AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de SydeSky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SydeSky

MessageSujet: Candidature de SydeSky   Mar 15 Avr - 19:44

Salut Newland, je souhaiterai faire parti du groupe citoyen sur le serveur. Very Happy 

Pseudo: SydeSky

I.R.L: je m'appel Amaury Kersullec (nom breton),je suis né le 12 Mars 1998 (16 ans),je vie en région Centre à Vendome. Actuellement je ne fait pas de loisirs en dehors de Minecraft et de mes cours (bon ça c'est pas un loisir).  

Mon parcours sur Minecraft: Je joue sur Minecraft depuis deux ans, au début je jouais sur des serveur privés avec mes amis, nous étions tous en créative et nous avions pour objectif de faire une ville de type moderne/futuriste mais malheureusement avec notre niveau d'en temps (médiocre) nous n'en étions pas capable. Puis il y a 1 mois je suis devenu le builder du serveur BBC (serveur semi-rp basé sur docteur who).
Je préfère faire de la construction sur Minecraft que ce soit en créative ou en survie (avec la créative, je préfère quand-même).

Mes motivations: Je souhaite rejoindre votre communauté car je souhaite m’améliorer en construction sur le style moderne et aussi pour montrer ma façon de faire les choses au niveau des architectures
Vous devriez m'accepter sur Newland pour la simple et bonne raison que je suis motivé a faire de grandes choses (voir projet) et a montrer mon niveau en terme de construction médiévale(voir screenshot).

Mes projets: J'ai pour idée de faire une ville comme New-York (avec des gratte-ciel) mais en beaucoup plus moderne. Tout cela si vous l'accepter en aventure filmée.

Mes réalisations: voici quelques constructions que j'ai fait: