AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature byDrown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
byDrown

MessageSujet: Candidature byDrown    Lun 22 Sep - 18:38

Bonjours a tous voici ma candidature pour rejoindre le serveur NewLand

- Pseudo Minecraft : fl0r3nt8o

- Mes Infos IRL : Je m'appelle Florent j'ai 16 ans je suis nées le 18/01/1998 j'habite en France dans une campagne perdu dans le nord de la France actuellement je suis en Première en Bac Pro Electro Technique ! Sinon en dehors des cours je joue au foot en club et aussi beaucoup d'ordi voir énormément d'ordi !

-Mon parcours sur Minecraft :Alors j'ai commencé minecraft grace a l'épisode 1 du guide "Comment bien débuter a Minecraft" de fanta ensuite pour paque j'ai demander a ma mere de me l'acheter car j'avais vraiment accroché avec le jeux, ensuite j'ai rejoins plusieurs serveur de mes amis au début en créatif ,ensuite j'ai commencé les serveur a Faction et maintenant je joue sur un serveur Ultra Hardcore avec des amis DivinityCube !

-Mes Motivation : J'aimerais rejoindre le serveur pour rencontré de nouvelles personnes ainsi que m'amuser et build avec la convivialité sur le serveur !

-Mes réalisations :Pour mes constructions j'ai mies 3 ou 4 Screenshots si dessous dans l'ordre c'est une maison , une map PVP ,et on peux dire un appartement avec quelque maison visible sur quelque Screenshots toute c'est construction on était faite sur mon serveur ultra harcore !
http://imgur.com/a/YsdFl#7

- Comment j’ai connu Newland : J'ai connue Newland grâce aux tweets de R3li3nt ensuite j'ai voulue en s'avoir plus et j'ai était voir les vidéo dessus !

Oui j'ai Twitter @byDrown ainsi que YouTube ByDrown et mumble

Voila tout. Merci a vous d'avoir pris le temps de lire cette candidature et a bientôt j’espère !

Revenir en haut Aller en bas
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature byDrown    Dim 28 Sep - 21:25

Candidature Acceptée! Relis bien les règles avant d'aller en jeu.
Demande ton changement de statut en jeu auprès d'un modérateur.

A bientôt!

Candidature byDrown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1