AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature ClemsIronBoY98

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ClemsIronBoY91

MessageSujet: Candidature ClemsIronBoY98   Lun 7 Avr - 17:15

- Pseudo Minecraft : ClemsIronBoY98

- Mes Infos IRL : Je m'appelle Clément, j'ai 16 ans et j'habite en France dans l'Ile de France. Je suis en seconde général et je souhaite par la suite travailler dans les labos. Je suis un footballeur complet et j’entraîne des petits de 8 à 10 ans. Ce "métier" m'a permis d'avoir une certaine maturité que peu de personne on à mon age.

- Mon parcours sur Minecraft : Je joue a minecraft depuis longtemps ... à vrai dire je ne ma rappelle plus trop, au alentour de 3 ans. Je suis très présent sur le serveur d'heavencraft ou je suis le maire adjoint d'une des plus réputer ville du serveur. J'aime vraiment construire toutes sorte de chose : Des manoirs (J'adore !!), des ponts, des petite décoration pour agrémenter les nombreuses routes du serveur. Par contre le survie je n'aime pas vraiment ... C'est pour sa que je repose souvent sur la communauté pour avoir les ressources nécessaire pour mon projet de construction.

- Mes motivations : Je souhaite vous rejoindre pour découvrir un nouveau serveur qui ma l'air vraiment sympathique et surtout construire tout plein de truc pour amélioré mon niveau d'architecture car je sais que de nombre très bon architecte son présent sur le serveur.

- Mes projets : Comme dit dans la rubrique d'avant, je veut construire tout plein de truc pour devenir plus complet en architecture.

- Mes réalisations : (Je posterai les screens à la fin) Il est question de mon petit manoir dans la cité des neiges et du pont principal de ma ville.