AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Pickaxso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pickaxso

MessageSujet: Candidature Pickaxso   Ven 11 Avr - 12:03

Bonjour, je souhaite rejoindre newland car je cherche un serveur avec un staff compétent et ou je pourrai exprimé ma créativité car ce qui me plait dans minecraft est surtout son aspect construction, je vous laisse avec le reste de ma description, en vous remercient de prendre le temps de lire ma candidature.

Pseudos: Pickaxso

Nom: Bossoreil
Prénom: Marc-Antoine
Date de naissance: 26/12/97 (16 ans)
Etude/Métiers: Apprentis Peintre (CAP)
Loisirs: Dessiner

Parcours minecraft: J'y joue depuis mes 13 ans connais, je connais donc très bien la mécanique du jeux, et aime tout autant la survie, l'aventure, ou le créatif.
Mon projets est de déjà d'essayer de faire une une belle maison bien finie extérieur comme intérieur pour montré ce dont je suis capable pour la suite si je suis inspirer pour quoi pas une ville. Wink

Mes réalisations:Voici 2 petites battisses rien de très impressionnant (j'ai déjà fait largement plus gros mais j'ai changer de pc depuis peu).

J'ai connue newland grâce a relient car je suis beaucoup son activité et de voir comment la vie de communauté se passe bien sur hollycube ma donner envie de rejoindre un serveur  dans le même esprit.

Je possède seulement twitter mais je peux prendre sans problème mumble si il y en a besoin.

Dernière édition par Pickaxso le Dim 13 Avr - 14:28, édité 1 fois (Raison : Car je cherche un serveur ou je peux construire librement)
Revenir en haut Aller en bas
thecharlibeta

MessageSujet: Re: Candidature Pickaxso   Mar 22 Avr - 20:39

Je te rappel que les screenshots sont obligatoire pour ton adhésion sur le serveur. Donne nous envie de te prendre. Il faut aussi détailler plus ta candidature. Je te recommande le post de relient.

Sans avoir eu le temps de t'écrire un pavé mais je suis fatiguer.

Bonne soirée et bonne rédaction

Peut être à plus sur le serveur.
Laetichou
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature Pickaxso   Mar 27 Mai - 7:35

Bonjour,

N'ayant pas eu de mise à jour de ta candidature, celle-ci est refusée pour le moment.

Cela dit si tu retrouves la motivation, reposte une candidature !

Laetichou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Pickaxso   

Candidature Pickaxso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1