AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles NewLand2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yo lakrapule
Admin
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

MessageSujet: Règles NewLand2014   Mer 5 Fév - 19:10

Règles du serveur



Comme pour toutes communautés, afin d’assurer une bonne entente sur le serveur, quelques règles sont à respecter. Rien de bien compliqué… Ces règles peuvent être classées en différentes catégories.

Vie avec la communauté


Le respect est de mise. Il est demandé aux membres de respecter aussi bien les administrateurs et modérateurs que les citoyens. Le respect et la bonne humeur valent toujours mieux que la provocation . Si vous avez un problème avec un autre joueur, parlez-en à un modérateur.

Un langage correct est exigé sur le serveur et le forum. Evitez donc l’excès de majuscule. Le langage sms est proscris !

Les propos à caractères discriminatoires (homophobie, racisme etc.) sur NewLand2014 sont formellement interdits et entraîneront un ban définitif du serveur, du forum, et du mumble.

De la même manière, pensez également que de simples propos peuvent choquer certains membres de la communauté encore jeunes.

Le vol d’inventaire et d’objets appartenant des joueurs n’est pas autorisé.

Ne submergez pas les administrateurs et modérateurs de questions. Cherchez d’abord si votre réponse ne se trouve pas dans le FAQ sur le forum (http://newland-fr.jtkc.org/t4-faq-a-lire-avant-toute-question) ou dans un autre topic.
S’il ne vous répondent pas de suite, patientez un peu avant de spammer le tchat.



Construction sur Newland


Les constructions se doivent d’être soignées, et en cohérence avec le thème des villes. Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de demander une modification sur toute construction inadaptée ( pouvant, si cela n'était pas pris en compte, en arriver au déplacement de la construction dans un monde parrallèle). En cas de doute, n’hésitez pas à proposer des screens avant de construire.

Il est autorisé de creuser des sous-sol dans vos maisons jusqu'à la couche 40 (au niveau des pieds).

Détruire et saboter sans autorisation les constructions des joueurs est formellement interdit.

Il est possible d’entreprendre d'importantes constructions sur le serveur, avec l’autorisation des modérateurs ou administrateurs. Pour cela, vous devez d’abord présenter votre projet sur le forum.  (http://newland-fr.jtkc.org/c2-demandes-de-projets)

Il est interdit de construire sur le territoire d’une ville sans l’accord du maire de celle-ci. Le maire se réserve le droit de demander à modifier telle structure ( et si la demande n'était pas prise en compte, de demander à transférer le bâtiment dans un monde parallèle).


Autres

Il est interdit de s'installer sur le monde principal en dehors des parcelles ou d'y récolter vos ressources. Si vous voulez aller miner et faire une petite base, le monde Mine & Foret est là pour ça. Par base, nous entendons un endroit sécurisé pour laisser un ou deux coffres.

La modération se réserve le droit de régénérer les mondes Mine et Nether. Si cela était le cas, un avertissement serait émis ( forum et IG) une semaine à l'avance pour se prémunir. Ne conservez donc pas trop de ressources dans ces mondes. Cependant, la zone communautaire du monde mine reste toujours intacte.

Respectez la nature, la carte doit rester belle, pas d’arbre volant (replantez les une fois coupé). Il est donc aussi interdit de faire des mines personnelles trop importantes (minage optimisé). Des mines publiques sont à votre disposition.

Sont autorisées sur le serveur, toutes constructions semi-automatiques ( nécessitant la présence d'un joueur pour être fonctionnelle) ou automatiques du moment qu'elles ne produisent aucune ressource commercialisable ( à savoir vendable en shop).

Aucun grinder à XP ne sera autorisé sur le serveur. Des zones seront mises à disposition des joueurs pour gagner des niveaux.

Régulièrement, la modération peut vérifier si les propriétaires de parcelles se connectent encore, dans un soucis de proposer aux joueurs actifs de la place dans les centre-villes. Après un certain délais, vos parcelles seront réattribuées, et les constructions cut (une sauvegarde des constructions sera effectuée dans un monde parallèle).

L'exploitation de bugs est interdite ( métiers, commerce, etc). Si vous veniez à en dénicher un, merci de le signaler.

Toute utilisation de programmes tiers dans le but de tricher sera sévèrement punie.

Attention,
le non respect de ces règles fera l'objet de sanctions.

Les sanctions sont diverses. Pour un fait de faibles gravités, elles pourront aller d’un simple avertissement à un séjour plus ou moins long en prison. Notez également que la récidive entraînera des sanctions de plus en plus élevées jusqu’à l’expulsion permanente.
Pour tout problème majeur, l’équipe peut aller jusqu’au ban définitif de la communauté.

_________________
La Krapule ohaaaaannnnnn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles NewLand2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» nouvelles règles V8
» Post de création d'unités et de règles pour le LA V8 PPHL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté Newland2014 :: Charte & Renseignement :: Règles NewLand2014-
Sauter vers: