AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Come back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pumas

MessageSujet: Un Come back ?   Jeu 12 Mar - 16:44

Avant de commencer tout débat, je tiens à dire que ce post est assumé et qu'il est grand temps que le prestige et l'apogée passée revienne, bonne lecture  - Pumas -

Une perte de plus a frappée à notre porte, rom, il est parti, comme tant d'autres que nous regrettons aussi ( plus ou moins j'avoue ), mais il faut faire face ! Si lui pars aujourd'hui qui sait si quelqu'un d'autre partira demain ? Personne, et si nous ne sommes pas nombreux nous le seront encore moins. Il faut donc réagir !  Réagir clairement et vite !
  Ne vous souvenez pas cette période où nous fûmes nombreux tant bien en joueurs qu'en visiteurs ? Cette périodes où il y avait vraiment de la vie ! Vous en souvenez vous ?
Si oui, vous comprenez qu'il est temps d'agir ! Wake Up ! La vie s'en va chaque jour un peu plus, il faut luter contre ça !

Après ce passage possiblement sans structure claire et compréhensible, j'en viens à la partie pratique. Ne pensez vous pas qu'il est temps de rallumer la flamme de ce serveur !
Ne pensez vous pas qu'il faille refaire de la publicité, trouver des idées et remettre un bon coup de boost à cette communauté !

J'attends une réponse de qui a bien compris ce texte foireux mais ayant une réelle importance. Mettez vos avis et/ou idées et/ou ect.

Pumas / Je vous ai compris /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/pumas2000production/
pumas

MessageSujet: Re: Un Come back ?   Jeu 12 Mar - 16:51

J'ai juste oublié de demander s'il est possible de faire de la pub sur différents sites ^^

pumas / Brioche /
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/pumas2000production/
Tdep

MessageSujet: Re: Un Come back ?   Jeu 12 Mar - 20:17

C'est sûr, il faut faire quelque chose. Mais ça fait bien longtemps (trop, même) que j'attends du neuf, du frais. Et je commence sérieusement à perdre espoir... M'enfin, si les personnes qui gèrent le serv ne veulent pas ou ne peuvent pas s'investir, c'est leur choix et c'est quand même pas très grave. On va pas tous mourir quoi (à part le serv...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Come back ?   

Un Come back ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1