AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Smoyzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smoyzi

MessageSujet: Candidature de Smoyzi   Ven 11 Avr - 20:44

Pseudo Minecraft : Smoyzi

Mes infos IRL : Je me nomme Anthony , j'ai 14 ans né en 03/08/1999 (8 Août) , j'habite à Valence d'Agen dans le Midi-Pyrénées. Je suis donc en 3 ième , je compte passé en seconde général , pour ensuite continuer dans des études de codage informatique. Je vais bientôt faire de la natation , sinon mon premier loisir le GEEK !

Mon parcours sur Minecraft : Je joue à minecraft depuis la 1.2.3 , j'ai été plusieurs fois modérateur sur des petits serveur de en moyenne 30 connecté par jour. Je joue notemment sur Hypixel particulièrement en TnT Run. Je joue aussi sur Phoenix Rebirth de temps en temps quand je veux faire un peu de rush etc ...

Mes motivations : Je souhaite vous rejoindre car depuis longtemps je cherche un serveur RP / construction , je n'en trouvais pas jusque là , soit trop trop trop peuplé , soit staff de kikoo , soit serveur trop mal gérer. Pourquoi vous devriez m'accepter ? Vous n'êtes pas obliger si je suis refusé je ne vous en voudrais pas. Very Happy

Mes Projets : Je compte faire une / plusieurs maison dans le style WTF. Puis si possible une ville avec une architecture WTF , soit solo soit avec des amis.

Mes réalisations : Les screens en fin de candidature.

Comment j'ai connu NewLand : J'ai connu NewLand grâce à MrAka03 et Yolakrapule , qui sont les personnes que je suis le plus en live. J'ai aussi entendu parlé du serveur sur Tweeter avec R3 et Edorock.

Supplément : Mon tweeter @SmoyziGames. Pas de chaine YouTube pour l'instant. Je possède TS3 , Mumble , Skype.

Voici les screens :
Revenir en haut Aller en bas
MaximeRevan
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Smoyzi   Mer 23 Avr - 13:59

Yo !
Ta candidature n'est pas complète (pas de screen).
Je mets donc celle-ci dans "Candidatures incomplètes".
Laetichou
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature de Smoyzi   Mar 27 Mai - 7:37

Bonjour,

N'ayant pas eu de mise à jour de ta candidature, celle-ci est refusée pour le moment.

Cela dit si tu retrouves la motivation, reposte une candidature !

Laetichou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Smoyzi   

Candidature de Smoyzi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1