AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature LaTempeteGrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
latempetegrise

MessageSujet: candidature LaTempeteGrise   Dim 20 Avr - 0:22

Pseudo Minecraft: LaTempeteGrise
Je m’appelle Arnaud j'habite à Wavre (Belgique) et je suis né le 08 mars 1998. J'ai donc 16 ans depuis peu.
Je joue à Minecraft depuis maintenant 1 ans et demi. Je joue la plupart de mon temps sur des serveurs privés avec mes amis ou bien de mini-jeux tels que Mineplex ou Hypixel.
Sur Minecraft j'aime Tout: la construction, la redstone, le pvp, le terraforming ...
J'aime bien le créatif bien qu'il enlève à mon gout une grande partie du chalenge qu'apporte la survie par la récolte de ressources et la survie.
Je souhaite vous rejoindre pour diverses raisons. En premier temps je recherche de l'amusement sur votre serveur. Ensuite, j'aimerais me perfectionner en construction, un domaine où je n'excelle pas et aimerais m'améliorer.
Vous devriez m'accepter car j'ai une patience de moine tibetin, je suis respectueux des autres et aime faire le bonheur autour de moi même si cela me coûte de faire un travail de fourmis.
j'ai dans l'idée de construire une ville mais je n'ai pas encore décidé quel style. Moderne,médiévale,...? Tellement de doutes mais je trouverais surement l'inspiration sur votre serveur.
voici certaines de mes construction:[img][/img]
j'espère l'avoir bien envoyé, mais j'en doute j'ai pas trop compris comment il fallait m'y prendre même après avoir lu le message de MaximeRevan sur le forum pour vois comment on s'inscrit.
et pour finir ma caniature, j'ai connu Newland par Youtube et par un amis qui y est je pense (son pseudo: fiictions) et je ne possède ni compte Mumble ni chaine Youtube ni Twitter.

J'espère avoir été le plus clair possible et être accepté sur votre serveur Smile