'améliorer. J'ai de bonnes idées mais je ne les exploite pas assez.

-Mes motivations: Mon frère est sur ce serveur et ma dit de venir visiter alors je suis passer et je le trouve génial , j'aime bien la ville Vegas. Je vais souvent sur le mumble avec les gens de Newland (Laetichou/Pomme/Ortaas/Heisenberg,...). Je trouve que l'ambiance est sympa et j'aimerais participer au projet de ville de mon frère qui m'attire. J'aimerais me perfectionner et apporter mes petites idées.