AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature ClemsIronBoY98

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ClemsIronBoY91

MessageSujet: Candidature ClemsIronBoY98   Lun 7 Avr - 17:15

- Pseudo Minecraft : ClemsIronBoY98

- Mes Infos IRL : Je m'appelle Clément, j'ai 16 ans et j'habite en France dans l'Ile de France. Je suis en seconde général et je souhaite par la suite travailler dans les labos. Je suis un footballeur complet et j’entraîne des petits de 8 à 10 ans. Ce "métier" m'a permis d'avoir une certaine maturité que peu de personne on à mon age.

- Mon parcours sur Minecraft : Je joue a minecraft depuis longtemps ... à vrai dire je ne ma rappelle plus trop, au alentour de 3 ans. Je suis très présent sur le serveur d'heavencraft ou je suis le maire adjoint d'une des plus réputer ville du serveur. J'aime vraiment construire toutes sorte de chose : Des manoirs (J'adore !!), des ponts, des petite décoration pour agrémenter les nombreuses routes du serveur. Par contre le survie je n'aime pas vraiment ... C'est pour sa que je repose souvent sur la communauté pour avoir les ressources nécessaire pour mon projet de construction.

- Mes motivations : Je souhaite vous rejoindre pour découvrir un nouveau serveur qui ma l'air vraiment sympathique et surtout construire tout plein de truc pour amélioré mon niveau d'architecture car je sais que de nombre très bon architecte son présent sur le serveur.

- Mes projets : Comme dit dans la rubrique d'avant, je veut construire tout plein de truc pour devenir plus complet en architecture.

- Mes réalisations : (Je posterai les screens à la fin) Il est question de mon petit manoir dans la cité des neiges et du pont principal de ma ville.

- Comment j’ai connu Newland : Bon bah comme beaucoup je pense, je vient d'une vidéo de R3 qui présenter le serveur et les deux maison qu'il avais construis. (Très jolie au passage)
- Autres : J'ai juste quelque point faible du genre : Pas de skype, pas de micro, pas un as de l'orthographe mais on me comprend quand même donc je pense que sa passe Smile

Voilà voilà, j'espère que la candidature va vous plaire et j'espère aussi que je vous verrez in-game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shestfr

MessageSujet: Re: Candidature ClemsIronBoY98   Lun 7 Avr - 19:02

Bonjour.

Bonne Candidature Very Happy
ClemsIronBoY91

MessageSujet: Re: Candidature ClemsIronBoY98   Mer 9 Avr - 20:10

Je sais que vous avez beaucoup de candidature à étudier mais vous pourriez me dire si il me manque des choses ? J'ai vraiment hâte de pouvoir intégré le serv' Smile
Mouax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature ClemsIronBoY98   Jeu 10 Avr - 17:31

bonjour, bienvenue à toi

Perso je n'est rien à redire sur ta candidature, non pas qu'elle soit parfaite mais elle est complète bien structuré et bien rédigé, la seul chose que tu puisse faire c'est attendre un peu, ne t'inquiète pas les modos sont efficace mais ils ont aussi leur vie irl et donc doivent jongler comme ils peuvent avec leur temps libre. Patience l'ami patience.

"Tout arrive à point à qui sait attendre " Smile

ClemsIronBoY91

MessageSujet: Re: Candidature ClemsIronBoY98   Mar 15 Avr - 18:27

Merci pour les encouragements mais sa fait quand même longtemps là 'x) Donc je réécris pour garder le file d'actualité
Mouax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature ClemsIronBoY98   Mar 29 Avr - 16:09

bonjour, souhaite tu toujours nous rejoindre ?

ClemsIronBoY91

MessageSujet: Re: Candidature ClemsIronBoY98   Dim 4 Mai - 15:03

Biensur je le souhaite toujours Razz Et j'en maintenant un micro donc skype et mumble Smile
Mouax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature ClemsIronBoY98   Mar 6 Mai - 12:02

hello ben je vois plus de raison de te faire patienter plus longtemps ^^

Je tiens à m’excuser de la pars du staff newland pour le retard sur les réponses et te remercie de ta patience

Candidature acceptée !
Bienvenue sur Newland 2014 !

Connectes toi pour modifier ton statut en jeu. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour bien commencer dans le monde mine (accessible à partir du HUB).

Je t'invite aussi à prendre connaissance des règles si ce n'est pas encore fait. N’hesite pas à nous rejoindre sur mumble.

http://newland-fr.jtkc.org/t282-adresses-utiles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ClemsIronBoY98   

Candidature ClemsIronBoY98
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1