AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réunion avec tout le monde pour discuter de quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
youshe

MessageSujet: Réunion avec tout le monde pour discuter de quoi faire   Ven 13 Mar - 7:12

Je vous laisse vous inscrire sur le doodle ici : http://doodle.com/e9678uyd5f5q62su
Pour les 2 semaines à venir.

N'hésitez pas à répondre à ce message pour remonter vos points
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

MessageSujet: Re: Réunion avec tout le monde pour discuter de quoi faire   Dim 15 Mar - 11:35

Je suis sincèrement désolé de pas pouvoir m'investir plus que ça, mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://cactuscorp.net46.net
youshe

MessageSujet: Re: Réunion avec tout le monde pour discuter de quoi faire   Dim 15 Mar - 12:01

Pas de soucis, l'important est de faire autant que retours que possible, du moment qu'on a l'info.
Je vois le truc comme ça :
- Récolte des besoins de vive voix et sur le forum pour récolter le plus d'infos possibles
- Brainstorming/Exposition des solutions possibles sur le forum et de vive voix
- Prise des décisions importantes : sur le forum

Le but de cette réunion c'est surtout envisager quoi faire, la prise de décision, j'aimerais que ça résulte d'un vote sur le forum pour que même ceux qui ne peuvent participer à la réunion puissent s'exprimer.

En l'état, le dimanche 22 en début de soirée semble être la prochaine date avec le plus de participants disponibles.
Cactus

MessageSujet: Re: Réunion avec tout le monde pour discuter de quoi faire   Dim 15 Mar - 15:59

C'est exactement ce que je voulais avec le 'plan cactus' ; je reste encore persuadé que Newland a la capacité de redevenir un serveur populaire et dynamique, grâce à une organisation sans failles et le soutien de youtubers influents. Wink
Ouep je serais dispo en (tout) début de soirée.

Dernière édition par Cactus le Mar 17 Mar - 17:40, édité 1 fois
youshe

MessageSujet: Re: Réunion avec tout le monde pour discuter de quoi faire   Dim 15 Mar - 17:04

Ok, n'hésite pas à suivre et à participer à l'autre sujet que j'ai ouvert, ça permettra de gagner du temps par rapport à la réunion.
youshe

MessageSujet: Re: Réunion avec tout le monde pour discuter de quoi faire   Mar 17 Mar - 18:54

Dimanche semble se démarquer comme la date la plus proche avec le plus de monde. Pour ceux qui ne sont pas disponibles, on pourra au besoin vous faire un compte rendu rapide et n'hésitez pas à faire vos retours (je pense entre autre à Edel et Khreeps). Au besoin, on refera un point le dimanche d'après ou un autre jour.
pumas

MessageSujet: Re: Réunion avec tout le monde pour discuter de quoi faire   Mar 17 Mar - 19:08

Suivant ce qu'il s'est dit pendant la réunion, un sondage pourra être mit en place ?

Pumas / Moses /
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/pumas2000production/
youshe

MessageSujet: Re: Réunion avec tout le monde pour discuter de quoi faire   Mar 17 Mar - 19:33

Bien sûr Smile
L'idée dans ma tête, c'est surtout de récupérer les idées de tout le monde, voir ce qui peut être fait et envisager comment procéder par la suite.
The_Tom2803

MessageSujet: Re: Réunion avec tout le monde pour discuter de quoi faire   Ven 20 Mar - 6:48

Salut, je rentre tout juste de voyage Very Happy Le 22, je passerais peut-être (assez occupé irl en ce moment)
youshe

MessageSujet: Re: Réunion avec tout le monde pour discuter de quoi faire   Sam 21 Mar - 6:45

Tom, si t'as pas la possibilité de passer, n'hésite pas à faire tes retours par écrit avant ou après.

Donc nous retenons le 22, avec un début prévu vers 18h.
Cactus

MessageSujet: Re: Réunion avec tout le monde pour discuter de quoi faire   Sam 21 Mar - 14:07

Je devrais être là ;p
youshe

MessageSujet: Re: Réunion avec tout le monde pour discuter de quoi faire   Dim 22 Mar - 17:08

Notes en temps réel de la réunion pour ceux qui rejoindraient en cours de route : https://docs.google.com/document/d/13hGkR6tHy1G7Yw4y77bO8SFeH1tLLQJYI0SlDnzC6Y0/edit?usp=sharing
Cactus

MessageSujet: Re: Réunion avec tout le monde pour discuter de quoi faire   Dim 22 Mar - 19:39

Merci pour le compte rendu, j'ai eu un empêchement de dernière minute Wink
Au passage j'aime bien l'idée de team pour finir les villes

Pour la réunion du 29/03, ce serait bien de discuter sur le "Comment avoir plus de monde ?"
Tdep

MessageSujet: Re: Réunion avec tout le monde pour discuter de quoi faire   Lun 23 Mar - 6:38

C'est large comme sujet :p (et compliqué)
youshe

MessageSujet: Re: Réunion avec tout le monde pour discuter de quoi faire   Mar 24 Mar - 4:53

C'est peut être un peu prématuré de réfléchir à comment attirer du monde, tant qu'on a pas un serveur qui retienne les visiteurs Wink
Mais pourquoi pas...
The_Tom2803

MessageSujet: Re: Réunion avec tout le monde pour discuter de quoi faire   Mar 24 Mar - 8:08

Merci pour le compte rendu.
Je suis d'accord avec tout perso (surtout pour sortir du cercles : construire - farmer), d'ailleurs c'est pour ça que je viens plus, je fais une pause à durée indéterminée. (tkt pas pumas, je passerais en semaine pour te payer)

Après, ma ville n'est pas du tout fini donc l'idée d'une team peut être bien mais il va être dure pour ma par de laisser construire des truc que j'aurais vu autrement... Enfin à voir (PS: IL y a des maisons à 5000 dans ma ville! [VIVE LA PUB])

Aussi autre choses, je sais pas si j'ai bien compris, mais vous voulez repartir sur une nouvelle map pour le spawn et les villes? moi je suis pour mais si je sais pas comment ça va se passer pour les villes existantes.
youshe

MessageSujet: Re: Réunion avec tout le monde pour discuter de quoi faire   Mer 25 Mar - 20:59

Thx pour ton retour tom, l'idée est d'avoir une nouvelle map pour y faire un tout nouveau jeu.
Les villes existantes, on a deux cas :
- les villes abandonnées. Soit on les garde sauvegardées quelque part au cas où, soit on les rend accessible en "lecture seule" comme un vestige
- les villes encore en activité. Soit on les garde en parallèle pour ceux qui veulent continuer à y bosser dessus, soit on les fait rentrer dans le nouveau newland comme par entière du gameplay.

Ce n'est que des brèves d'idées, mais ça pourra servir de point de départ pour faire quelque chose de cohérent et sympa.

Dès que je me sentirai l'âme à écrire (et que le temps me le permettra vu qu'il me manque un peu à cause de la fatigue du moment), je vais tenter de faire une sorte de cahier des charges sur quoi on va exactement.
Tdep

MessageSujet: Re: Réunion avec tout le monde pour discuter de quoi faire   Jeu 26 Mar - 5:47

Moi j'ai un peu regardé sur Google pour voir ce qu'était un serveur RP, réellement et j'ai trouvé ça : http://www.esperia-rp.net/decouvrez-esperia/
C'est assez dingue comme organisation et je me demande et je VOUS demande si vous êtes prêts à vous lancer dans un truc semblable si vous voulez vraiment un serveur RP. Smile
youshe

MessageSujet: Re: Réunion avec tout le monde pour discuter de quoi faire   Jeu 26 Mar - 8:48

Tu te proposes pour nous monter un truc dans le genre ? Wink
J'ai en tête un truc qui a des ressemblances, peut être moins élitiste quand même... A voir avec la communauté et la faisabilité des choses. Chaque brique à la fois...
Tdep

MessageSujet: Re: Réunion avec tout le monde pour discuter de quoi faire   Jeu 26 Mar - 17:36

Je n'ai malheureusement pas assez de temps pour ce genre de chose... Sad
pumas

MessageSujet: Re: Réunion avec tout le monde pour discuter de quoi faire   Sam 28 Mar - 13:09

La suite de la réunion se passe demain ( 29/03 ) à 18 heures, ou l'horaire a changé ? Que je ne rate pas le RDV.

Pumas / Megatron /
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/pumas2000production/
youshe

MessageSujet: Re: Réunion avec tout le monde pour discuter de quoi faire   Dim 29 Mar - 7:57

C'est bien ce soir à 18h, sauf pour ceux qui sont dans une autre timezone (on vient de changer d'heure en métropole)
A ce soir
youshe

MessageSujet: Re: Réunion avec tout le monde pour discuter de quoi faire   Dim 29 Mar - 16:14

On va continuer à rajouter ce qui se dit à la réunion d'aujourd'hui sur le même compte rendu. Cf. ici pour le doc :
https://docs.google.com/document/d/13hGkR6tHy1G7Yw4y77bO8SFeH1tLLQJYI0SlDnzC6Y0/edit?usp=sharing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion avec tout le monde pour discuter de quoi faire   

Réunion avec tout le monde pour discuter de quoi faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1