AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Archer_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archer_

MessageSujet: Candidature Archer_   Sam 6 Sep - 23:53

Bonjour à vous,

Je me présente. Mon pseudo est Archer541643 in game mais IRL je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans (né le 24/02/97) et j'habite à Nancy en Lorraine. Je suis actuellement étudiant en Prépa PCSI (Physique Chimie Science de l'Ingénieur) également sur Nancy.

En dehors de ça je fais du Tir à l'arc depuis mes 6 ans (même si j'en fais beaucoup moins depuis quelques mois), j'aime le cinéma, l'histoire, les sciences biensûr, les mangas, le VTT, jes jeux vidéo notamment de stratégié/gestion, l'info, l'architecture et la tarte aux citrons.

Concernant Minecraft, j'y joue depuis la beta 1.4.01. Pendant ces dernières années j'ai passé vraiment énormément d'heures à construire car je suis avant tout un architecte mais cela fait encore une fois quelques mois que j'y passe moins de temps. On a pu me croiser sur le serveur Daelicraft.net en temps que Modo puis Architecte et j'ai également rejoins le serveur Hutopya's friends créé par Atilatiks. (je faisais également principalement de la construction en survie). Par ailleurs je suis attaché au RP dans Minecraft et ce aussi bien en créatif qu'en survie.

Pourquoi vouloir rejoindre Newland ? Je penses que c'est l'occasion de faire rééllement partie d'une communauté, et non plus de rester un "joueur solo". Qui plus est sur un serveur Build et RP où il est intéressant de créer tout un monde. Quant à la raison pour m'accepter, je dirai que je suis un joueur sérieux (peut-être un peu trop des fois ^^). Je m'invertis dans ce que je fais et je tente de participer à la vie du serveur. En outre comme c'est une sorte de CV je remplacerai la rubrique "Formation annexe" en disant que j'ai fourni quelques plans de constructions pour certains "particuliers" comme le serveur Oakenlord 2.0.

Pour ce qui est des projets, ce n'est pas ce qui manque. Je crois savoir qu'avec l'accord du staff des projets spéciaux peuvent être envisagés. Mais pour débuter je pense commencer par une série de maison, ou pourquoi pas un quartier si cela est possible. Quant au style, je suis plutot polyvalent hormis peut-être en style moderne (mon gros défaut). Aussi j'aime varier les styles orientaux (Moyen-Orient et Chine-Japon), Moyen-ageux, steamPunk, gaulois et d'autres encore.

Certaines de mes réalisations sont consignées sur mon Planète Minecraft. Je penses que c'est encore le plus simple pour aller les voir.(A savoir que les première commencent à dater... donc c'est de la daube... Laughing ) Le lien est le suivant : http://www.planetminecraft.com/member/archer54/

Comment ai-je connu NewLand ? Cela doit faire quelques temps déjà sur la chaine de R3, il avait présenté le serveur. Puis bien des mois plus tard il avait récupéré un backup de la map et relancé le serveur. Dernièrement j'ai intercepté un tweet d'EpeeForte qui invitait les gens à se connecter. Voila voila.

Enfin, Je possède un compte Twitter : @SHArcher54, une chaine Youtube qui ne me sert plus depuis quelques temps : https://www.youtube.com/user/SHArcher54 , Mumble, Skype et teamspeak.

Dernier point, et après promis je m'arrête, j'ai lu et je comprends les règles du forum et du serveur.

Voila, merci d'avoir lu ma candidature.
Bonne soirée.
Archer_
Revenir en haut Aller en bas
pumas

MessageSujet: Re: Candidature Archer_   Dim 7 Sep - 10:53

Je ne sais pas vous mais le lien des screens ne marche pas, sinon bien la candidature surtout pour les tartes aux citrons Very Happy et comme j'ai faim maintenant si tu pouvais mettre plus de screens (récents comme tu as dis ) pour ma voracité Smile

pumas2000 /Highway to Hell/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/pumas2000production/
Khreeps

MessageSujet: Re: Candidature Archer_   Dim 7 Sep - 11:08

Le lien fonctionne et d'ailleurs les screens sont plutôt pas mal Wink
pumas

MessageSujet: Re: Candidature Archer_   Dim 7 Sep - 12:12

C'est très impressionnant oui Very Happy

pumas2000 /Toyota/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/pumas2000production/
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature Archer_   Dim 7 Sep - 15:26

Salut à toi!

Candidature acceptée! Relis bien les règles avant d'aller en jeu.
Demande ton changement de statut en jeu auprès d'un modérateur.

A bientôt!

(Le serveur est toujours en maintenance)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Archer_   

Candidature Archer_
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1