AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Pommgo2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pommgo2

MessageSujet: Candidature Pommgo2   Ven 2 Jan - 13:11

Bonjour, je m'appelle Hugo , j'ai 14 (02/03/2000) et je viens de Compiègne (nord de Paris) . Je suis en 3ème avec option Latin. En dehors du collège je pratique la course à pieds mais pas en club.
  Je joue à Minecraft depuis mi 2012 . Pour moi, ce jeu est l'un des meilleurs par son gamplay, toute ces possibilités de création et de mini jeu. Pour moi Minecraft n'est pas un jeu mais plus une plateforme de jeu. J'ai beaucoup jouée à des serveurs PVP faction mais ce qu'il plais le plus c'est de construire en survie. Mon pseudo Minecraft est " pommgo2 " car je n'aime pas les pommes et qu'on m'appelle GOGO , l’assemblage des deux à fait "pommgo" et pour le "2" bas j'ai juste perdu le compte Pommgo .
  J'ai visité votre serveur et je trouve qu'il y a un bon niveau de construction avec plusieurs styles architecturaux. J'ai trouvé que l'ambiance du serveur ést superbe et la communauté me semble très sympa. Deux de mes amis y sont, Pumas et RedKiller60. c'est aussi pour cela que j'amerais vraiment être accepté. Ce serveur va pouvoir me permettre de rencontrer des gens et d'améliorer mon niveau de construction.
  J'ai appris qu'il fallait un projet et je suis dit ce serveur est parfait car je vais enfin pouvoir ce que je veux avec des personnes qui ne seront pas là pour détruire ou critiquer sans raison. Mon projet sera de reproduire la tour de Dubaï ( Burj Khalifa ) et un petit pavillons familiale dans un style classique en brique, j'ai d'ailleurs quelques screens à vous montrer.
  J'ai connu Newland grâce Pumas2000 et Beronnar et leurs vidéos. Ce qui m'a le plus dans leur vidéos c'est l'ambiance du serveur et son état d’esprits et ce que je rechercher dans un serveur .

Arène d'une map survie que j'ai aidé à réaliser: http://i38.servimg.com/u/f38/19/10/21/33/2015-010.jpg

Maison réalisé avec mon ancien et mauvais PC http://i38.servimg.com/u/f38/19/10/21/33/2015-010.png
http://i38.servimg.com/u/f38/19/10/21/33/2015-011.jpg

Si vous voulez me contacter je suis sur skype : pseudo; Pommgo1 , nom; Hugo LAGACHE.

Pommgo2
Revenir en haut Aller en bas
Tdep

MessageSujet: Re: Candidature Pommgo2   Ven 2 Jan - 19:22

Salut ! J'approuve cette candidature ! Very Happy
Plus sérieusement, Je t'ai vu sur le serv et tu ma l'air fort sympathique ! Wink
J'espère que les modos vont apprécier ta candidature, quelques screens de plus ne seront pas de refus !
A+ peut-être !
pommgo2

MessageSujet: Re: Candidature Pommgo2   Dim 4 Jan - 21:49

heisenberg_45

MessageSujet: Re: Candidature Pommgo2   Lun 5 Jan - 21:19

Salut à toi!
Candidature acceptée, passe sur le serveur, que je t'ajoute!

Merci à toi, et à plus tard Smile

pumas

MessageSujet: Re: Candidature Pommgo2   Lun 5 Jan - 21:21

Tu me remerciera grandement ! Sinon cela n'était pas encore fait ! bounce

pumas2000 / Mars Attack /
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/pumas2000production/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Pommgo2   

Candidature Pommgo2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1