AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de tomatopp1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tomatopp1

MessageSujet: Candidature de tomatopp1   Ven 2 Mai - 22:38

Bonjour, ceci (et vous l'aurez sans doute compris) est ma candidature pour postuler sur votre serveur :

Présentation :

Je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans et je suis étudiant au lycée, je postule dans des I.U.T d'informatique dans le but de devenir ingénieur.
J'habite à Saint Cyr et je passe le clair de mon temps devant mon pc (soit pour bosser soit pour jouer).
Mes hobbies sont multiples et variés : Jeux de rôles, Films, Musique (métal, rock, OST), PC, Création de Background, Monocycle, Philosophie (oui et pourquoi pas ?)
Enfin bref, que dire d'autre... pas grand chose.. ah si ! J'adore minecraft ! Very Happy Si si c'est vrai !

Expérience de jeu :

J'ai commencé minecraft lors de la version 1.7.3 du jeu (avant sa sortie, il y a 4 ans de cela je crois).

Mon expérience du jeu est assez complète : j'ai joué sur 3 serveurs en tant que membre actif : Cacaocraft (Serveur survival, mort), Paradise Island (suite de Cacaocraft, mort aussi) et Minecraft France (Serveur RP), j'ai également hébergé des serveurs privés plusieurs fois.

J'ai également fait pas mal de parties solo abouties, j'ai une préférence pour le mode de jeu de créations (que ce soit en créatif ou survival) ainsi que les map aventures.

Motivations :

Je souhaiterais rejoindre votre serveur pour le plaisir des yeux et le plaisir de pouvoir construire tout en étant en accord avec un thème (c'est joli un bâtiment, mais quand il est sueul au milieu de nulle part c'est moins bien)

Je suis motivé, tolérant et de bonne compagnie, je suis capable de construire de belles constructions lorsque j'y met du mien et suis très enthousiaste lorsqu'il s'agit de faire des constructions à plusieurs.

Projets:

Pour le moment je n'ai pas réellement de projets à venir, surtout parce que je ne sait pas à quoi ressemble votre serveur. Mais dans un premier temps je pense que je pourrait essayer de reproduire mes créations dans les lieux appropriés.

Projets réalisés :
Malheureusement et à mon grand regret une grande partie de mes réalisations son retournés à la poussière à cause de divers problèmes...  Crying or Very sad 
(Ah le plaisir de voir toutes ses parties supprimée après avoir marché sur son câble d'alimentation...)
Bon j'avoue je suis défaitiste là : j'ai quelques petits screenshots de mes créations qui eut on survécus malgré tout ! Very Happy
Bref, voici les photos :

J'ai un style de construction très axé sur le bois et moins souvent la pierre mais très rarement autre chose.

Comment je connais New Land :
En fait c'est un camarde du lycée (qui est dans votre serveur) qui m'a fait de la pub, cela m'a donné envie de rejoindre le serveur, voila, c'est tout... décevant non ?  Smile 

Bref.. Voilà, à bientôt sur le serveur j’espère.

Dernière édition par tomatopp1 le Mer 7 Mai - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortaas

MessageSujet: Re: Candidature de tomatopp1   Ven 2 Mai - 23:18

Je ne juge pas ta candidature en elle même , je te conseille juste de te référer au post de R3li3nt afin de respecter les conditions pour la candidature =)
Romiosi78

MessageSujet: Re: Candidature de tomatopp1   Sam 3 Mai - 10:06

effectivement ,je lui est parlé du server, il est "sérieux" et quelques autres constructions qu'il a fait sont vraiment magnifiques.
Mouax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de tomatopp1   Mar 6 Mai - 11:12

Candidature bien rédiger , screenshot intéressant ( mais c'est qu'il y a du potentiel ici ^^) tu es en passe d'être accepter, développe un peu plus ta partie irl , hobbies passion projet d'avenir etc... et le billet d'entrée pour newland est à toi ^^

Je t’invite donc à éditer ta candidature afin d’y apporter les modifications demandées.

<Candidature en attente>

tomatopp1

MessageSujet: Re: Candidature de tomatopp1   Sam 10 Mai - 16:41

J'ai fait les modifications demandés, même si le fait de parler de soi m'échappe un peu ^^
Laetichou
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature de tomatopp1   Lun 26 Mai - 10:50

J'accepte ta candidature.
Bienvenue sur Newland 2014 !

Connectes toi pour modifier ton statut en jeu auprès d'un modo. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour bien commencer dans le monde mine (accessible à partir du HUB).

Je t'invite aussi à prendre connaissance des règles si ce n'est pas encore fait. N’hesite pas à nous rejoindre sur mumble.

http://newland-fr.jtkc.org/t282-adresses-utiles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de tomatopp1   

Candidature de tomatopp1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1