AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de B3ck3rt ( Détails rajoutés )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B3ck3rt

MessageSujet: Candidature de B3ck3rt ( Détails rajoutés )   Dim 4 Mai - 10:39

Mon pseudo: B3ck3rt

Mes infos: Bonjour, je m'appelle Bastien, j'ai 14 ans, et j'habite dans une petite ville de Normandie. Je suis actuellement en 4ème, et réalise beaucoup de sports en activité extra-scolaire. Le sport "en club" m'a permit de travaillé mon côté relationnel (social) . Je suis également passionné de jeux vidéos !

Mon parcours sur Minecraft : Je joue à Minecraft depuis 2 ans, je trouve que ce jeu possède beaucoup de possibilités, et une grande diversité. J'y ai d'abord joué en solo, puis sur plusieurs serveurs (où je suis "modo"). J'aime particulièrement l'architecture en survival.

Mes motivations : Après être allé plusieurs fois sur votre serveur, j'y es trouvé des joueurs très accueillant, tant sur le serveur que sur le mumble. J'ai vu aussi des constructions très travaillée, qui m'on donné l'envie de faire aussi bien qu'eux, voire plus beau ( si possible )  rabbit 

Mes projets: Je compte réalisé plusieurs maisons, puis si ces dernières plaisent, réaliser une ville avec. Aussi, pouvoir recueillir des conseilles de "bons architectes", et les appliqués sur mes créations. Mon projet principal est bien simple : S'amuser, s'éclater !

Mes réalisations: J'ai quelques réalisations a vous montrer, mon PC étant remis " à zéro", je n'ai plus de screenshot, mais laissez moi 2 semaines pour vous réaliser plus de maisons !

Comment j'ai connut New land : J'ai connut New Land grâce à R3li3nt, j'ai vu plusieurs de ces vidéos sur youtube, et j'ai beaucoup apprécié ! Et aussi grâce aux constructions et constructeurs de qualité qui y sont présent !