AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Headshot974

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
headshot974

MessageSujet: Candidature Headshot974   Mer 16 Avr - 21:43

Je m'appelle Jean, j'ai 16 ans et j'habite en France métropolitaine, dans un bled perdu près de Meaux, dans la Seine et Marne. Je suis actuellement en première ES, ce qui inclut que je ne pourrai pas venir de manière intensive sur le serveur. Je suis né le 15 décembre 1997. Mon pseudo minecraft est: headshot974. Pitié ne me jugez pas sur mon pseudo de kikou de service, j'ai commencé Minecraft depuis un moment maintenant et j'étais jeune à l'époque ...

Enfin bref, comme je l'ai dit juste avant, je me suis mis à minecraft en début 2011. J'ai toujours préféré le créative au survival car construire me plait bien plus que survivre dans ce jeu. Je joue régulièrement aux serveurs pvp mineplex, Hypixel, Hive, ...

Ma première motivation reste le fait de pouvoir construire en communauté et non tout seul comme j'ai quasiment toujours fait et surtout pour pouvoir produire quelque chose de sérieux. Sachez que je suis plutôt correct en construction maintenant depuis le temps mais j'ai encore beaucoup à apprendre et je pense que c'est possible sur ce serveur.

Je n'ai honnêtement pas de projets actuellement pour le serveur mais quand j'aurai trouvé un thème qui me plaît, je me mettrai au travail Smile

Pour ce qui est de les réalisations, il y en a eu beaucoup avec pour thèmes principaux le gothique, médiéval, pirate, asiatique, ... Mon projet actuel est une map Hunger Games inspirée de Skyrim notamment et que je proposerai à un serveur quand elle sera finie. ( excusez-moi d'avance pour l'absence de screenshots pour l'instant, je les met dès que possible).