AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[TRAVAUX] Enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatateCubique

MessageSujet: [TRAVAUX] Enfin !   Ven 10 Oct - 22:08

Voici le topic qui touche à l'avancement des travaux. Il permettra aussi aux personnes impliquées de communiquer leur cheminement. Si vous souhaitez poster une idée de bâtisse ou autre, je vous redirige ici. Ce poste touche aux projets qui seront indubitablement intégrés dans Nam Montis. Toutefois, si vous avez une suggestion, un commentaire ou une critique à faire par rapport à une construction qui est postée ici (matériaux/décorations/etc.), vous êtes la bienvenue. Tant et aussi longtemps que le respect est présent.

- Comme la majorité d'entre vous le savez, la muraille est bien entamée. Rien à redire là-dessus.

- Distrew a commencé à façonner le paysage avec un début de montagne qui s'avère prometteur. Quelques sapins commencent à pousser ça et là et nous avons déjà un bon aperçu de l'environnement.

- De mon côté, j'ai commencé un bâtiment qui se situera dans un quartier plus aisé de la ville. J'ai également fait plusieurs modèles de petites maisons.

Des images seront postées prochainement.
Revenir en haut Aller en bas

[TRAVAUX] Enfin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1