AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Archer_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archer_

MessageSujet: Candidature Archer_   Sam 6 Sep - 23:53

Bonjour à vous,

Je me présente. Mon pseudo est Archer541643 in game mais IRL je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans (né le 24/02/97) et j'habite à Nancy en Lorraine. Je suis actuellement étudiant en Prépa PCSI (Physique Chimie Science de l'Ingénieur) également sur Nancy.

En dehors de ça je fais du Tir à l'arc depuis mes 6 ans (même si j'en fais beaucoup moins depuis quelques mois), j'aime le cinéma, l'histoire, les sciences biensûr, les mangas, le VTT, jes jeux vidéo notamment de stratégié/gestion, l'info, l'architecture et la tarte aux citrons.

Concernant Minecraft, j'y joue depuis la beta 1.4.01. Pendant ces dernières années j'ai passé vraiment énormément d'heures à construire car je suis avant tout un architecte mais cela fait encore une fois quelques mois que j'y passe moins de temps. On a pu me croiser sur le serveur Daelicraft.net en temps que Modo puis Architecte et j'ai également rejoins le serveur Hutopya's friends créé par Atilatiks. (je faisais également principalement de la construction en survie). Par ailleurs je suis attaché au RP dans Minecraft et ce aussi bien en créatif qu'en survie.