AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature sorcierkevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sorcierkevin

MessageSujet: Candidature sorcierkevin   Dim 27 Avr - 17:44

Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 15 ans, mon pseudo minecraft est "sorcierkevin", mon compte est vieux et rassurez vous si je le pouvait je changerai de pseudo dès que
possible !
Je suis lycéen (seconde), j'habite en France mais je ne vous dirait pas où précisément, je souhaite travailler dans le monde de l'aérospatiale et pour cela il me faudra faire une prépa et une école d'ingénieur. J'adore le côté technique du cinéma, je fais beaucoup de courts-métrages avec des amis. J'aime bien le cyclisme sur route.

Je joue à minecraft depuis la version 1.3 (2011 il me semble), j'ai d'abord joué sur le serveur ICraft, je crois qu'il n'existe plus aujourd'hui, ensuite j'ai fait énormément d'autres serveurs (la plupart sont morts par manque d'argent) et j'ai été modérateur sur un d'entre eux. Depuis un an environ je ne joue plus en multijoueur, je me suis mis au mode créatif, et j'ai même carrément arrêté minecraft pendant un sacré bout de temps.

J'aimerai vous rejoindre car l’ambiance à l'air plutôt bonne (ce qui n'est pas le cas de tous les serveurs...), et aussi car je commence à en avoir marre de jouer tout seul :3.
Je trouve que je suis assez bon en constructions, mais je ne peux pas envoyer de screens pour l'instant, j'ai du faire une réinstallation complète de mon ordi en urgence et j'ai perdu énormément de données, y compris mes sauvegardes, j'en enverrai dès que j'aurai fini un truc potable.

J'espère en étant citoyen sur votre serveur y partager ma bonne humeur et mes passions, ainsi que découvrir celles des autres !