AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Thenordix13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oliblais31

MessageSujet: Candidature Thenordix13   Lun 7 Avr - 14:13

Thenordix13

Bonjour mon nom est Olivier Blais j'ai 15 ans et je suis Canadiens,je vis au Québec.Je suis toujours au secondaire donc je n'est toujours pas choisis mon métier.Je suis un fanatique de jeu vidéo,mais aussi un sportif dans l'âme je pratique la planche à roulette ainsi que le hockey.

Mon parcours Mincraftien est assez unique je dois dire.Je m'explique j'ai commencé a jouer en 2008 a sa sortie,cela chez un ami.Lorsque j'ai appris que minecraft étais sortie sur console Xbox 360 j'y est joué.Jusqu'a récemment,je me suis achetée un ordinateur assez performant et j'y joue en moyenne 3 heures par jour la semaine et jusqu’à 6 heures la fin de semaine.Je joue surtout sur un serveur privée du nom de galinya ses du ultra hard-core,cela depuis 2 mois environ.J'adore construire je suis même a la recherche du équipe de construction,en créatif.Je construit énormément en survie ,mais avec moin de détail!

Mes motivations a rejoindre le serveur.
J'ai besoin de renouveau ,d'un serveur avec superbe staff,superbe construction et des magnifique ville, j'ai besoin de vous!

Mes Projets Future,
Bien sûr mon but est devenire staff,mais avant tout sa se mérite donc je veux commencé avec une maison et apres une ville sois moderne,sois médiéval ou peut-être si possible ville volante moderne.

Mes réalisations, [img][/img]
[img][/img]

J'espère que cela a fonctionner pour les images si non contacter moi par skype pour vous les montrés skype:oliblais31

Comment j'ai connue new-land?

Cela est durant un live d’Aurélien_sama,il en a parlé,donc j'ai été voir sur la chaine a relientiful afin de me procuré l'ip!

Compte Twitter: KoZy690

Chaîne YouTube: KoZy690 (Peu d'abonnée,mais beaucoup de plaisir)

Mumble: oui

Merci d'avance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mouax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Thenordix13   Jeu 10 Avr - 16:24

candidature intéressante je laisse max juger (et ça me permet de garder l'ordre de post des candidature Wink )

oliblais31

MessageSujet: Re: Candidature Thenordix13   Ven 11 Avr - 22:16

ah d'accord et quand,car j'ai hâte de pouvoir m'épanouir plainement
Mouax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Thenordix13   Mar 29 Avr - 18:04

bonjour souhaites-tu toujours nous rejoindre ?

oliblais31

MessageSujet: Re: Candidature Thenordix13   Ven 2 Mai - 23:44

bien sur Smile
Mouax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Thenordix13   Mar 6 Mai - 11:15

Je tiens à m’excuser de la pars du staff newland pour le retard sur les réponses et te remercie de ta patience.

Candidature acceptée !
Bienvenue sur Newland 2014 !

Connectes toi pour modifier ton statut en jeu. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour bien commencer dans le monde mine (accessible à partir du HUB).

Je t'invite aussi à prendre connaissance des règles si ce n'est pas encore fait. N’hesite pas à nous rejoindre sur mumble.

http://newland-fr.jtkc.org/t282-adresses-utiles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Thenordix13   

Candidature Thenordix13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1