AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature L3Moul3ux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L3Moul3ux

MessageSujet: Candidature L3Moul3ux   Ven 2 Mai - 17:16

Salutation à toutes et à tous,

Mon pseudo Minecraft est : L3Moul3ux ( Explication : J'ai juste beaucoup de chance au jeux ).

Je me prénomme Mikaël et je suis né le 31 Décembre 1993, j'ai donc 20ans, J'habite en France et plus précisement dans le Haut-Rhin en Alsace. J'ai fait des études d'électronique et j'ai obtenu mon BAC STI Génie Electronique, j'avais pour but d'obtenir un DUT dans la même branche mais j'ai quitté l'université avant la fin du premier semestre par manque de motivation, de ce fait j'ai commencé à travail avec mon père comme paysagiste et maintenant je fait parti de l'équipe, il faut dire que je suis saisonnier là bas depuis mes 14ans ( La suisse permet les Jobs d'été à cet âge ) donc je pense que c'était une évidence que je me retrouve encore là bas, maintenant je cherche à pouvoir obtenir un Diplôme comme Architecte paysagiste pour un jour, qui sait, ouvrir avec mon père une entreprise familiale Smile

Mon parcours sur Minecraft doit être celui de tous le monde je pense,j'ai commencé il y a 3-4ans avec des mondes en Solitaire et l'envie de jouer avec d'autre joueur, j'ai donc rejoindre divers serveur mais toujours dans une optique Rp/SemiRp mais sans vraiment y trouvé ma place, j'ai donc ensuite rejoinds une Team connue essentiellement sur les jeux BattleField ( PC ) qui répond au nom de " Lëgend ", La Team avait ouvert une branche minecraft afin d'ouvrir une serveur pleins d'histoire et de réalisme, je les ais quitté 4-5 mois plus tard. j'ai voulu ouvrir plusieurs fois mon serveur mais sans trouvé la ' PUB ' nécessaire ça se finissais donc toujours par une fermeture.
Je pense pouvoir me défendre en construction dans le style Médiéval, mais j'aime explorer d'autre thèmes et architecture.

J'aimerais rejoindre NewLand, car comme dit sur le forum vous êtes tourné Rp Axé construction de ville, vous avez d'excellent constructeur et décorateur et je ne refuse jamais à en apprendre plus sur la construction minecraftienne.

J'aimerais bien tenté de construire une belle ville dans le Nether, je n'ai jamais essayé mais je pense qu'il y a du potentiel dans le Nether, j'ai déja une idée pour le nom ' El Diadis ' ou plus simplement ' El Diablo '

Voici une images du Spawn construit avec les Lëgends :

Quelques Images d'une nouvelle ' Citée des Sable ' possible :

L'entrée :

Salle d'accueil :

Vue aérienne ( Citée Non Finis ) :

Je suis désolé pour les images qui n'ont pas vraiment de qualité, je n'ai pas pour habitude de prendre des screenshots j'ai donc mis se que j'ai pu trouvé sur mon ordinateur :/

J'ai connu NewLand via le chaine Youtube de R3li3nt, je suis passé faire une visite dessus et la ville One Piece pourrais m'intéressé étant lecteur du manga et de toute sorte de manga, j'ai une Mangathéque assez impréssionnante.

J'ai un Compte Twitter et un Compte Youtube que je n'utilise plus vraiment ^^

Pour avoir plus d'information n'hésiter pas à me demande et je les ajouterais à la candidature, Merci d'avoir lu et Bonne journée/Soirée.

Cordialement L3' !
Revenir en haut Aller en bas
Ortaas

MessageSujet: Re: Candidature L3Moul3ux   Ven 2 Mai - 17:25

Pour moita candidature est bien, tes screens sont intéressant =) Bonne chance !
L3Moul3ux

MessageSujet: Re: Candidature L3Moul3ux   Ven 2 Mai - 18:31

Merci Smile
Mouax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature L3Moul3ux   Lun 5 Mai - 19:09

Candidature acceptée !

Bienvenue sur Newland 2014 !

Connectes toi pour modifier ton statut en jeu. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour bien commencer dans le monde mine (accessible à partir du HUB).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature L3Moul3ux   

Candidature L3Moul3ux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1