AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de tomatopp1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tomatopp1

MessageSujet: Candidature de tomatopp1   Ven 2 Mai - 22:38

Bonjour, ceci (et vous l'aurez sans doute compris) est ma candidature pour postuler sur votre serveur :

Présentation :

Je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans et je suis étudiant au lycée, je postule dans des I.U.T d'informatique dans le but de devenir ingénieur.
J'habite à Saint Cyr et je passe le clair de mon temps devant mon pc (soit pour bosser soit pour jouer).
Mes hobbies sont multiples et variés : Jeux de rôles, Films, Musique (métal, rock, OST), PC, Création de Background, Monocycle, Philosophie (oui et pourquoi pas ?)
Enfin bref, que dire d'autre... pas grand chose.. ah si ! J'adore minecraft ! Very Happy Si si c'est vrai !

Expérience de jeu :

J'ai commencé minecraft lors de la version 1.7.3 du jeu (avant sa sortie, il y a 4 ans de cela je crois).

Mon expérience du jeu est assez complète : j'ai joué sur 3 serveurs en tant que membre actif : Cacaocraft (Serveur survival, mort), Paradise Island (suite de Cacaocraft, mort aussi) et Minecraft France (Serveur RP), j'ai également hébergé des serveurs privés plusieurs fois.

J'ai également fait pas mal de parties solo abouties, j'ai une préférence pour le mode de jeu de créations (que ce soit en créatif ou survival) ainsi que les map aventures.

Motivations :

Je souhaiterais rejoindre votre serveur pour le plaisir des yeux et le plaisir de pouvoir construire tout en étant en accord avec un thème (c'est joli un bâtiment, mais quand il est sueul au milieu de nulle part c'est moins bien)