AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Association avec Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
detobel36

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Lun 29 Déc - 10:10

Salut,

Je comprend tout à fait pumas2000...
Seulement, ce n'est pas à nous de voir ça. Mais bien au staff de NewLand de voir ce qu'il y a moyen de faire.

Nous avons déjà du travail avec notre RP, on ne va pas en plus rajouter de la complication dans quelque chose que nous n'avons pas demander Wink

Cordialement,
Detobel36
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-rebirth.fr
The_Tom2803

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Lun 29 Déc - 10:39

Salut, je reviens sur un point
detobel36 a écrit:
J'ai coupé le début. Nous avons reçu les informations concernant NewLand et il n'y a rien à dire dessus
Les métiers, nous sommes contre le fait que casser un block rapporte de l'argent. Le but est qu'il y ai de l'échange entre les joueurs. Si tu sais gagner de l'argent simplement en faisant ton métier tout seul dans ton coin... ça nous intéresse pas Wink
Un métier aura donc le privilège de pouvoir crafter, utiliser et placer certaines choses. Vous ne serrez (normalement) pas limité pour construire ou casser sur la map de base (comprenez que les métiers ne s'appliquerons pas sur les zones qui vous appartiennent).

Moi, je trouve ca dommage de ne plus gagner d'argent en construisant... Autant toujours miner et vendre le tous alors...

Aussi, pour ce que pumas a dit, l'idéale je pense, c'est que tous les gens de newland est un grade diffèrent genre "NewLand" enfin jsp mais voila... Et bien sur le grade "maire" mais je crois que tu l'as déjà dit ca Smile

Apres, pour le monde mine, j'avoue que votre fonctionnement est celui, j'ai envie de dire " de tous serveur rp ou semi-rp" , c'est tres peu original, et moi, le monde mine de newland, je trouve ca convivial car, c'est communautaire, on a des gens public.. mais bon, voila, il y a le probleme de passer d'un serveur assez fermer à un monstre (oué psk vue les chiffres que tu donnes ^^)

Apres, j'ai une autre proposition (vue que l'autre n'a pas fait long feu xD)
Pourquoi pas faire votre serveur, et ajouter le notre comme le serveur du niveau "au dessus"
Je m'explique... en gros, les gens arrivent sur votre serveur, si leur niveau de construction est plutôt bien, un modo pourrais lui donner accès a newland... Apres c'est qu'une idée Very Happy

J'avoue qu'au début, cette histoire m'intéresser pas mal, mais bon, il va trop y avoir des truc qui change tous et ca va plus collé avec le but de newland mais bon...

(ps: regardez pas les fautes, j'ai ecris ca vite fait Very Happy)
Archer_

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Lun 29 Déc - 11:10

detobel36 a écrit:

Les discussions sont encore en cours des 2 coté pour voir ce que l'on peut faire.  N'hésitez pas à en parler au staff de NewLand pour leur donner des idées car eux connaissent les 2 projets (c'est le staff de NewLand qui est venu vers nous et non l'inverse Wink).

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir qui c'est exactement le staff de Newland, car en tant que joueurs nous avons été informés assez sur le tard.
detobel36

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Lun 29 Déc - 13:18

Salut,

Archer_ a écrit:
car en tant que joueurs nous avons été informés assez sur le tard.
De notre coté, rien n'a été fait encore.
Nous n'étions même pas au courant que vous l'étiez Razz
Actuellement, c'est encore en discussion.

The_Tom2803 a écrit:
Apres, j'ai une autre proposition (vue que l'autre n'a pas fait long feu xD)
Pourquoi pas faire votre serveur, et ajouter le notre comme le serveur du niveau "au dessus"
Je m'explique... en gros, les gens arrivent sur votre serveur, si leur niveau de construction est plutôt bien, un modo pourrais lui donner accès a newland... Apres c'est qu'une idée Very Happy
Nous n'avons pas des serveurs extensible Razz
Ensuite, au niveau gestion cela va être très compliqué de gérer 2 serveurs.

The_Tom2803 a écrit:
J'avoue qu'au début, cette histoire m'intéresser pas mal, mais bon, il va trop y avoir des truc qui change tous et ca va plus collé avec le but de newland mais bon...
Oui, c'est sur qu'il va y avoir des changements. C'est a vous de voir avec le staff de NewLand

Cordialement,
Detobel36
heisenberg_45

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Lun 29 Déc - 14:32

Et je rappelle que quand il dit "le staff", c'est pas à moi qu'il faut demander, car j'en sais pas plus que vous Wink

Cactus

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Lun 29 Déc - 16:10

C'est assez embêtant ^^
Mais qui est cette personne mystère ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cactuscorp.net46.net
The_Tom2803

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Lun 29 Déc - 16:12

Enfaite qui de notre coté sais quelque chose?
Cactus

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Lun 29 Déc - 16:14

J'ai appris la nouvelle en lisant le sujet.

Ça a l'air d'être une initiative de là-haut. Tout en haut.
The_Tom2803

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Lun 29 Déc - 16:27

Yolakrapule?
Archer_

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Lun 29 Déc - 16:57

Mais c'est ça qui est fou, tout est né apparemment du Staff de NL mais aucun d'entre nous, pas même les modos ne sommes au courant x)
Dites-moi, NewLand a un staff au moins ? Razz
The_Tom2803

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Lun 29 Déc - 20:20

CA c'est une bonne question, psk a pars edel laeti et heisen qui en savent pas plus....
pumas

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Lun 29 Déc - 20:22

Moi personnellement, je me rétracte pour ce partenariat. Au début cela m'a semblé être une bonne idée mais maintenant, il va y avoir certainement trop de perte pour NewLand ou son état d’esprit, pour le travail déjà accomplit, pour au final si peut.. Si l'on veut vraiment faire venir de nouvelles personnes pour l'activité, je pense qu'il y a plus simple mais bon, ce n'est que mon avis.
Bref mon avis est passé du côté obscur de la Force.

pumas2000 / RoboCop /
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/pumas2000production/
The_Tom2803

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Lun 29 Déc - 20:26

+1 on peut inscrire le serveur sur des sites MAIS je pense que si le staff (on ne sais qui) a voulu " ce liberer" du serveur, il y a des raisons, mais bon, on y perd... Sinon, distrew avais regarder un serveur 20 slots je crois, enfin bref, mais j'avoue que si les principaux joueur seraient les dirigeants du serveur, ca serais cool Very Happy
pumas

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Lun 29 Déc - 20:29

Je comprends To, mais je pense qu'être dirigeant tous ensemble pourrait à terme devenir problématique, je pense qu'un Staff est bien, mais après ne partons pas sur un autre sujet Smile C'est mon impression ( le changement de sujet involontaire bien sur )

pumas2000 / Euh voila ... /
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/pumas2000production/
The_Tom2803

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Lun 29 Déc - 20:31

Nan, mais je veux dire dirigeant par, payant le serveur et prendre les candidatures en mains et les tous ca, mais que quelque joueurs enfaite.
Enfin bref, changement de sujet clos :p
heisenberg_45

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Lun 29 Déc - 21:57

Ne nous éloignons pas du sujet, il n'est pas question de ça ici Wink

detobel36

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Mar 30 Déc - 0:01

Salut,

Je ne peut pas répondre à toutes vos questions. En effet, il est plus question de la cuisine interne de NewLand que de PhoenixRebirth Wink
Pour l'instant (je l'ai déjà dis, mais je le redit encore) rien n'est fait. Nos modérateurs ne sont pas au courant, aucune news n'a été posté et les discussions sont toujours en cours.
C'est bien Yolakrapule qui nous a contacter pour voir cela avec nous. Il ne nous a pas dit qu'il vous en informerais si tôt. Il a dit que c'était encore en réflexion et qu'il devait voir cela avec tout le monde.

Wait and See Wink

Cordialement,
Detobel36
Archer_

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Mar 30 Déc - 13:23

Je comprends bien, mais c'est quand même un peu bizarre de du côté de NL personne de soit au courant. Si quand on dit staff on parle de Yolacrapule, lorsqu'il y a eu réunion du staff en fait c'était lui qui se réunissait avec... lui ?
Chelou tout ça, en plus s'il tarde à nous mettre au courant ça ne prévoit rien de bon pour NL. Je suis un des joueurs voir le joueur qui a construit le moins ici, donc les travaux sur le serveur ne m'atteignent pas autant que mes camarade. Alors peut-être que je me trompe, mais j'ai bien l'impression que le Staff n'en a plus rien a faire de NewLand (Quand je dit Staff, je ne parle pas des Modos qui sont là très souvent voir tous les jours et qui n'ont pas plus été mis au courant que nous). Sinon il serait venu voir les joueurs pour en parler bien avant de lancer le projet.
Cactus

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Mar 30 Déc - 13:38

Je pense que ça a été justement annoncé un peu trop tôt. Une association avec PhoenixRebirth c'est pas rien, ça changerait toute l'organisation de Newland. Si cela doit se faire, tout devra être prévu et organisé, faut pas que ce soit un plan à la con. comme ça y ressemble bien actuellement
Donc avant d'en parler comme ça, j'aimerais bien avoir quelques précisions sur la nature du projet, venant de son initiateur. On est en train de parler des détails alors que les modos ne sont pas au courant .

detobel36 a écrit:
Wait and See

C'est exactement ce qui se passe. On attend, et on va "subir". (dans le sens où on ne va pas en être acteur)

Le débat prend des proportions [insérer adjectif ici], alors que les modérateurs ne sont même pas officiellement au courant de l'initiative. Pourtant elle a été portée au nom du staff.

Sur ce, je retourne regarder Sisi L'Impératrice.

Dernière édition par Cactus le Mar 30 Déc - 13:39, édité 1 fois (Raison : "Au nom", pas "au non". Tss !)
detobel36

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Mar 30 Déc - 15:10

Salut,

Je ne sais pas qui vous a mis au courant. Je suis venu en voyant le sujet pour répondre à vos interrogations avec les informations que j'ai.

Comme déjà dis, nous n'avons pas demandé de reprendre NewLand.
On nous demande de reprendre NewLand sur notre RP. Nous sommes donc entrain de voir comment faire pour contenter tout le monde. Mais on ne désire pas lancer notre rp avec la map de NewLand.

Quand je dis "wait and see", c'est tout simplement parce que de notre coté nous avons reçu très peu d'informations sur les modalités du transfert. Il n'y a rien de faire. Nous n'avons rien contre vous Wink Je ne fait que répondre avec les informations que j'ai. Après, au staff de NewLand de voir. Et ne me demandé pas qui est censé être au courant... Je peux juste vous dire que c'est Yolakrapule qui nous a contacter pour que l'on commence à réfléchir niveau organisation. Après, rien n'est fait. Je ne pense pas que s'énerver réglera les choses. A mon avis, vous n'êtes pas censé être au courant, sachant que rien n'est fait Smile

Cordialement,
Detobel36
heisenberg_45

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Mar 30 Déc - 15:57

Le soucis c'est que Krapule a annoncé ca à tout le monde, mais sans plus d'infos ( enfin pour ma part rien qui concorde), et du coup ca bouillonne de l'autre côté à ne pas savoir ce qu'il se passe.

Bref, j'ai déjà demandé au staff de planifier une réunion là dessus, qu'au moins en tant que modo on soit au courant des choses, avec si possible la participation du staff Phoenix. Nous reste juste à fixer la date.

Cactus

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Mar 30 Déc - 16:21

Le gentil môssieur de Phoenix a écrit:
A mon avis, vous n'êtes pas censé être au courant, sachant que rien n'est fait Smile

Le magnifique & vénéré Heisenberg a écrit:
Le soucis c'est que Krapule a annoncé ça à tout le monde

UKULUK.

Disons que le projet aurait mieux accueilli s'il était plus abouti dans sa conception, et que paradoxalement Krapule a fait du teasing comme un Artiodactyla suidae sus scrofa (un cochon, ndlr) alors que ce n'était qu'une ébauche d'un embryon d'idée du projet d'une initiative (enfin un truc assez petit quoi).
Mais réunationnons-nous, c'est la meilleure des choses à faire.
The_Tom2803

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Mar 30 Déc - 18:27

Le problème, c'est que yolakrapule prend des initiative, mais il est pas la pour "défendre nos intérêt" ...
En gros comme je sais plus qui a dit, on va subir, car vous allez faire des choix et personne de notre coté va dire oui ou non... Puis, c'est pas que j'aime pas krapule, mais il ne se connecte pas, il a peut être des raisons, mais alors ca serais pas a lui je pense de prendre c'est décision, mais plutôt quelqu'un comme Heisenberg, qui lui, connaît bien les joueurs et le serveur...
fererza

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Mar 30 Déc - 18:42

Bonsoir,

Je suis le fondateur et gérant du RP (Qui, contrairement à l'idée recut, est en quelque sorte un partenariat avec Phoenix Rebirth, puisque ce dernier n'est absolument pas orienté vers ce genre de serveur, bref compliqué mais je suis pas le RP de phoenix rebirth)

Je passe rapidement pour expliquer ce qu'on est venu me dire au sujet de NewLand.

On m'a proposer de reprendre le serveur, chose qui, avouons le, ne m'intéresse pas si par "reprendre" vous entendez "heberger le serveur pour supprimer le mien".

On m'a expliqué que le serveur n'allait plus être gérer par Yolakrapule, et qu'il souhaitait que le serveur continue mais sans qu'il le gère.

Reprendre la carte et vos configs peut se faire, je peux mettre votre carte comme secondaire, mais je ne pourrais pas changer mes configs pour vous, je pense que vous pouvez le comprendre.

On m'a donc expliquer que si je ne le reprenais pas, le serveur perdrait tout, carte, configs, joueurs...
Comme dit plus haut, reprendre la map et "sauvgarder" vos configs pour si un jour vous avez la possibilité d'héberger plus tard sur votre propre machine. (Cette partie est a prendre avec des pincette car rien n'est fait et a vrai dire, je ne pense pas être plus au courant que vous au niveau de ce que veut Yola... j'y reviendrais a la fin)

Donc voila, je sais juste que Yola a proposer de reprendre le serveur, sans plus, il a juste dis qu'il ne voulait plus le gérer.

Je tiens cependant à dire que ces informations viennent du fondateur de Phoenix Rebirth qui c'était entre-tenu avec Yola, qui m'a ensuite transférer l'info... J'attends donc de m'entretenir avec Yola pour en savoir plus...

Cordialement.
heisenberg_45

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   Mar 30 Déc - 20:05

Je viens de créer un doodle pour nous permettre de trouver un jour pour discuter de ca tous ensemble, essayez de mettre dans votre nom si vous appartenez à tel ou tel staff, et pour les simples membres, mettez simplement votre nom.

Je pense que le mieux là dessus n'est pas de vous évincer de la réunion, que vous soyez quand même là pour suivre ce que l'ont dit et nous donner vous aussi vos avis.

Ci-joint, le lien: http://doodle.com/e6xavbcwsmeq8gfp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association avec Phoenix   

Association avec Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant