AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Headshot974

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
headshot974

MessageSujet: Candidature Headshot974   Mer 16 Avr - 21:43

Je m'appelle Jean, j'ai 16 ans et j'habite en France métropolitaine, dans un bled perdu près de Meaux, dans la Seine et Marne. Je suis actuellement en première ES, ce qui inclut que je ne pourrai pas venir de manière intensive sur le serveur. Je suis né le 15 décembre 1997. Mon pseudo minecraft est: headshot974. Pitié ne me jugez pas sur mon pseudo de kikou de service, j'ai commencé Minecraft depuis un moment maintenant et j'étais jeune à l'époque ...

Enfin bref, comme je l'ai dit juste avant, je me suis mis à minecraft en début 2011. J'ai toujours préféré le créative au survival car construire me plait bien plus que survivre dans ce jeu. Je joue régulièrement aux serveurs pvp mineplex, Hypixel, Hive, ...

Ma première motivation reste le fait de pouvoir construire en communauté et non tout seul comme j'ai quasiment toujours fait et surtout pour pouvoir produire quelque chose de sérieux. Sachez que je suis plutôt correct en construction maintenant depuis le temps mais j'ai encore beaucoup à apprendre et je pense que c'est possible sur ce serveur.

Je n'ai honnêtement pas de projets actuellement pour le serveur mais quand j'aurai trouvé un thème qui me plaît, je me mettrai au travail Smile

Pour ce qui est de les réalisations, il y en a eu beaucoup avec pour thèmes principaux le gothique, médiéval, pirate, asiatique, ... Mon projet actuel est une map Hunger Games inspirée de Skyrim notamment et que je proposerai à un serveur quand elle sera finie. ( excusez-moi d'avance pour l'absence de screenshots pour l'instant, je les met dès que possible).

J'ai connu Newland assez récemment grâce à une vidéo de Relient et j'ai tout de suite été séduit par le concept.

Je ne possède actuellement pas de compte youtube ou Twitter, mais je peux me créer un compte mumble si nécessaire. Voilà c'était ma modeste candidature ! J'espère que je pourrai devenir citoyen dans ce serveur et même si vous me refusez, tant pis, mais continuez dans cette voie les gens ! ( encore une fois, les screenshots ne se mettent pas sur iPhone alors j'essaie de les mettre sur mon PC dès que possible.)

Revenir en haut Aller en bas
thecharlibeta

MessageSujet: Re: Candidature Headshot974   Mar 22 Avr - 20:36

Salut à toi!!

Bon... Que dire... C'est un bon début, tu détails, c'est bien...

Mais (toujours ce mais...) il est important que tu nous donne envie de te prendre sur le serveur. De plus, les screenshots des constructions que tu as pus faire. Comme tu nous fais mention de tes talents en creative, ce ne seras pas donc très difficile. C'était sans compter les styles dont tu nous parlais.

Deux dernière choses, il n'est pas utile de se créer un compte mumble car ce logiciel mais en place le fait que ton adresse IP direct de connecte au serveur de discussion. Puis ta candidature devra être plus détaillé (tu dois nous montrer que tu veux venir sur le serveur).

Sur-ce, bonne nuit et bonne rédaction.

Charli

Ps: édit ton post au lieu de le commenter
headshot974

MessageSujet: Re: Candidature Headshot974   Dim 27 Avr - 21:31

Suite à des problèmes personnels, je ne suis plus en mesure d'accéder à mon ordinateur pendant un moment, je ne pourrais pas continuer à compléter ma candidature pendant une période indéterminée Sad
A très bientôt j'espère

Ps: R3li3nt et Edo, les meilleurs d'Holycube Smile
Mouax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Headshot974   Lun 5 Mai - 18:12

Candidature refusée, Retrait de candidature.

Laetichou
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature Headshot974   Mar 27 Mai - 7:45

Bonjour,

N'ayant pas eu de mise à jour de ta candidature, celle-ci est refusée pour le moment.

Cela dit si tu retrouves la motivation, reposte une candidature !

Laetichou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Headshot974   

Candidature Headshot974
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1