AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

F.A.Q A Lire avant toute question .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yo lakrapule
Admin

MessageSujet: F.A.Q A Lire avant toute question .   Mar 7 Jan - 15:20

FOIRE AUX QUESTIONS

Dans le but de faire gagner un temps précieux à tout le monde, voici la page F.A.Q ou Foire aux Questions. Les questions-réponses les plus communes sont inscrites ici.

<< Pourquoi lorsque je tente de me connecter au serveur il me marque « Outdated Server » ? >>

Vérifiez que la version de minecraft est la même que celle du serveur (1.7.4). Il se peut que vous n'ayez pas la bonne.

<< Comment je me connecte au serveur pour le visiter ? >>
Entrez l’adresse IP du serveur dans l’onglet multijoueur de Minecraft.

<< Comment je fais pour rejoindre le serveur ? >>
Il faut écrire une candidature sur le forum dans la zone dédiée à cet effet. Si votre candidature est acceptée, un modérateur en jeu vous inscrira au registre des citoyens.

<< Comment savoir si un modo ou admin est connecté en jeu ? >>
Avec la touche TAB, vous pouvez voir tout les joueurs connectés.

<< Je rencontre des bugs en jeu ! >>
Faites attention que cela ne vienne pas de vous (votre Minecraft client), si ce n’est pas le cas, merci d’en faire part dans la section dédiée du forum.

<< Pourquoi je ne peux pas casser/poser des blocs en jeu ? >>
Sans doute que vous n’avez pas fait de candidature ou été accepté, c’est le sort de tout visiteur !

<< Je suis accepté en tant que citoyen, je peux construire ? >>
Oui, vous êtes libre de collecter des ressources et de faire votre maison dans la ville après avoir acheté une parcelle.

<< Comment faire pour gagner de l’argent virtuel (Pièce d’or) en jeu ? >>
Vous pouvez choisir un métier, /jobs browse pour voir les métiers disponibles et /jobs join [nom_du_métier] pour rejoindre le métier de votre choix. Vous avez également la possibilité de vendre des ressources aux marchands.

<< Est-ce que je peux vendre des ressources aux joueurs ? >>
Les échanges entre joueurs sont permis, mais pour la vente il faut disposer du grade Marchand.

<< Quel est le prix d'une parcelle ? >>
Dans la ville principale, le prix d'une parcelle est de 100$ le cube de surface. Ainsi, une parcelle de 15*10 cube coûtera 15 000 $

<< Je n'ai pas la possibilité de poster une image sur le forum, comment puis-je envoyer des screenshots ? >>
Il existe nombre d'hébergeurs d'images sur internet. Place tes images sur un site comme http://www.hostingpics.net/ et poste les liens.

F.A.Q A Lire avant toute question .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1