AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hummm 6 janvier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The_Tom2803

MessageSujet: Hummm 6 janvier?   Mar 6 Jan - 18:31

Ca vous dit rien cette date ? Very Happy
Il y a un an, jour pour jour, newland a ouvert Smile
Je propose de laisser vos pensées sur cette année Smile

Je commence alors Smile
Moi, je suis arrivé le lundi soir, 20h40 environ après mon entrainement de basket! Heyy oué bonne mémoire maggle Smile A ce moment, je pensais pas que j'en serais la: une ville, 1 ans de jeu et plein de personne formidable!
Pendant un an, on a passé des épreuve, baisse de fréquentation, roll back,.. mais voila, on est encore la, et ca c'est cool Very Happy
En voyant la vidéo de R3, j'me suis dit " je vais tenter, de toutes façons, c'est ca ou j'arrête de jouer", et franchement, j'ai été surpris d'être pris, je construisais mais sans plus , mais voila, j'ai été pris Very Happy

A vous maintenant Smile
(ps: j'espère que ma bonne mémoire n'a pas bug^^, mais je suis pratiquement sur que c'étais le lundi 6 janvier 2014, bref au pire on s'en fou, ca fait 1 an!)

Dernière édition par The_Tom2803 le Mer 7 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexileur

MessageSujet: Re: Hummm 6 janvier?   Mar 6 Jan - 19:53

Moi ça a commencé 1 jour avant l'ouverture je traînais sur YouTube et je suis tombé sur la vidéo de R3, j'ai de suite envoyé le mail à Krap.
Et j'ai été accepté 3h avant le début de l'aventure Newland !
J'ai passé une super année avec vous tous, même si il y a eu quelques différent avec certain mais ça on y peux rien Wink !!
Big up à ceux qui sont tjrs là, et une ptite pensée a ceux qui ne le sont plus !

Mes meilleurs moments:

Première connexion sur mumble ou j'ai découvert plein beaux monde !!!
La première journée ou Malakrevan est arrivée des bonnes barres à miner ^^ 1 stack de diams le premier jour OKLM!!
Et tous les moments que ce sois a build, à miner, à parler et même à jouer sur d'autre jeux !!!

Fin bref en espérant que vous ayez passé une bonne année sur Nl Peace !!! Et go for 2015 bounce
pumas

MessageSujet: Re: Hummm 6 janvier?   Mar 6 Jan - 20:33

Moi je rédige ce message avec beacuoup de nostalgie, pendant un an on a vécu quelque chose d'exeptionnel, on a rencontré des gens, discuté, buildé, rigolé et plein d'autres choses. J'espère que ca ne va pas se finir là, j'ai comme alex une grosse pensée à tous ceux que j'ai su découvrir et apprécier qui nous ont quitté, comme Tempete, chigo ou Pickaxe pour ne citer qu'eux.

Ma première connection s'est faite un mercredi après midi début février, le serveur était déjà bien en place et je me souviens aussi ô combien Mouax et d'autres ont dû m'aider à trouver l'icône nouveau pour les candidatures. Ma première co était pleine d'étoiles dans les yeux, et qu'après bien des moments, j'ai su garder pour ce serveur.

PS: excusez moi de casser les douces paroles mais je suis vraiment à fond pour ce topic alors bon Very Happy
Bonne année 2015 NewLand !

pumas2000 / ému, oh que oui /
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/pumas2000production/
Cactus

MessageSujet: Re: Hummm 6 janvier?   Mer 7 Jan - 19:09

Moi j'suis arrivé quelques jours plus tard, et deux jours après Golden Cactus City naissait !
Voir le profil de l'utilisateur http://cactuscorp.net46.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hummm 6 janvier?   

Hummm 6 janvier?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1