AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Eylime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EmiMilou

MessageSujet: Candidature Eylime   Jeu 18 Sep - 20:04

Bonsoir/Bonjour, selon l'heure où vous lirez ce sujet. Voici donc ma candidature pour votre serveur :

- Pseudo Minecraft : Eylime

- Mes Infos IRL : Je me nomme dans la vraie vie Emilie, je suis née le 21 Septembre 1986 et j'ai bientôt 28 ans. Je suis actuellement maman au foyer. Je m'occupe de mes deux enfants de 5 et 3 ans. J'habite en France, plus précisément la ville de Châlons-en-Champagne dans la Marne ( 51 ).
Je joue assez régulièrement, quand je le peux à Minecraft mais également sur d'autres jeux comme Robocraft, Unturned, Skyrim...
J'adore tout ce qui touche la cuisine, les mangas, le dessin. J'écoute un peu tout types de musique mais j'aime particulièrement le Rock, la Techno et la Chanson Française.

- Mon parcours sur Minecraft : J'ai commencé mon aventure assez tard, à la fin de la version 1.5 et la 1.6 allait pointer le bout de son nez. Actuellement, je joue uniquement sur un serveur privée avec mon compagnon en version 1.8 sans plugins ni mods.
J'ai fréquenté plusieurs serveurs, dont les 3 plus importants : GodLikeShow ( Freebuild, citoyen puis Modérateur ), Teranys ( serveur semi-rp, citoyen puis membre de guilde ) et enfin SeekCraft ( serveur Pixelmon, dresseur puis Maire ). J'ai aussi créé un serveur du nom de CasualCraft, mais que j'ai fermé suite à son inactivité.
Sur ces serveurs, j'ai beaucoup fait d'exploration et de construction, mais aussi le métier de "Bûcheron" sur Teranys. Je ne suis pas très à l'aise sur le PVP et sur le minage, mais je ne râle pas à le faire. J'ai fait également un peu de créatif, mais qui reste plutôt une activité que je fais en mode solo.

- Mes motivations : Avant tout, je recherche une communauté soudée, mature et qui se respecte. Pour moi, Minecraft a de grandes possibilités que ce soit au niveau des constructions, de ses fonctionnements, de ses rassemblements de joueurs... Je cherche également à me perfectionner dans le domaine du build, en effet le regard est différent d'un œil à l'autre et donc j'aimerais m'améliorer sur certains domaines.
Comme dit plus haut, j'ai des enfants donc j'espère également que cela ne ressemble pas pour vous à un frein pour ma motivation de rejoindre un serveur qui me semble actif et organisé.

- Mes projets : J'ai vu un peu les constructions du serveur, mais pas assez encore pour avoir un énorme projet en tête. Sur mon ancien serveur j'avais dans l'idée de réaliser une ville, alors pourquoi pas aider dans la construction d'un projet qui pourrait être similaire au mien.

- Mes réalisations : Pour ce qui est de mes constructions, je trouve à ma vue les plus jolies les suivantes :

° Maison de type Victorienne ( reprise à partir d'une photo de maison au Canada )

° Maison de type Moderne

° Bâtiment de type Marché couvert

- Comment j’ai connu Newland : J'ai entendu plusieurs fois parlé de Newland dans les vidéos de R3li3nt mais sans vraiment les regarder. Et puis aujourd'hui, j'ai découvert un live de YoLaKrapule en passant par Twitter. J'ai d’abord regardé puis je me suis connecté pour visiter un peu, je ne suis pas resté car mon ordinateur avait un peu de mal. J'ai continué à regarder et tout cela m'a donné envie de postuler chez vous.

- Autres : J'ai un compte Twitter ( @EmiMilou51 ), je suis également présente sur Youtube ( https://www.youtube.com/channel/UCaZ6PuMBx9RUstZew3GjlJg ) et je dispose également de TeamSpeak 3.
Je fais également partie d'une WebRadio du nom de MineBoxRadio où je suis Chroniqueuse.

Je vous remercie de m'avoir lue, en attente de votre réponse. Cordialement

EmiMilou ( Eylime )

Revenir en haut Aller en bas
MaximeRevan
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Eylime   Jeu 18 Sep - 21:55

Candidature acceptée.
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eylime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1