AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Association avec Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pumas

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Mar 30 Déc - 20:12

Si je suis bien ce que dis Fererza, YolaCrapule voudrait arrêter NewLand mais de façon à se qu'il continu à vivre ? Si tel est ce qui est à comprendre, je rejoins ce qu'avait dit Tom il me semble, reprendre le serveur tous ensemble avec les modos souvent co actuels ( on a confiance il me semble )
Et Tom a dit de plus que quelqu'un eu regardé pour un serveur avec 20 Slots, ce qui rend tout cela moins cher. Je pars plus dans cette direction là alors plutôt que de tenter un partenariat ou l'on y perd plus que l'on y gagne !

pumas2000 / Nokia /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/pumas2000production/
The_Tom2803

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Mar 30 Déc - 20:20

Etttt! moi j'ai dit ca comme ca :p
Mais, pour moi c'est bien le meilleur, yolakrapule aurait du nous le dire avant d'aller voir ailleurs, bref... Au modo je pense, de voir avec krapule
Mais, cette solution est bien la mieux je pense, sauf: qui paye?...
Cactus

MessageSujet: Wahouw !   Mar 30 Déc - 20:25

Bonsoir !

fererza a écrit:
je pense que vous pouvez le comprendre.

Tout à fait !

fererza a écrit:
On m'a donc expliqué que si je ne le reprenais pas, le serveur perdrait tout, carte, configs, joueurs...

Bon ^^

fererza a écrit:
Je tiens cependant à dire que ces informations viennent du fondateur de Phoenix Rebirth qui c'était entre-tenu avec Yola, qui m'a ensuite transférer l'info... J'attends donc de m'entretenir avec Yola pour en savoir plus...

Merci Fererza pour tous ces renseignements !

Reste maintenant à se réunir pour fixer ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://cactuscorp.net46.net
Archer_

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Mer 31 Déc - 2:32

Merci d'être venu un peu éclaircir fererza, mais tout de même j'aimerai bien entendre celui/celle/ceux qui sont vraiment tout en haut de la manoeuvre.
Beronnar

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Mer 31 Déc - 8:12

Pour rappel on a déjà eux une réunion sur ts avec yolakrapule malak et d'autre joueurs, en gros yolakrapule nous a dit chercher des solutions car ne pouvant plus financer le serveur et souhaitant que la communauté continue a vivre, il avait approché Phoenix et était en discution avec eux.
Il faut bien se rendre compte que l'on va perdre certaines choses ou privilèges, mais quand même temps on va gagner en visibilité (plus beaucoup de personnes connectés depuis un petit moment sur Newland, quand on est 5,6 c'est la foule ..)
Je donne un peux mon avis même si je n'ai pas la même légitimité que des personnes ayant largement plus construit que moi et étant là depuis le début du serveur.
Pour ma part je suis prêt à faire des sacrifices pour que notre communauté continue a vivre, ne perdons pas de vu que c'est la survis de notre communauté qui est en jeux.
Je serai présent lors de la réunion comme j'étais présent lors de la précédente.
Je suis un peux plus vieux Smile que la plupart d'entre vous et j'ai appris, plusieurs fois dans ma vie, a faire des compromis pour atteindre mes objectifs ...
Voyez qu"elles sont les votre vis à vis de la communauté Newland.

Beronnar
The_Tom2803

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Mer 31 Déc - 12:29

Vous savez, quand une entreprise va mal, des moments, ce sont les employer qui la reprenne, ca devient une entreprise coopérative je crois Smile
Et alors, vous vous demandez quelle est le rapport?

NewLand va mal, des plus gros serveurs (plus grosses entreprises pour l'exemple) peuvent le "reprendre" mais il y aura des pertes (licenciements pour l'exemple) sauf que si nous, on reprend le serveur, tout sera comme avant, et nous pourrons avoir les choses que l'on veut (pour l'exemple, c'est les employés qui reprennent la société et qui change des choses dans l'entreprise pour être mieux)

Voila mon avis, on pourrait devenir un serveur dirigé par c'est propre joueurs, nous n'aurons que du mieux, et nous éviterons de subir des choses que nous ne voulons pas Wink

Voila mon point de vue, j'arrête de parler sur ce sujet à partir de maintenant, car c'est quand même pas a nous encore de décider Sad Enfaite, je sais pas à qui Very Happy
Cactus

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Mer 31 Déc - 13:24

On en parlera lors de la réunion
pumas

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Mer 31 Déc - 14:42

Je suis Tom, donc en attente de réponse concrète et d'un avancement sur tout ceci.

pumas2000 / Activision /
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/pumas2000production/
fererza

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Mer 31 Déc - 15:08

Bonjour,

J'ai eu la chance de m'entretenir rapidement avec Yola pour discuter un peu de tout cela.

Comme je lui ai dis (enfin, j'ai tellement répété que je pense même l'avoir harcelé x) ), mon but, si je reprends, n'est pas de vous limiter. J'ai expliqué directement que si il voulait et que vous n'aviez pas d'autre choix, je pouvais conserver vos configs et cartes pour qu'un jours, si vous décider d’héberger le serveur en dehors, je donne tout au successeur et voila.

Je ne désire pas votre carte comme la plupart des repreneurs, avouons le nous, on me demande de reprendre un serveur que je ne connais pas, que je n'ai jamais vu (honte à moi) et qui va surement à l'encontre de ma façon de faire. Si je le "reprends" c'est surtout pour éviter que NewLand perde tout. Considérer cela comme une sauvegarde, un sécurité possible dans le cas ou vous ne trouvez pas d'autres solutions.

Le jour ou, si vous êtes hébergé sur ma machine, vous êtes prêt à repartir de votre coté, je ne vous retiendrais pas, je vais pas voler la carte ni les configurations.

Les serveurs RP sont en voie de disparition en ce moment, alors autant s'entraider si j'ai l’occasion de le faire. Comme je l'ai dis à Yola :

- Je ne reprendrais pas votre carte par intérêt, mais pour que les joueurs ne perdent pas tout. J'ai parcourut de nombreux serveurs qui ont fermé depuis le temps, je sais ce que ça fait de perdre 2 ans de travaux (voir plus pour vous je pense) donc si je peux conserver cela et vous donner l’occasion de continuer en attendant que NewLand reparte de ses propres ailes, je le ferais, mais comprenez juste que je ne pourrais pas refaire à 100% vos configurations, j'ai aussi mon RP et je ne peux pas l'abandonner pour vous aider...

Voila, c'est tout pour le moment !
Cordialement.
The_Tom2803

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Mer 31 Déc - 15:45

Je suis d'accord, mais nous, on nous a rien demandé alors qu'on a peut-être des solutions..
fererza

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Mer 31 Déc - 15:50

The_Tom2803 a écrit:
Je suis d'accord, mais nous, on nous a rien demandé alors qu'on a peut-être des solutions..

Dans ce cas, je peux dire que nous non plus, on est venu me voir pour me le proposer... ^^ C'est Yola qui gère de ce coté, à lui de voir. Encore une fois je veux bien servir d'aide mais j'ai pas été demander à reprendre le serveur Smile
The_Tom2803

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Mer 31 Déc - 16:12

Oué, tkt, je comprend mieux merci:)
Tdep

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Mer 31 Déc - 16:59

Merci beaucoup d'apporter votre aide, j'en suis personnellement très reconnaissant ! Smile J'espère qu'on trouvera une solution pour repartir de "nos propres ailes" !
Cactus

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Mer 31 Déc - 17:40

Tout à fait, NewLand vous remercie pour votre aide !
Le problème n'est pas à régler avec Ilendra et Phoenix, mais seulement avec l'administration de NewLand. À mon avis y'a juste eu une fuite, sur une idée qui est en train d'être étudiée, mais, comme toute les rumeurs, ça dégénère vite ^^
Je suis également persuadé qu'une solution sera trouvée rapidement. Wink

Dernière édition par Cactus le Dim 4 Jan - 11:21, édité 1 fois
Prodigieux

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Ven 2 Jan - 0:37

Wesh !

J'avais partiellement participé à la réunion où on parlait de tout ça, j'avais pas spécialement percuté la totalité de la chose m'enfin bref, n'empêche que je suis pas mal emballé par la proposition Very Happy
Je vais paraître un peu naïf mais pour le moment je préfère me laisser faire et voir ce qu'on va nous proposer, après tout c'est au staff que revient toutes ces décisions, et ils sauront certainement concilier un peu toutes nos suggestions !

A vrai dire Newland souffre de sa faible fréquentation. On construit des villes (selon-moi magnifiques) qui sont inhabitées et peu vivantes. On a une économie sans queue ni tête, la seule chose qu'on puisse faire de notre argent est d'acheter les tonnes de propriétés désertes du serveur car l'échange de ressources, les shops ne fonctionnent pas bien pour je ne sais quelle raison.

Ensuite je pense qu'on peut mettre en évidence la volonté générale de garder la progression (ma foi phénoménale) de chacun, constructions ressources métiers ...

J'ai hâte de voir ce qu'on va nous proposer !

MaximeRevan
Admin

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Sam 3 Jan - 2:41

En gros je dois sortir de mes vacances pour faire le point ... apparement, certains n'ont rien suivi de la réunion ... d'ailleurs très peux de monde était présent.

1- Comme dit lors de la réunion, un rapprochement est à l'étude entre Phoenix-Rebirth et Newland. Rien n'est fait comme je l'ai précisé ce jour là ! Ce process est simplement en pause le temps des fêtes.
Nous n'avons pas encore discuté de ça en interne (partie Newland)... Rien ne sert de vous avancer comme ça... Personne ne vous a dit que c'était sur le point de se faire ! JAMAIS ! Nous avons indiqué lors de la réunion que ça pouvait être intéressant pour nous en vous donnant quelques exemples... C'est TOUT ! 

2- Oui, Yolakrapule a indiqué qu'il ne pouvait plus gérer correctement le serveur... Il souhaite donc trouver une solution avec le staff pour que Newland reste ce qu'il est : Un serveur sympa ...
Il faut bien comprendre que son but premier et de faire en sorte que Newland soit de nouveau peuplé et soit safe au niveau du serveur (emprunté à Youshe pour le moment).
Apparement certains profitent encore de ça pour spéculer sur le staff... Vous avez pas autre chose à faire sérieux ? Genre ... profiter des fêtes ?

3- Bonne année !
Archer_

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Mar 6 Jan - 16:15

Yo, je viens de faire un tour sur le doodle. La date qui semble rallier le plus de monde est le mercredi 7 à 20h, i.e. demain. Du coup le date est fixée ou on ne sait pas vraiment ?
heisenberg_45

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Mar 6 Jan - 16:25

Bah, au final pas de nouvelle du côté phoenix, donc on peut toujours faire la réunion, mais je vois plus trop l'intérêt si ils ne sont pas là x)

pumas

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Mar 6 Jan - 20:37

Et bien sans vouloir être mauvaise langue, je pense que nous n'avions pas besoin de ce partenariat, et de plus, si NewLand veute rester ce qu'il est, et bah c'est à nous de faire le job ! On va le remettre debout celui là ! Et que l'on reparte de plus belle pour la nouvelle année !

Pour les posts précédents, je pense que la réunion est peu etre bien pour mettre tout le monde d'accord.

pumas2000 / GMail /
Tdep

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Mar 6 Jan - 21:27

Pumas, c'est pas vraiment un partenariat, c'est plus une aide qu'ils POURRAIENT nous apporter... Sachant que krapule qui, aux dernières nouvelles s'occupaient du serveur (notamment les frais, faut pas les oublier eux) ne peut plus le faire, on est un peu dans le kk si on ne fait rien. Après on peut toujours en discuter calmement autour d'un thé !
fedora10150

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Jeu 8 Jan - 7:23

Quand je pence que j'ai créer ce sujet, juste pour prévenir qui si il y avais association il fallait que l'ont passe en 1.8 :/

c'est parti dans tous les sens. Mais bon ça à mériter de mettre les chose au clair avec les personnes de phoenix
pumas

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Jeu 8 Jan - 17:42

Je pense que la réunion à vraiment premise de mettre tout au clair pour les joueurs présents à ce moment là, mes craintes sont très faibles et j'attend la suite

Encore merci Fererza pour ça Smile

pumas2000 / Fury /
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   

Association avec Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3