AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle Candidature Pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minystos

MessageSujet: Nouvelle Candidature Pseudo   Lun 17 Nov - 17:29

Bonjours a tous voici ma nouvelle candidature pour rejoindre le serveur NewLand

- Pseudo Minecraft : minystos

- Mes Infos IRL : Je m'appelle jean-marc (super prenom je sais :p) j'ai 16 ans je suis nées le 06/08/1998 j'habite en France a Guipavas en Bretagne je suis en Première STI2D ! Sinon en dehors des cours je lit des BD et des Mangas la plupard du temps et je joue aussi aussi beaucoup a l'ordi voir énormément !

-Mon parcours sur Minecraft :Alors j'ai commencé minecraft grâce a un pote qui ma dit joue c'est trop bien j'etait pas super chaud au début mais par la suite j'ai apprécier puis énormément minecraft ensuite pour avoir enfin mon skin et pour pouvoir jouer partout j'ai demander a mon frère de me l'acheter car j'avais vraiment accroché avec le jeux, ensuite j'ai rejoins plusieurs serveur de mes amis au début en semi rp ,ensuite j'ai commencé les serveur a mini jeux et maintenant je joue sur un serveur skyblock avec des amis sur livecraft (je sais c est un serveur public mais je ne connais pas de serveur sky priver) !

-Mes Motivation : J'aimerais rejoindre le serveur pour rencontré de nouvelles personnes ainsi que m'amuser et build avec la convivialité sur le serveur !

-Mes réalisations : pour mes construction je n'en met qu'une car je suis en trai de me perfectionner si je puis dire en architecture
-http://i59.servimg.com/u/f59/18/85/88/76/vu_de_11.jpg
-http://i59.servimg.com/u/f59/18/85/88/76/vu_de_12.jpg

- Comment j’ai connu Newland : J'ai connue Newland grâce a thetom2803 ensuite j'ai voulue en s'avoir plus et j'ai était voir les vidéo dessus !

Oui j'ai Twitter @jmdu298 ainsi que YouTube super minystos et team speak

Voila tout. Merci a vous d'avoir pris le temps de lire cette candidature et a bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Pseudo   Lun 17 Nov - 19:54

Accepté!

Nouvelle Candidature Pseudo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1