AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de B3ck3rt ( Détails rajoutés )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B3ck3rt

MessageSujet: Candidature de B3ck3rt ( Détails rajoutés )   Dim 4 Mai - 10:39

Mon pseudo: B3ck3rt

Mes infos: Bonjour, je m'appelle Bastien, j'ai 14 ans, et j'habite dans une petite ville de Normandie. Je suis actuellement en 4ème, et réalise beaucoup de sports en activité extra-scolaire. Le sport "en club" m'a permit de travaillé mon côté relationnel (social) . Je suis également passionné de jeux vidéos !

Mon parcours sur Minecraft : Je joue à Minecraft depuis 2 ans, je trouve que ce jeu possède beaucoup de possibilités, et une grande diversité. J'y ai d'abord joué en solo, puis sur plusieurs serveurs (où je suis "modo"). J'aime particulièrement l'architecture en survival.

Mes motivations : Après être allé plusieurs fois sur votre serveur, j'y es trouvé des joueurs très accueillant, tant sur le serveur que sur le mumble. J'ai vu aussi des constructions très travaillée, qui m'on donné l'envie de faire aussi bien qu'eux, voire plus beau ( si possible )  rabbit 

Mes projets: Je compte réalisé plusieurs maisons, puis si ces dernières plaisent, réaliser une ville avec. Aussi, pouvoir recueillir des conseilles de "bons architectes", et les appliqués sur mes créations. Mon projet principal est bien simple : S'amuser, s'éclater !

Mes réalisations: J'ai quelques réalisations a vous montrer, mon PC étant remis " à zéro", je n'ai plus de screenshot, mais laissez moi 2 semaines pour vous réaliser plus de maisons !

Comment j'ai connut New land : J'ai connut New Land grâce à R3li3nt, j'ai vu plusieurs de ces vidéos sur youtube, et j'ai beaucoup apprécié ! Et aussi grâce aux constructions et constructeurs de qualité qui y sont présent !

Autre : Je ne possède pas de réseaux sociaux, mais j'ai le Mumble, et je suis déjà passé sur le mumble de votre serveur.

Voila, bonne journée à toutes, et à tous !
Cordialement B3'

Dernière édition par B3ck3rt le Mer 7 Mai - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
B3ck3rt

MessageSujet: Re: Candidature de B3ck3rt ( Détails rajoutés )   Dim 4 Mai - 14:31

Bonjour,

Je supposait qu'il n'y avait pas assez de screenshot sur ma présentation, donc
voici quelques screenshots d'une maison que je vien de réaliser :

Ortaas

MessageSujet: Re: Candidature de B3ck3rt ( Détails rajoutés )   Mar 6 Mai - 11:46

Bonjour à toi, candidature sympathique, mais peu tu nous en dire un peu plus? Par exemple quels sont les serveurs que tu as visité (ou tu es modo), sur tes motivations, sur tes loisirs?
Tes screens sont très sympa =)
Cordialement, Ortaas.
Mouax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de B3ck3rt ( Détails rajoutés )   Mar 6 Mai - 11:53

bonjour à toi candidature intéressante , screens shot pas trop mal je pense que tu peux te faire une place parmis nous

Je veux bien que tu développe un peu plus tes motivations.
Qu’est- ce que tu attends du serveur, de sa communauté et qu'est ce que tu peux apporter ?

si les conseil d'Ortaas aussi.

Par ailleurs je trouve que ta candidature est trop similaire au post de malak, et après comparaison je pense que tu as remodeler les phrases, je voudrais que tu t'approprie cette candidature qu'on sente qu'elle vienne de toi et que tu n'as pas juste pris exemple. Fais une rédaction qui te correspond ! tu peux par contre garder la structure qui est très bien.

Je t’invite donc à éditer ta candidature afin d’y apporter les modifications demandées.Bon courage à toi.

<Candidature en attente>

B3ck3rt

MessageSujet: Re: Candidature de B3ck3rt ( Détails rajoutés )   Mar 6 Mai - 18:20

Merci pour vos conseilles, je vais réaliser ma nouvelle candidature de suite, et je vais également rajouter les réponses aux questions de Ortass. Je vais essayer de développer mes motivations, bref' je me met au travail de suite !
B3ck3rt

MessageSujet: Re: Candidature de B3ck3rt ( Détails rajoutés )   Mar 6 Mai - 18:46

Bonjour/Bonsoir,

Mon pseudo est B3ck3rt, je me prénomme Bastien, et j'habite en Normandie. Je suis un passioné de Minecraft qui est grandement intéressé par votre serveur. Je suis en classe de 4ème, et j'ai 14 ans. Dans la vie, mon entourage me désigne comme "Blagueur", ou "bien chauffeur de salle" pour certains. J'aime beaucoup pratiquer le sport, actuellement, je pratique du tennis de table ( et non, c'est pas un sport de tapettes :3 ) et du VTT. Ces sports en club m'ont permit de rencontrer du monde inconnu, toujours rencontrer de nouvelle personnes, réaliser un "lien" avec certaines personnes, ainsi que créer un esprit d'entraide, et de solidarité.

Je joue à Minecraft depuis 2 ans, j'ai beaucoup joué en solo, puis en multijoueur. Je trouve ce jeu très diversifié, et amusant ! Je suis " Modo" sur un serveur se nommant : "Evn-Craft". Ce serveur avait auparavant fermé, puis ré-ouvert sous un autre nom 4 fois. J'y était Helper "durant 2 serveur", puis je suis passé Modo sur les "2 derniers serveur". J'aime l'architecture dans Minecraft, est aimerait pouvoir réaliser quelques constructions sur votre serveur, ainsi de recevoir des conseilles d'architecte "meilleur".

J'aimerait pouvoir réaliser mes construction, comparer avec d'autres, m'en "inspirer", pouvoir me balader à travers les ville, me lancer le défi d'avoir une maison dans chaque ville, j'ai déjà grandement l'envie de venir sur le serveur en tant que "citoyen", car pour moi, c'est un serveur sans "kikou-lol" mais un serveur où l'on trouve des gens sympathique, qui font des constructions de qualité, et qui ont une "certaine maturité". Pour moi, je trouve que ces points sont indispensable afin d'avoir un serveur intéressent, où j'ai l'envie d'aller, et où je m'amuse ! En bref', New Land correspond tout à fait a mes attentes ! Je ne suis pas "un bon architecte", mais je pourrait amener au serveur une gaieté, et une ambiance " Blagueuse" , tout en apportant quelques constructions au serveur ( cela va de soit ) !

Je compte sur le serveur m'amuser principalement, ensuite montrer mes constructions, me "lancer des défis", élaborer une certaine "amitié" avec les autres joueurs. Ainsi, j'aimerait pouvoir améliorer mon architecture, pouvoir réaliser des constructions encore plus "travaillée".

Je vais pas m'amuser à remettre mes réalisation, n'es-ce pas :3?

J'ai connut New Land grâce à R3li3nt, n'ayant pas Minecraft prenium, je fut dégouté de ne pas pouvoir rejoindre le serveur. Ayant Minecraft prenium, j'aimerait tenter ma chance, et pouvoir enfin accéder à New Land Very Happy !

Je possède Skype, TeamSpeak, et le Mumble !

Voili, voilou pour la 2ème réalisation de ma candidature, à une prochaine !
Cordialement
B3'

Ortaas

MessageSujet: Re: Candidature de B3ck3rt ( Détails rajoutés )   Mar 6 Mai - 19:13

C'est beaucoup mieux je trouve =)
B3ck3rt

MessageSujet: Re: Candidature de B3ck3rt ( Détails rajoutés )   Mar 6 Mai - 19:14

Merci Very Happy !
Mouax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de B3ck3rt ( Détails rajoutés )   Mer 7 Mai - 21:42

ah j'ai quand même mieux effectivement, la je suis content ^^

Candidature acceptée !
Bienvenue sur Newland 2014 !

Connectes toi pour modifier ton statut en jeu. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour bien commencer dans le monde mine (accessible à partir du HUB).

Je t'invite aussi à prendre connaissance des règles si ce n'est pas encore fait. N’hesite pas à nous rejoindre sur mumble.

http://newland-fr.jtkc.org/t282-adresses-utiles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de B3ck3rt ( Détails rajoutés )   

Candidature de B3ck3rt ( Détails rajoutés )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1