AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de SydeSky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SydeSky

MessageSujet: Candidature de SydeSky   Mar 15 Avr - 19:44

Salut Newland, je souhaiterai faire parti du groupe citoyen sur le serveur. Very Happy 

Pseudo: SydeSky

I.R.L: je m'appel Amaury Kersullec (nom breton),je suis né le 12 Mars 1998 (16 ans),je vie en région Centre à Vendome. Actuellement je ne fait pas de loisirs en dehors de Minecraft et de mes cours (bon ça c'est pas un loisir).  

Mon parcours sur Minecraft: Je joue sur Minecraft depuis deux ans, au début je jouais sur des serveur privés avec mes amis, nous étions tous en créative et nous avions pour objectif de faire une ville de type moderne/futuriste mais malheureusement avec notre niveau d'en temps (médiocre) nous n'en étions pas capable. Puis il y a 1 mois je suis devenu le builder du serveur BBC (serveur semi-rp basé sur docteur who).
Je préfère faire de la construction sur Minecraft que ce soit en créative ou en survie (avec la créative, je préfère quand-même).

Mes motivations: Je souhaite rejoindre votre communauté car je souhaite m’améliorer en construction sur le style moderne et aussi pour montrer ma façon de faire les choses au niveau des architectures
Vous devriez m'accepter sur Newland pour la simple et bonne raison que je suis motivé a faire de grandes choses (voir projet) et a montrer mon niveau en terme de construction médiévale(voir screenshot).

Mes projets: J'ai pour idée de faire une ville comme New-York (avec des gratte-ciel) mais en beaucoup plus moderne. Tout cela si vous l'accepter en aventure filmée.

Mes réalisations: voici quelques constructions que j'ai fait:
http://i58.servimg.com/u/f58/18/82/51/11/2014-015.jpg   http://i58.servimg.com/u/f58/18/82/51/11/2014-016.jpg   http://i58.servimg.com/u/f58/18/82/51/11/2014-017.jpg http://i58.servimg.com/u/f58/18/82/51/11/2014-018.jpg http://i58.servimg.com/u/f58/18/82/51/11/2014-019.jpg

J'ai connu Newland grâce a R3li3nt durant l'une de ses vidéo.

Autre: Je n'ai pas de facebook ni de twitter, j'ai un skype (Theosis29) une chaine youtube mais pas de videos (SydeSky)

J’espère que ma candidature vous suffira, a l'attente d'une réponse SydeSky
Revenir en haut Aller en bas
thecharlibeta

MessageSujet: Re: Candidature de SydeSky   Mer 23 Avr - 20:01

Bonne candidature...

Rien à redire...
Mouax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de SydeSky   Mer 30 Avr - 8:50

Candidature en attente

Bonjour j'aimerai que tu développe un peu plus ta partie Irl tu dois bien avoir des passions autre que le jeu vidéo ! et puis n'est pas peur de nous parler de tes projet de vie aussi.

Sinon ton projet me plaît beaucoup pourrais tu me rajouté un screen d'une construction ce que tu ferais à l'intérieur de ta ville futuriste ? histoire de voir un peu ?

Je t'invite donc à éditer ton premier message afin d'y apporter les modifications nécessaires. Bon courage à toi !

SydeSky

MessageSujet: Re: Candidature de SydeSky   Mer 30 Avr - 16:35

Modification:

Moi I.R.L: J'ai comme passion dans la vie l'astronomie, l'architecture, le basket et le handball et je compte faire un bac S pour pouvoir entrer dans une école d'architecture.

Pour les Screenshots il faudra attendre un peu le temps de finir mes premiers prototypes. Smile 
SydeSky

MessageSujet: Re: Candidature de SydeSky   Mer 30 Avr - 17:18

Enfin voici quelque Screenshots de mes constructions futures mais elles ne sont que des prototypes  Exclamation

[/url]
[/url]
[/url]

[/url]
Mouax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de SydeSky   Lun 5 Mai - 17:28

Candidature acceptée !

Bienvenue sur Newland 2014 !

Connectes toi pour modifier ton statut en jeu. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour bien commencer dans le monde mine (accessible à partir du HUB).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de SydeSky   

Candidature de SydeSky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1