AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature sorcierkevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sorcierkevin

MessageSujet: Candidature sorcierkevin   Dim 27 Avr - 17:44

Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 15 ans, mon pseudo minecraft est "sorcierkevin", mon compte est vieux et rassurez vous si je le pouvait je changerai de pseudo dès que
possible !
Je suis lycéen (seconde), j'habite en France mais je ne vous dirait pas où précisément, je souhaite travailler dans le monde de l'aérospatiale et pour cela il me faudra faire une prépa et une école d'ingénieur. J'adore le côté technique du cinéma, je fais beaucoup de courts-métrages avec des amis. J'aime bien le cyclisme sur route.

Je joue à minecraft depuis la version 1.3 (2011 il me semble), j'ai d'abord joué sur le serveur ICraft, je crois qu'il n'existe plus aujourd'hui, ensuite j'ai fait énormément d'autres serveurs (la plupart sont morts par manque d'argent) et j'ai été modérateur sur un d'entre eux. Depuis un an environ je ne joue plus en multijoueur, je me suis mis au mode créatif, et j'ai même carrément arrêté minecraft pendant un sacré bout de temps.

J'aimerai vous rejoindre car l’ambiance à l'air plutôt bonne (ce qui n'est pas le cas de tous les serveurs...), et aussi car je commence à en avoir marre de jouer tout seul :3.
Je trouve que je suis assez bon en constructions, mais je ne peux pas envoyer de screens pour l'instant, j'ai du faire une réinstallation complète de mon ordi en urgence et j'ai perdu énormément de données, y compris mes sauvegardes, j'en enverrai dès que j'aurai fini un truc potable.

J'espère en étant citoyen sur votre serveur y partager ma bonne humeur et mes passions, ainsi que découvrir celles des autres !

J'aimerai créer un petit village style médiéval, j'en avait déjà fait un en solo mais tout a été supprimé (voir plus haut). J'aime bien construire des villages nordiques.

Je vous enverrai des screens dès que possible, je suis désolé mais je ne peux pas prévoir les soucis de mon ordinateur qui devient un peu vieux je crois.

J'ai connu ce serveur grâce à youtube avec "Relientiful".

Je n'ai ni twitter ni youtube, et je n'ai pas mumble car je n'ai aucun micro.

J'espère que ma candidature vous aura plu (malgré l'absence de screens, encore désolé), merci d'avance pour votre lecture !

Sorcierkevin

PS: Je serai absent durant 10 jours après ce post, je pars pour les vacances, je ne pourrai donc pas répondre dans l'immédiat à vos questions, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mouax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature sorcierkevin   Mer 30 Avr - 11:38

Candidature en attente

Candidature intéressante, par contre sans screenshot on ne pourra pas aller plus loin dans la validation de candidature.

Je t'invite donc à éditer ton premier message afin d'y apporter les modifications nécessaires. Bon courage à toi !

Laetichou
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature sorcierkevin   Lun 26 Mai - 10:19

Bonjour,

N'ayant pas eu de mise à jour de ta candidature, celle-ci est refusée pour le moment.

Cela dit si tu retrouves la motivation, reposte une candidature !

Laetichou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature sorcierkevin   

Candidature sorcierkevin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1