AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature LaTempeteGrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
latempetegrise

MessageSujet: candidature LaTempeteGrise   Dim 20 Avr - 0:22

Pseudo Minecraft: LaTempeteGrise
Je m’appelle Arnaud j'habite à Wavre (Belgique) et je suis né le 08 mars 1998. J'ai donc 16 ans depuis peu.
Je joue à Minecraft depuis maintenant 1 ans et demi. Je joue la plupart de mon temps sur des serveurs privés avec mes amis ou bien de mini-jeux tels que Mineplex ou Hypixel.
Sur Minecraft j'aime Tout: la construction, la redstone, le pvp, le terraforming ...
J'aime bien le créatif bien qu'il enlève à mon gout une grande partie du chalenge qu'apporte la survie par la récolte de ressources et la survie.
Je souhaite vous rejoindre pour diverses raisons. En premier temps je recherche de l'amusement sur votre serveur. Ensuite, j'aimerais me perfectionner en construction, un domaine où je n'excelle pas et aimerais m'améliorer.
Vous devriez m'accepter car j'ai une patience de moine tibetin, je suis respectueux des autres et aime faire le bonheur autour de moi même si cela me coûte de faire un travail de fourmis.
j'ai dans l'idée de construire une ville mais je n'ai pas encore décidé quel style. Moderne,médiévale,...? Tellement de doutes mais je trouverais surement l'inspiration sur votre serveur.
voici certaines de mes construction:[img][/img]
j'espère l'avoir bien envoyé, mais j'en doute j'ai pas trop compris comment il fallait m'y prendre même après avoir lu le message de MaximeRevan sur le forum pour vois comment on s'inscrit.
et pour finir ma caniature, j'ai connu Newland par Youtube et par un amis qui y est je pense (son pseudo: fiictions) et je ne possède ni compte Mumble ni chaine Youtube ni Twitter.

J'espère avoir été le plus clair possible et être accepté sur votre serveur Smile

LaTempeteGrise
Revenir en haut Aller en bas
latempetegrise

MessageSujet: Re: candidature LaTempeteGrise   Dim 20 Avr - 0:25

Chouette l'image a fonctionner et je m'excuse pour les fautes d'orthographe ou plutôt de frappe car mon clavier a parfois quelques petits problèmes.
latempetegrise

MessageSujet: Re: candidature LaTempeteGrise   Dim 20 Avr - 0:29

P.s: Je m'excuse de la qualité de l'image je n'ai trouvé qu'une vieille schreenshot où on l'a voyait en arrière-plan et je l'ai donc retouchée avec paint.
latempetegrise

MessageSujet: Re: candidature LaTempeteGrise   Lun 21 Avr - 19:02

je renvoie une schreenshot de mon moulin car elle est mieux réussie:

" />
latempetegrise

MessageSujet: Re: candidature LaTempeteGrise   Sam 26 Avr - 22:50

Yop en attendant une réponse j'ai un peu regarder les autres demande et j'ai vu pas mal de fois que les modos demandaient qu'on développe un peu plus la partie identité alors je vais le faire avant qu'on me le demande ;p
Tout d'abord comme dis dans ma demande je suis belge Smile Ensuite, j'aime beaucoup les jeux vidéo mais aussi le dessin (je prends des cours) et je dirais que je suis plutôt bon d'ailleurs j'ai déjà exposer certaines de mes œuvres à une expo et j'en ai même vendu une (je me suis fait 70 euros ce jours là :p )Je fais un peu de tout que ce soit du crayon noir/blanc (avec des nuances) ou de couleur mais également de l'aquarelle (peinture à l'eau) et parfois du pastel. D'ailleurs j'aimerai bien devenir plus tard dessinateur de bande-dessinée se serai vraiment un métier qui me conviendrai parfaitement :p
Dans les jeux vidéo j'ai mes propres gouts ex: je n'aime pas les fps ou les jeux de combats alors que j'aime bien les jeux de plateforme de stratégie ou de construction.
J'ai d'ailleurs organisé plusieurs parties de jeux de rôles sur table entre potes!
Dans le cas de Minecraft, quand j'étais plus petit j'adorais les LEGO et je passais pas mal de
mon temps à démonter et remonter des maisons ou voitures diverses et variées alors Minecraft me rappelant tout cela j'ai tout de suite accrocher au jeu et me suis lancé dans la grande aventure.
Sur Minecraft j'aime bien tout. En premier j'ai fait de la survie puis je me suis lancé à quelque chose d'autre qui me fait tourner les méninges: la redstone. N'empêche que l'infinité de mécanisme et de système différents je trouve cela extraordinaire (je suis encore loin d'être pro non plus mais je me débrouille)
Au niveau musical moi j'ai des gouts que l'on pourrait qualifiés de peu communs en fait j'écoute à longueur de journée des musiques de jeux-vidéos mais aussi des ost d'animés, de séries etc... même si j'aime tous les différents style de music celui-ci reste mon préféré mais je dois avouer que je n'aime vraiment pas le métal ou autres musiques trop "agressives" (par exemple là au moment où j'écris j'écoute une musique de jeu vidéo: Final Fantasy petit lien si cela intéresse:
https://www.youtube.com/watch?v=kHx5hCVN26E&list=PL518CA04A58448414 )
Ensuite j'aime aussi les mangas même si j'adore cela je ne lis presque pas.
Je lis principalement One Piece comme manga qui est d'ailleurs pour moi mon préféré manga et vraiment un manga à conseiller :p

Alors voilà j'ai aussi remarqué dans les autres demandes le nombre de srcheenshoots alors j'ai décidé
de vous en envoyer un peu plus donc je me suis reconnecté sur de vieilles maps pour vous montrer ceci:
étant donné que je rencontre des difficulté avec l'hébergeur d'images je vais essayer de vous envoyer les images le plus tôt possible :p merci de votre compréhension
Mouax
Admin

MessageSujet: Re: candidature LaTempeteGrise   Mer 30 Avr - 9:58

Candidature en attente

Bonjour à toi,

Ta "caniature" me plait ^^ (je crois que ta touche D ne marche pas toujours Smile) J'apprécie grandement les apports que tu à fais toi même et fais montre d'une grande motivation à nous rejoindre.c'est tout à ton honneur.

Du coup j'attends avec impatience ces nouveaux screens dont tu as parlé ci-dessus afin de donner le verdict final.

latempetegrise

MessageSujet: Re: candidature LaTempeteGrise   Mer 30 Avr - 18:21

Chouette merci de ta réponse et oui parfois j'ai quelques problèmes avec mon clavier ;p Mais en faite les screens que je comptait envoyé sont sur un autre pc (dont je n'ai pas accès actuellement) et j'ai essayer de les envoyer (quand j'y avait accès) mais malheureusement l'hébergeur d'images a rencontré des soucis et je n'ai pas réussi à renvoyé ces screens. Mais je vais essayer de vite régler cela merci de ta compréhension.

P.S: merci de ta réponse

ah bon sur ce pc j'ai pas de problème avec l'hébergeur donc je vous envoie une screen (que je n'avais pas prévue à la base de vous envoyer) d'une petite maisonnette vite faite en UHC (ultra hardcore) que j'avais fait pour un copain Smile
" />
je ne la trouve pas génial mais c'est histoire de quand même vous envoyer quelque chose
latempetegrise

MessageSujet: Re: candidature LaTempeteGrise   Jeu 1 Mai - 5:32

Pour le plus grand bonheur de tous un amis m'a envoyé des screens de maisons qu'on avait fait ensemble (je ne suis pas l'unique auteur de ces constructions) et donc bah voilà:

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

je tiens à préciser que nous voulions respecter un style médiéval et que toute ces maisons ont été construites dans une version antérieur à la 1.5.2 et aussi elles ont été faites en créa!

voilà voilà j'espère qu'elles vous plairont

p.s: je vais essayer encore de vous envoyer des screens de construction que j'ai faite (cette fois-ci tout seul)
latempetegrise

MessageSujet: Re: candidature LaTempeteGrise   Jeu 1 Mai - 10:21

voilà plus de screenshoots :p

j'ai réalisé toutes ces construction tout seul (comme un grand  Razz)

Voici un bateau pirate réalisé en créa pour un amis
(vue de profil)

(vue oblique)

" />

Voici un petit temple chinois fait en créa également

et un pixel art 3D d'un zombie que j'ai massacré Wink
" />

et pour vous montrer ma motivation j'ai réalisé cela ce matin Smile
" />
je vous présente mon skin (version statue de la liberté parce que yolo)

Voilà se sera tout pour les screenshoots promises j'espère qu'elles vous plairont et aussi qu'on pourra se voir bientôt in game!!
Ortaas

MessageSujet: Re: candidature LaTempeteGrise   Jeu 1 Mai - 10:33

Tes screens sont plutot impressionnants, et ton bateau me plait, c'est pourquoi si tu es accepté je t'invite à regarder le projet de ville Nueva Havana (que je dirige avec pomme), et pourquoi pas apporter ton aide pour les bateaux de notre port ? Voilà, bonne chance =D
Mouax
Admin

MessageSujet: Re: candidature LaTempeteGrise   Ven 2 Mai - 19:44

Candidature acceptée !
Bienvenue sur Newland 2014 !
Connectes toi pour modifier ton statut en jeu. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour bien commencer dans le monde mine (accessible à partir du HUB).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature LaTempeteGrise   

candidature LaTempeteGrise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1