AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature mini_bourey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiniBourey

MessageSujet: Candidature mini_bourey   Dim 4 Mai - 12:30

-Pseudo Minecraft : mini_bourey

-Mes Infos IRL : Bonjour (/Bonsoir), je m'appelle Arthur et j'ai pour le moment 14 ans. J'ai beaucoup déménagé et je me suis arrêté entre Mâcon (01) et Lyon (69). Je suis en 3° (Donc le brevet a la fin de l'année alors je serai surement absent a cette époque) et je vais surement faire des études d'audiovisuel. Tout les samedi matin (ou presque) je fait de l'escalade, mais je fait souvent des courts-métrage avec des amis et les mardi soir je suis un court d'informatique. Je fait aussi des montages photos.

-Mon parcours sur Minecraft : Je joue a Minecraft depuis un moment déjà, environ 3 ans. Au début je jouais tout seul puis j'en ai parler a des amis et depuis on oue souvent ensemble. On a tous notre petit rôle, moi c'est la construction des maisons et l'exploration (serveur et maps). j'ai passer un petit moment sur Minefield. Puis, un ami a fait son propre serveur et on joue tranquillement.

-Mes Motivations : Je suis arrivé sur se serveur et je voulais faire un tour en minecart et tout de suite un joueur m'a aider (cela faisait 5 minutes que j'etait sur le serveur). Je trouve serveur très amical. Juste la Ville de Spawn m'a fait rêver.

-Mes Projets : Mon projets n°1 : M'amuser !  Smile . Ensuite, améliorer mes créations, m'inspirer, et découvrir de nouveaux styles.

-Mes réalisations : Voici des réalisations faite par mes soins (Si cela ne vous plait pas dite le), c'est le style que j'ai l'habitude de travailler
Une Forge :

Une maison "enterré" :

Un petit jardin (Avec la maison):

-Comment j'ai connu Newland : J'ai connu Newland grâce a un Youtuber, R3li3nt. Plus précisement le samedi 03/05 lors de son live (ou les modos du live était modo sur Newland).

-Autres : J'ai Twitter (MiniBourey (M.Bourey)) et FanaticGame pour ceux qui connaissent (SchyzoBourey)

Voila Merci d'avoir lu et j’espère que ma candidature vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Mouax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature mini_bourey   Mar 6 Mai - 11:40

bonjour à toi

En ce qui concerne les motivations oui il y a une bonne ambiance mais ce n'est pas le seul serveur alors pourquoi newland en particulier.

Qu’est- ce que tu attends du serveur, de sa communauté et qu'est ce que tu peux apporter ?

Tes projets manquent d’ambition je trouve, montre nous que tu es motivé à nous rejoindre.

Pour tes constructions ce serai possible que tu me rajoute un screen d'une maison afin de voir ton niveau de détail en construction, car là je t'avoue que c'est très simple comme construction, du coup je te donne comme thème maison méditerranéenne, je te laisse choisir les matériaux en conséquence et attends ta nouvelle construction pour finalisé ta candidature.

Je t’invite donc à éditer ta candidature afin d’y apporter les modifications demandées.Bon courage à toi !

<Candidature en attente>

Laetichou
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature mini_bourey   Lun 26 Mai - 10:47

Bonjour MiniBourey,

Des nouvelles de cette constructions ;o)

Laetichou

MaximeRevan
Admin

MessageSujet: Re: Candidature mini_bourey   Lun 16 Juin - 15:05

Plus de réponse.
Refus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature mini_bourey   

Candidature mini_bourey