AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature :Foxy_SeveN (attente de la réponse final)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foxy_SeveN

MessageSujet: Candidature :Foxy_SeveN (attente de la réponse final)   Sam 26 Avr - 14:12

- Pseudo Minecraft :Foxy_SeveN

- Mes Infos IRL : Je m'appelle Rémy je suis actuellement en 3ème,j'ai 14ans. Je suis souvent disponible le soir et le week-end,je fais un peu de sport comme du foot et du skateboard. J'aime la concurrence et aussi me démarquer des autres.
Je joue aux jeux vidéos depuis ma plus jeune enfance,j'ai débuter avec des jeux de stratégie et très vite sur les "sandbox"

- Mon parcours sur Minecraft :Je joue à Minecraft depuis la béta,j'ai commencé à jouer sur des serveurs comme Hypixel et des petits serveurs PvP/Faction et Amachi xD comme tout le monde. Mon style de jeux est surtout survie/PvP en build je sais me débrouiller...

- Mes motivations : J'ai visiter votre serveur votre ville etc... J'ai beaucoup aimer les constructions l'organisations la populations...Voilà pourquoi rejoindre ce serveur m'intéresserait fortement ! j'ai choisi Newland car j'adore l'ambiance,les gens sont à l'écoute et près à vous aider, ce serveur a son propre charme une communauté très proche les un les autres ! Sur Newland j'apporterai de la bonne humeur de la joie de vivre  flower et pourquoi pas rencontrer des gens ^^

- Mes projets : Je pense m'installer tranquillement ensuite construire une sorte de laboratoire secret très secret ! Ensuite une maison un jardins etc...Découvrir d'avantage le serveur.

- Mes réalisations : Quelques maisons et autres que j'ai construit:
http://i56.servimg.com/u/f56/18/83/87/73/2014-010.jpg http://i56.servimg.com/u/f56/18/83/87/73/2014-011.jpg
http://i56.servimg.com/u/f56/18/83/87/73/2014-012.jpg
http://i56.servimg.com/u/f56/18/83/87/73/2014-013.jpg
http://i56.servimg.com/u/f56/18/83/87/73/2014-014.jpg

- Comment j'ai connu Newland : J'ai entendu des gens en parlé sur TS et aussi grâce à une vidéo de R3li3nt

- Autres : Je possède Mumble,Twitter et TS

Voilà voilà j'espère qu'il ne manque rien... J'attend la réponse avec impatience !  lol!

Dernière édition par Foxy_SeveN le Ven 2 Mai - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature :Foxy_SeveN (attente de la réponse final)   Mer 30 Avr - 9:26

Candidature en attente.

Pourrais-tu étoffer un peu plus ta partie Irl s'il te plaît.

En ce qui concerne les motivations nous avons de bon builder mais ce n'est pas le seul serveur alors pourquoi newland en particulier.Qu’est- ce que tu attends du serveur, de sa communauté et qu'est ce que tu peux apporter ? Pourquoi newland en particulier ?

Pour les screens ils sont intéressants mais une autre construction dans le style de ton choix serait la bienvenue.

Je t'invite donc à éditer ton premier message afin d'y apporter les modifications nécessaires. Bon courage à toi !

Foxy_SeveN

MessageSujet: Re: Candidature :Foxy_SeveN (attente de la réponse final)   Mer 30 Avr - 14:07

Pour l'édition c'est fait ! J'attend ta réponse Very Happy
Mouax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature :Foxy_SeveN (attente de la réponse final)   Mer 30 Avr - 15:37

j'ai pris note de ta modification je te tiens au courant prochainement.

Foxy_SeveN

MessageSujet: Re: Candidature :Foxy_SeveN (attente de la réponse final)   Mer 30 Avr - 20:59

J'attend ta réponse avec impatience !
Mouax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature :Foxy_SeveN (attente de la réponse final)   Ven 2 Mai - 19:59

Candidature acceptée !
Bienvenue sur Newland 2014 !
Connectes toi pour modifier ton statut en jeu. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour bien commencer dans le monde mine (accessible à partir du HUB).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature :Foxy_SeveN (attente de la réponse final)   

Candidature :Foxy_SeveN (attente de la réponse final)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1