AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Pommgo2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pommgo2

MessageSujet: Candidature Pommgo2   Ven 2 Jan - 13:11

Bonjour, je m'appelle Hugo , j'ai 14 (02/03/2000) et je viens de Compiègne (nord de Paris) . Je suis en 3ème avec option Latin. En dehors du collège je pratique la course à pieds mais pas en club.
  Je joue à Minecraft depuis mi 2012 . Pour moi, ce jeu est l'un des meilleurs par son gamplay, toute ces possibilités de création et de mini jeu. Pour moi Minecraft n'est pas un jeu mais plus une plateforme de jeu. J'ai beaucoup jouée à des serveurs PVP faction mais ce qu'il plais le plus c'est de construire en survie. Mon pseudo Minecraft est " pommgo2 " car je n'aime pas les pommes et qu'on m'appelle GOGO , l’assemblage des deux à fait "pommgo" et pour le "2" bas j'ai juste perdu le compte Pommgo .
  J'ai visité votre serveur et je trouve qu'il y a un bon niveau de construction avec plusieurs styles architecturaux. J'ai trouvé que l'ambiance du serveur ést superbe et la communauté me semble très sympa. Deux de mes amis y sont, Pumas et RedKiller60. c'est aussi pour cela que j'amerais vraiment être accepté. Ce serveur va pouvoir me permettre de rencontrer des gens et d'améliorer mon niveau de construction.
  J'ai appris qu'il fallait un projet et je suis dit ce serveur est parfait car je vais enfin pouvoir ce que je veux avec des personnes qui ne seront pas là pour détruire ou critiquer sans raison. Mon projet sera de reproduire la tour de Dubaï ( Burj Khalifa ) et un petit pavillons familiale dans un style classique en brique, j'ai d'ailleurs quelques screens à vous montrer.