AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Vectitus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vectitus

MessageSujet: Candidature Vectitus   Jeu 24 Avr - 8:55

- Pseudo Minecraft :  Vectitus

- Mes Infos IRL : Prénom, humm généralement je ne donne jamais mon prénom dans une candidature, mais généralement il n'est pas demandé là ou je vais, je m'appel Geoffroy, ma fiancée  préfère Joe, et sur les jeux c'est Vecti, ou Vec.... lol! 

Date de naissance,19/06/1985 quelque part en France dans un petit coin d'Amérique  Very Happy 

étude/métier ; Magasinier cariste

Loisirs … euhh, je geek essentiellement après le taf! sur des mmos surtout, hélas ils m'auront lassés depuis quelques mois ( 12 ans de mmos ça commence à usé certainement) je m'occupe de ma tite femme, de mes gosses et euh de temps en temps je passe le balai pour éviter de m'en prendre un coup sur la tête (ce qu'il faut pas faire pour nos chéries quand même  pirat )

- Mon parcours sur Minecraft : Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? sur quels serveurs ? vous aimiez y faire quoi (créatif, survie, aventure, etc.) ? … je joue à Minecraft depuis quelques mois, j'ai surtout jouer en solo quelques semaines pour vite finir par me lassé en regardant des vidéos de youtube de nos amis d'Holycube, j'ai voulu tenté une approche similaire sur diverses serveurs ça c'est avéré moyen, le niveau n'était pas ce que je recherchais et moi je suis quelqu'un qui aime le haut niveau dans toutes sortes de choses pour continuer à s'améliorer également, je dirais pas qu'ils étaient pas mauvais, loin de là, mais ne satisfaisaient pas mes attentes souhaitées au départ disons.

je suis donc quelqu'un qui à connu le Hardcore à la Holycube, ps tellement pvp, même si de temps en temps c'est rigolo, j'ai fais 12 ans de pvp et de rpg sur des mmos c'est pas ce que je recherche sur Minecraft en y étant venu la première fois donc^^seul l'aspect créatif ou survie/création est la raison au quel j'y joue encore je dirais

- Mes motivations : Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Pourquoi devrions-nous vous accepter ?… Votre serveur à l'air intéressant, y'a des choses que j'ai vu sur les vidéos de Relient (non je ne suis pas dans le genre steampunk, même si c'est un genre très stylé esthétiquement parlant que j'ai également fais aussi sans avoir non plus la finesse dans certains détails de certains youtubers de ce thème) qui m'ont donner envi d'en savoir plus sur ce petit monde, j'ai également vu le dernier KTP d'épée forte, enfin en même temps j'ai vu les avants et après des morts de tous du dernier KTP donc c'est ps vraiment une référence, mais bon il y était! lol, et non c'est pas ce qui me motive à venir.

Ce qui me motive à faire cette candid c'est tout simplement le fait que ce serveur à l'air sympa, peut être plus qu'une majorité que j'ai fais (ou pas, j'en sais vraiment rien....) et j'aimerais rejoindre un projet, je ne sais pas trop le quelle, du moderne, de l'égyptien, du médiéval, ma fois ce ne sont pas les plus compliqués je trouve tant qu'on sait ou mettre les bons détails et reliefs et avoir des idées multiples en tête (ma nana ma dis que je parle de Nether la nuit.... farao ) enfin bref, je vais pas vous raconter de baratin, je crois avoir fais le tour sur les questions du pourquoi et comment de rejoindre le serveur.

Je rajouterais que je suis quelqu'un qui aime déconné, sérieux, curieux, on en en apprend toujours sur minecraft et je me surprend moi même tous les soirs dans ce que je fais, et j'espère vraiment trouver cette seconde chaussure à mes pieds pour faire la bonne paire!

- Mes projets : Avoir déjà une idée de projet est un plus pour nous rejoindre (une maison ? une ville ?). une ville pourquoi pas, une maison naturellement, peut être une dans chaque ville si il faut ^^

- Mes réalisations : Afin de voir ce que vous pouvez faire, il vous faut nous fournir des images de vos constructions (au moins 2 réalisations sous différents angles).

http://i55.servimg.com/u/f55/18/83/58/44/2014-016.jpg
http://i55.servimg.com/u/f55/18/83/58/44/2014-014.jpg
http://i55.servimg.com/u/f55/18/83/58/44/25edad11.jpg
http://i55.servimg.com/u/f55/18/83/58/44/31b67e10.jpg
http://i55.servimg.com/u/f55/18/83/58/44/2014-012.jpg
http://i55.servimg.com/u/f55/18/83/58/44/2014-013.jpg

- Comment j’ai connu Newland : vidéos Youtube, Live, Tweet, joueur présent sur le serveur ? en regardant une vidéo de Relient sur le sujet

- Autres : compte Twitter ? Pas mon truc , compte Youtube ? non plus, Possédez-vous Mumble ? Oui

Bien, voilà les cocos, je pense qu'on aura fais le tour, je pense qu'elle est un peu longue comme candidature, mais j'ai vu qu'il fallait pas hésité à en rajouté bah je fais pas les choses à moitié moi! on est mégalo ou on ne l'est pas!

Allez biz, et à très bientôt cheers

Dernière édition par Vectitus le Jeu 24 Avr - 10:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecharlibeta

MessageSujet: Re: Candidature Vectitus   Jeu 24 Avr - 9:16

Bonne candidature malgré le fait qu'on ne voit pas très bien les photos...
Vectitus

MessageSujet: Re: Candidature Vectitus   Jeu 24 Avr - 9:54

thecharlibeta a écrit:
Bonne candidature malgré le fait qu'on ne voit pas très bien les photos...

vi je suis pas très doué pour les photos, j'ai re éditer après trois essais, finalement faut pas redimensionné c'est bien mieux
FUTAZUK4

MessageSujet: Re: Candidature Vectitus   Ven 25 Avr - 17:35

Si tout est fait en survival chapeau ^^
Vectitus

MessageSujet: Re: Candidature Vectitus   Sam 26 Avr - 0:11

vi, bah je manquais pas de sandstone dans le désert faut dire que ça allait très vite, je voulais les faire en plaine mais les allez et retour au désert m'aurait gavé je pense, puis c'est pas si long que ça de faire une pyramide de 140x140 sur 146 de haut ça ma pris une quinzaine d'heures et disons autant en farm, mais bon, en déconnant sur mumble le temps passe plus vite
Vectitus

MessageSujet: Re: Candidature Vectitus   Mar 29 Avr - 22:45

bon, pas de nouvelles....vu le temps de réaction la qualité du staf me motive pas à en connaitre d'avantage donc je vous dis bonne continuation cela dit^^
Mouax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Vectitus   Mer 30 Avr - 12:27

Si c'est ton dernier mot  je le regrette ta candidature étais très intéressante surtout ta diversité de style architectural.

Je tiens à m’excuser de la pars du staff newland pour le retard sur les réponses et déplore de perdre des personnes avec un potentiel comme le tiens.

Si jamais tu venais à revoir ta candidature contact moi via mp, je t'accepte avec grand plaisir ayant été op hier j'ai fais aussi vite que possible pour vous répondre à tous.

Mouax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Vectitus   Mer 7 Mai - 21:55

Candidature acceptée !

Bienvenue sur Newland 2014 !

Connectes toi pour modifier ton statut en jeu. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour bien commencer dans le monde mine (accessible à partir du HUB).

Je t'invite aussi à prendre connaissance des règles si ce n'est pas encore fait. N’hesite pas à nous rejoindre sur mumble.

http://newland-fr.jtkc.org/t282-adresses-utiles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Vectitus   

Candidature Vectitus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1