AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Titatsuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titatsuu

MessageSujet: Candidature de Titatsuu   Sam 26 Avr - 13:11

Hey ! Bonjour , Bonsoir et merci de lire cette candidature

Tout d'abord je me présente , je me nomme Frédéric , j'ai 16 ans . J'aime manger , dormir , jouer , surtout faire des animations . Je joue à Minecraft depuis 4 ans maintenant et jamais je m'en lasse . Je suis très actif , pour ce qui est du niveau de connexion . J'ai découvert votre serveur à la Mineserv-exposition , notamment quand j'ai dû faire quelques recherches sur vous pour vous présenter

Maintenant ma présentation IG :
Je me nomme Titatsuu , terreur pandawan des profondeurs des Mines . Arrivé en ce monde cubique il y a 4 ans , je suis passé par différents pays dirigés vers le RôlePlay . Niveau construction , je n'ai que les plans de maisons modernes en tête , mais j'ai le projet de faire une caserne ( ou base militaire , c'est comme vous voulez ) . Je suis assez bon niveau redstone et je casse tout niveau pvp . L'Arc est une extension de bras pour moi . Je n'est pas de photo ou screenshot de mes constructions mais je pourrai essayer de re-construire une maison moderne après cette candidature .

Voilà je pense m'être présenté en entier . Merci d'avoir lu , si vous voulez me contacter , mon e-mail : titatsuu@gmail.com . Mon skype :  titatsu . Je vous souhaite une agréable journée , soirée ou nuit . Cordialement , Titatsuu .

PS: J'ai TeamSpeak , Mumble , Skype .
Revenir en haut Aller en bas
Mouax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Titatsuu   Mer 30 Avr - 9:16

Laetichou
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature de Titatsuu   Mar 27 Mai - 7:43

Bonjour,

N'ayant pas eu de mise à jour de ta candidature, celle-ci est refusée pour le moment.

Cela dit si tu retrouves la motivation, reposte une candidature !

Laetichou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Titatsuu   

Candidature de Titatsuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1